(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:22
J'aime pas Indiana Jones, j'en ai vu aucun d'ailleurs... :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:26
Quel super accouchement Marie-Agnès, malgré le déclenchement, tu ne sembles pas avoir trop souffert... :wink: Auré, tu l'avais déjà dit, je suis impardonnable... :fou: Tu n'as pas repris le taf ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:29
Mélanie, c'est mon homme qui regarde et j'ai voulu essayer de suivre :roll: Marie Agnès, nickel comme accouchement, prête pour le 3ème :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:30
[quote:8e1e43d37b="amethys"]Mélanie, c'est mon homme qui regarde et j'ai voulu essayer de suivre :roll: [/quote:8e1e43d37b]Rho mais t'as le droit d'aimer Indiana Jones ! :mdr: Nous on mate "J'm'sens pas belle", déjà vu mais j'aime bien ! :mrgreen:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:33
ah non non j'en raffole pas. De toute façon, j'arrive pas à faire télé et fofo :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:35
Oui je sais je sais ... z'êtes jalouse hein ... :hinhin: ... vous le serez moins si un jour je vous raconte la naissance de mon fils ... non je plaisante hein je sias que pour certaines d'entre vous ca a été très dur ... :wink: Mais c'est clair qu'avec un accouchement aussi facile et une enfant aussi facile à vivre (sauf en ce moment mais elle est malade ... ) je veux bien en refaire 2/3 ... Le pire c'est qu'hier chéri a parlé du petit frère ... :fou:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:40
Moi 1, chéri 0, les gynécos ça dépend :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:41
El Relou sera fils unique.. Mon mec me parlait de vendre les fringues del Relou sur Ebay...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:45
[quote:6ccc9cfe27="angiejulie"]A cause de ta césa ?[/quote:6ccc9cfe27] euh non, à cause des complications. Mélanie, pourquoi il n'en veut qu'un ton homme ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:46
2, ça me tentait, mais pas plus... On a une vie tellement compliquée.. J'ai un peu peur qu'on n'arrive pas à s'en sortir avec 2...De toute façon, j'ai envie de profiter à fond del Relou, donc BB2 ce serait pas avant quelques années... :hum: Et toi ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:50
Mon mec a peur qu'on s'en sorte pas avec 2, qu'on renonce à plein de trucs... Et puis la crise actuelle del Relou n'aide pas non plus...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:55
T'es jeune Julie, t'as le temps pour en faire 6 ! :mrgreen: Je te comprends quand tu dis qu'un seul te suffit.. Je sais que si je tombais enceinte maintenant, j'aurais l'impression de "trahir" El Relou... :oops: Oué, je sais, c'est bête...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:56
[quote:27163fe144="angiejulie"]Il s'est passé quoi pour Anthony ?[/quote:27163fe144] Alors premère vraie contraction le samedi à 4h30 du mat ... les contractions continuent mais sont assez irrégulière même si très intenses ... je passe ma matinée tant bien que mal quasiment pliée en deux ... en début d'après midi rupture de la poche de eaux je prends une douche finis mon sac (j'étais à terme J-4 mais sac non terminé :oops:) on file à la mater ... mise en salle d'accouchement le travail n'avance pas ... le col ne s'ouvre pas mais les contractions sont très douloureuses ... au soir je suis mise dans une chambre double puis déménagée en plein milieu de la nuit car une femme vient de perdre son bébé à la naissance et ils ne veulent pas la perturber en la mettant en présence d'une femme enceinte ... le lendemain matin on me ramène en salle de travail pour un examen ... pas de changement malgré une nuit de contraction ... je suis épuisée malade je n'ai rien dans le ventre mais je vomis mes tripes ... je suis une vraie loque ... ils me mettent une perf pour accélérer le travail ... ca fonstionne et le col bouge enfin un peu ... vers midid on me met la péridurale (il y 12 ans ce ne sont plus les mêmes maintenant le dosage du produit a évolué depuis ... ) c'est très efficace même trop je ne sent plus rien j'ai l'impression de ne plus avoir de bas du corps ... j'en profite pour dormir un peu dérangée par la SF qui vient m'examiner régulièrement ... puis l'annoce tombe "complétement dilatée" ... mise en position ... etc ... "poussez" ... euh poussez quoi ? je ne sens plus rien je ne sais pas quoi ni comment faire ... la SF me dit de regarder l'écran du monito et de pousser quand je vois la contraction monter ... mais que dalle je m'épuise à pousser dans le vent aucun effet je ne le fait pas correctement ... ca dure un moment ... la SF m'engueule ... je me met à chialer (j'ai 19 ans et c'est mon premier et à l'apoque pas de cours de prépa donc franchement perdue) ... elle apelle le gynéco qui met 3 plombes à venir ... ils examine et annonce "forceps" et "épisiotomie" ... ils se retourne pour se préparer et la je commence à reprendre possession de mon corps les sensations reviennent peu à peu ainsi que les douleurs ... donc je vous laisse imaginer l'épisio et le passage des forceps qui d'ailleurs n'ont pas eu de résultat ... anthony étant retenu par le cordon autour du cou .... je me fais de nouveua engueuler par le gynéco qui la me parle de spatule (comme de grande cuillère à salade mais réunies en pince) ... une SF s'assoit sur ma poitrine et enfonce ses deux poings fermés dans mon ventre au niveau du haut de l'utérus pour pousser anthony et le gygy qui le tirait avec les spatules ... j'ai hurlé ... il est sorti tout bleu et est parti en réa ... la SF m'a recoucu sans aucune compation à vif ... j'ai pleuré longtemsp ... il est né à 15h55 ... j'ai été amené dans ma chambre à 19h et je ne l'ai récupéré qu'à 21h30 je n'ai même pas pu lui donner le bibi j'ai demandé à ma mère de lui donner je ne m'en sentais pas le courage ... enfin je suis quand même restée marquée pendant plusieurs années ... mais bon comparé au bonheur que les enfants nous procurent ...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 23:03
Oh ben Marie Agnès, dur moment :? mais tu as pu reprendre le dessus et faire une petite soeur à ton fils :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 23:04
Marie-Agnès ! :( :cop: Comme tu as du souffrir ! Te lire me conforte dans l'idée que le corps médical peut nous "manipuler", et qu'on doit se manifester quand quelque chose ne nous plait pas ! Qu'on a pas à nous engueuler, et que notre corps nous appartient ! :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.