(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:11
Opération ouvrage d'huitre terminée, j'en ai loupé qu'une sur 12. *fière* Bon je vais manger le foie gras avec du pain d'épices et un peu de confiote d'oignons. Je vous laisse. Ptet à toute! Mélanie, euh je ne sais pas ce que c'est le moule, moi j'utilisais un set de table assez souple pour rouler les makis. Par contre, il ne faut pas se louper sur la cuisson du riz. Tu as un auto cuiseur?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:18
j'ai rien suivi du coup, je reviendrai demain!!! :cop:
MARINE
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:35
Salut les folles, La puce dort enfin donc je vais faire à manger pour nous je mange et reviens ... A tout à l'heure ... :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:38
Youhou notre 1er pain n'a pas trop une sale tête ! Youpi ! Je file câliner Manon, manger et je reviens
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:48
bouhhhhh j'ai pas l'ordi ce soir, chéri le veux bouhhhhhhhh :cryout: :cryout: bonne soirée, bonne nuit et @ 2main je vous aime *oeil larmoyant* :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 21:33
[quote:f97fd61243="angiejulie"]Oh non Steeeeeeeef :cry: Il est chiant ton Chéri :gr: Marie-Agnès :arrow: Au fait, comment a réagit Anthony en voyant son écran d'ordinateur ? :D[/quote:f97fd61243] Oh il s'est retenu de pleurer mais il avait les larmes aux yeux ... moi aussi d'ailleurs ... :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 21:37
Bon tout à fiat autre chose vous pensez qu'a 6 mois on peut déjà avoir une angine ? Je m'explique la puce ne mange quasiment plus rien depuis hier elle pleure en avalant on voit vraiment qu'elle a mal ... donc après quelques cuillères elle refuse de manger ... en clair elle n'a pas grand chose dans le ventre ... Serait-ce ca qui a donné de la fièvre dans la nuit de mercredi à jeudi ? puisque la pédiatre des urgences m'avait dit de surveiller l'apparition d'autres symptômes dnas les jours qui suivent l'épisode de la fièvre ... ...
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 21:43
coucou les filles didi :arrow: tropbelle tes photos!!!THEO a etait gater egalement!!! j'adore son jogging puma tu l'a trouver ou??????? PASS :arrow: je suis passer sur ton nouveau blog biensur je les ajouter au mien :lol: :lol: je te souhaite tous pleins de bonheurs dans ta vie de maman est j'espere que financierement sa sera le pied pour tous le monde!!!!!!! bibic :arrow: tu es un tres jolie maman!!!Ta puce est trop mimi sinon ici c la folie au boulot un monde de dingue je rentre je suis kooo Tom devient un ptit comedien il veut plus aller dans le parc depuis quil se deplace!!!Il marche super bien quand on lui tient les mains bon je suis [color=red:32f79b963f]decus [/color:32f79b963f]car je vous ai fait une proposition mais personne a calculer au sujet des cartes d'anniversaire de nos bébés... Marion :arrow: tj ok pour qu'on se voye??????
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 21:45
Marie-Agnès, oui, elle peut avoir mal à la gorge je pense.. :think: Ils n'ont rien vu en l'examinant ? :? Auré, tu faisais quoi comme taf ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:01
C'est calme ce soir, y'a de l'écho, [size=9:b6caacaffd]écho, [/size:b6caacaffd][size=7:b6caacaffd]écho....[/size:b6caacaffd]:fou:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:02
[quote:b2404930ff="Petit-Bonheur"]Ils n'ont rien vu en l'examinant ? :?[/quote:b2404930ff] Ben non elle m'a dit gorge ras ... mais a dit de surveiller l'apparition d'autre symptôme dans les jours suivants ... car la fièvre pouvait être le premier symptôme d'un truc + gros ... Mais je confirme elle a mal en avalant c'est flagrant ... on verra demain mais si toujours pareil je retourne aux urgences ...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:04
[quote:b4ad09ae36="magnes59"]on verra demain mais si toujours pareil je retourne aux urgences ...[/quote:b4ad09ae36]J'crois que c'est le mieux à faire... :? Pauvre petite puce ! :cop: Le reste de ta familia va bien sinon ?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:17
Salut les filles !! Moi qui pensais avoir 20p à lire, c'est plutot calme ! les fêtes ont été dures ? :lol: Pour nous tout s'est bien passé ou presque. (personne de malade c'est déjà ça ...) mais on a mangé très tard du coup ma biboune est toute décalée depuis ... Sinon elle a été gatée mais ma famille a respecté notre choix et se sont limités dans les cadeaux donc ça va, nous ne sommes pas envahis ... Rachel tu passes tes derniers jours avec nous avant une longue coupure :cry: tu vas pas nous oublier, hein !?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:18
Me revoilou ! J'ai attaqué de regarder le dernier Indiana Jones et ben c'est bof bof :? Marie Agnès, je pense qu'elle peut avoir une angine
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:21
Oui le reste de la famille va bien Récit de mon accouchement [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=95561&postdays=0&postorder=asc&start=855] ICI [/url] Accouchement idéal ... comparé au premier ... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.