(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:44
coucou ma Linda, tout va bien? bon je laisse l'ordi au MEC EN VACANCES QUI EST EREINTE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:55
Bonjour bonjour ! Comment vont les malades ? Tout le monde est rentré de son père noël ? Quoi de neuf sur le post ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 16:15
mag c vraiment chouette si tout vos projet prennent forme!!!! en tout cas je vous le souhaite!!!!! nous beinh c flou car comme je vous l'ai dit ben sera au chomage en avril bon l'avantage c qu'il pourra en profiter pour passser son permis et garder le ptit pendant que je serrai au boulot!!! bienque , j'en suis sure, il passera ses journée a la caserne pour qu'on ai quand meme des revenus correct!!! enfin j'espere que 2009 sera de bonne augure pour nous comme pour vous toutes !! on est bien content en tout les cas de tournée la page 2008!!car ca a été une année merdique!!sauf le 11.02!! enfin bon !! je réalise peti a petit mon bonheur!! Redwan et cet enfant a venir!! j'espere que je serai une bonne maman et que je pourrai leur permettre de s'epanouir:!!! de plus en parlant bien avec ben il est ok pour que je prenne les 3ans de congé car de toute maniere meme avec un smic on serait perdant car il faudrait payé une nounou x2 et ca me fera economiser du gazoil donc 650 euros par mois beinh ca me paiera le credit de la voiture et les factures edf et lui beinh j'espere qu'il aura trouvé un job assez correct et qu'il aura obtenu son permis!! quoi qu'uil en soit j'ai l'impression qu'en 2009 on repart sur du neuf!!lol et ca pour beaucoup de personne!!!! j'espere juste que ca nous sera bénéfique!!!! sur ce pavé!! je vous fais également de gros grso bisous!!
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 16:37
hello les filles, William est a la sieste donc j'en profite pour poster,hier il a fait un truc incroyable je les mis a la sieste vers 18h et il c'est reveillé a 8h se matin on a halluciné avec son papa. voila pour la petite histoire... Didi :arrow: bravo a Theo pour c premier pas :wink: Marine :arrow: super tu as eu de bo kdo et ta puce a aussi été gaté!! Caroline :arrow: super ke t'es 2 grands on donner la tutute au pere noel :D Kimchi :arrow: une nouvelle année va commencer et bcp de projet pr vous,je vous souhaite que toute vos projet se concretise!!! mais vous etes sur la bonne voix :wink: :lol: c koi comme formation ke tu va faire en CFA?? desolé j'ai pas tout suivie. Pascale :arrow: tu sais Viktor etait aussi o chomage et moi en congé donc pas bcp de sous, vous inquieter pas le meilleur reste a venir pour vous 4 :wink: un nouvelle enfant c ke du bonheur et ton fils est trop chou!! Marion :arrow: comme les autres filles je vais te dire la meme chose (serum phy + mouche bb) et si ca persiste un petit suppo'. Nous on essais encore bb2 mais ce moi ci ya pas eu bcp de confessions ma BS squatte la maison mdrrrrrrrrrrrrrr de toute facon ca viendra kan ca voudra, c ke le 1er moi kon essai réellement. bonne journéée je vais changer l'avatar :D
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 16:47
Coucou les nouvelles arrivantes ! :cop: Céline, rien de spécial, le post est plutôt calme ! :cpa: Quoi de neuf chez toi ? J'adore ton avatar ! :love:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 16:50
Pascale :arrow: y'a pas photo, bosser et faire garder bébé revient plus cher que d'être en congé parentale et garder sois même bébé! C'est hallucinant d'ailleurs enfin bon... On me dit souvent "bosse, il te faut des sous etc..." bah je veux bien mais si je bosse et que tout passe dans la nounou ca sert à quoi? En tout cas bon courage pour tout ce renouveau! Anais :arrow: je cherche un CFA pour faire mon CAP coiffure, je le faisais par correspondance jusque là mais je n'y arrive pas, j'ai besoin d'être encadré, c'est con à dire mais bon... William est toujours aussi magnifique!! Bon je vais mettre des photos de Sothea dans les gueules d'amour!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 16:52
Merci ! Rien de bien neuf, le Père Noël est passé mais normal, on est sage. Manon cacate moins, ses fesses vont mieux. Et toi ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 16:56
Nous ça va, enfin, pas trop d'amélioration de la conjonctivite del Relou mais je suppose qu'il faut un peu de temps pour que le traitement fasse effet, même si ce matin son œil était un peu moins collé qu'hier... :? Manon n'a pas été trop gâtée ? Et toi ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 17:02
salut les filles merci pour Theo, on il fera pas le marathon dm.. mais c'est déjà pas mal .. je surveille qd même histoire qu'il fasse pas de grosse chute car après j'ai peur que si il tombe, il ose plus recommencer! CAro contente pour ton bien! Anais, Rachel, je vois que vos loulous aussi ont été pourri gaté!! Mag génial pour cette nouvelle vie qui se dessine Pascale soigne toi bien! génial pour le congès parental!!moi aussi je le prendrai pour bb2 Marion soigne bien Maxou! pas cool pour la t° ça l'aide pas pour bien respirer.. quelques photos de Théo! (il y en a d'autre sur mon blog.. pas facile de faire un choix, j'en ai fait 230 :oops: ) [img:16d0bfbfb1]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2213028821_1.jpg[/img:16d0bfbfb1] [img:16d0bfbfb1]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2214392477_1.jpg[/img:16d0bfbfb1] [img:16d0bfbfb1]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2214598125_1.jpg[/img:16d0bfbfb1] [img:16d0bfbfb1]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2214605859_1.jpg[/img:16d0bfbfb1] Theo qui marche [img:16d0bfbfb1]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2214653741_1.jpg[/img:16d0bfbfb1] bisous.. dslée à elle que j'ai oubliée :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 17:10
ouh là!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: faites gaffe, il va neiger sévère... *l'Homme en vacances et trop trop fatigué* a trouvé comment marchait l'aspirateur!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
MARINE
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 17:10
Les filles je pete un cable la!! Ca fait une semaine qu'Evan passe ses journées à hurler sauf dans les bras! On n'en peut plus! Heeeeeeeeeeelp
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 17:14
Marine ! :nan: Pas de neige hein ! Marie, bienvenue au club, sauf que le mien a pris "option nuit" ! :cpavre: Le doc hier lui a prescrit de l'homéo... :cpa: Et du coup je suis passée pour une mauvaise mère à la pharma ! :evil:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 17:15
[quote:54cb5afa54="Petit-Bonheur"]Marine ! :nan: Pas de neige hein ! Marie, bienvenue au club, sauf que le mien a pris "option nuit" ! :cpavre: Le doc hier lui a prescrit de l'homéo du coup... :cpa: Et du coup je suis passée pour une mauvaise mère à la pharma ! :evil:[/quote:54cb5afa54] C'est un truc de dingue! On dirait qu'on l'égorge et quand on le prend dans nos bras il sourit! C'est ca l'angoisse machin chose ? Ca dure longtemps ? :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 17:23
[quote:220e8dda32="Twixtop"]C'est un truc de dingue! On dirait qu'on l'égorge et quand on le prend dans nos bras il sourit! C'est ca l'angoisse machin chose ? Ca dure longtemps ? :?[/quote:220e8dda32]:oui: C'est exactement ce qu'El Relou nous fait la nuit ! :evil: Ici, ça dure depuis un mois, y'a des nuits où ça va et des nuits où c'est la cata...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 17:43
des jours laura le fait, des autres non... :cpa: mais en ce moment, dès qu'elle me voit MOI, elle veut absolument être dans mes bras, ou tout du moins, avec moi à côté d'elle... :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.