Posté le : 27-12-2008 à 14:16
coucou les filles!
vous allez bien?
Steph tu nous mettra une photo du blondinet avec sa nouvelle coupe?
Emma est surexcitée, elle se leve ce matin, fonce vers le sapin "oooh le pere noel il a oublié les cadeaux aujourd'hui" :? heuuuu ma cherie il va pas pâsser tous les jours, non mais oh!
pour le rangement des jouets nous on avait prevu le coup: achat d'un meuble de rangement avec de gros bacs qui font tiroirs chez ikea il y a 3 semaines,
voila, j'ai pris qqs jours de vacances et mon c*n de chien a trouvé le moyen de se faire un abcès entre 2 doigts,
bon jusque la pas grave, en bonne maitresse indigne "elle attendra lundi, vais quand même pas payer le veto"
mais l'abcès a percé a midi (dégueulasse) donc j'ai du l'emmener a mon boulot pour la soigner, elle me faisait pitié, et foutait du sang et du pue partout,
évidemment comme on est samedi mon boss était absent donc j'ai improvisé un cocktail d'antibio + desinfection....j'espère que je me suis pas plantée, c'est mon chien quand même :oops: :lol:
sinon je commence a penser a l'organisation du reveillon...on sera pas nombreux donc ca va, je vais preparer un bon petit repas
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”