(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:12
oh rien de grave juste que du fait de mon roti au congèl' grace au père de Fabien qui s'oocupe de tout sauf de ses affaires hein, bah moi je dis à mon homme "qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à manger vu que 21h passé je vais pas attendre que la viande décongèle!" et lui répond pas grand chose et retourne à son jeu :shock: résultat, j'ai pété un plomb, on s'est engueulé, suis allée fumer une clope et j'ai mangé un yaourt en lui disant qu'il se débrouillerais s'il avait faim :bou:

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:13
[quote:65ab62b9a4="*Magikcilou & Zoé*"]oh rien de grave juste que du fait de mon roti au congèl' grace au père de Fabien qui s'oocupe de tout sauf de ses affaires hein, bah moi je dis à mon homme "qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à manger vu que 21h passé je vais pas attendre que la viande décongèle!" et lui répond pas grand chose et retourne à son jeu :shock: résultat, j'ai pété un plomb, on s'est engueulé, suis allée fumer une clope et j'ai mangé un yaourt en lui disant qu'il se débrouillerais s'il avait faim :bou:[/quote:65ab62b9a4] j'aurai pas fait mieux :oops: putain, les mecs........... :gr: ayé, photos de Noyel sur on blog mes poulettes, mamie va faire dodo bonne nuit à toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:15
vous avez vu ça? :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113902 j'espère que c'est une môme qui s'amuse (oui suis un suspicieuse sur ce genre de message pendant les vac' scolaire :think:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:16
[quote:5aaa049c0d="mannye"][quote:5aaa049c0d="*Magikcilou & Zoé*"]oh rien de grave juste que du fait de mon roti au congèl' grace au père de Fabien qui s'oocupe de tout sauf de ses affaires hein, bah moi je dis à mon homme "qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à manger vu que 21h passé je vais pas attendre que la viande décongèle!" et lui répond pas grand chose et retourne à son jeu :shock: résultat, j'ai pété un plomb, on s'est engueulé, suis allée fumer une clope et j'ai mangé un yaourt en lui disant qu'il se débrouillerais s'il avait faim :bou:[/quote:5aaa049c0d] j'aurai pas fait mieux :oops: putain, les mecs........... :gr: ayé, photos de Noyel sur on blog mes poulettes, mamie va faire dodo bonne nuit à toutes[/quote:5aaa049c0d] moi le mien pas à jour faut que je le fasse tiens! vais jeter un oeil au tiens bonne nuit :cop:

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:21
[quote:e4ab70a881="*Magikcilou & Zoé*"]vous avez vu ça? :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113902 j'espère que c'est une môme qui s'amuse (oui suis un suspicieuse sur ce genre de message pendant les vac' scolaire :think:[/quote:e4ab70a881] j'espère aussi en+ son récit est pas très clair en tout cas, 20 min avant, elle papotait du prénom de sa fille "Emmy" vous voyez à qui je pense :lol: :lol: pov' gosse
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:24
oui d'ailleurs elle y avait mis son mail (sur le post qui parle de prénom) et j'ai supprimé bien entendu..... du coup je surveille!

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:29
[quote:f9a9467134="*Magikcilou & Zoé*"]vous avez vu ça? :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113902 j'espère que c'est une môme qui s'amuse (oui suis un suspicieuse sur ce genre de message pendant les vac' scolaire :think:[/quote:f9a9467134] Pff... Je sais pas quoi dire mais j'espère seulement que c'est que des counneries... :roll: Clarisse, le bibi, on avance lentement lentement. Avec Papy, il a tété un peu :?. Pour le nouvel an, on le fait chez des copains qui ont un fils de 9 mois et un autre de 3 ans. On réfléchit encore au menu... Je vous laisse et vous bisoune! Steph, je crois malheureusement qu'on peut dire que la poste ont perdu ton pli... J'ai reçu un colis que mon papa m'a envoyé il y a 3 jours. Donc ils n'ont pas de retard... Je suis dég pour toi... :cop: :cop: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:33
Steph, je viens de mettre un taquet à mon mec de ta part.. Je me bidonnais sur ton blog et il jette un coup d'œil et me dit "Oh, elle est trop mignonne !" en voyant Matthéo :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:34
Bonne nuit aux dodoteuses ! :cop: *dit-elle la bouche pleine de toblerone*
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:35
et au fait les filles, j sais pas si vous avez dis j'ai pas lu mon retard, vous avez eu quoi à noël (oui parce que ça va on sait les gosses ont été pourri gâtés)?

agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:36
:hinhin: encore une cinglée sur le fofo! vas-y Cécile, pulvérise :lol: Un soir..il y a fort longtemps...hum, hum.. :oops: mon homme rentre et me demande d'un ton qui ne me plaît pas trop ( j'ai passé une journéedemerdedechezmerde) : k'est ce k'on mage c'soir?? :twisted: J'ai attrapé un paquet de curly que je lui ai jetè à la tronche et je lui ai dit: ce soir c'est "curly party" :oops: Résultat: 2 jours de boude at home! mais le surnom est resté et quand il veut savoir ce que je prépare à manger, il me dit à l'oreille: "curly party"??
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:36
[quote:6446539758="Petit-Bonheur"]Bonne nuit aux dodoteuses ! :cop: *dit-elle la bouche pleine de toblerone*[/quote:6446539758] tu partages??? (j'ai pas eu de chocolat de noël môa :cryout: )

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:38
Huhu Emma, trop fort le coup du Curly Party ! :mdr: Cécile, volontiers, on a eu 5 boites en tout ! :shock: (Toblerone, pyrénéens, ferrero rocher, etc...)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:39
[quote:a86cd97310="agipa"]:hinhin: encore une cinglée sur le fofo! vas-y Cécile, pulvérise :lol: Un soir..il y a fort longtemps...hum, hum.. :oops: mon homme rentre et me demande d'un ton qui ne me plaît pas trop ( j'ai passé une journéedemerdedechezmerde) : k'est ce k'on mage c'soir?? :twisted: J'ai attrapé un paquet de curly que je lui ai jetè à la tronche et je lui ai dit: ce soir c'est "curly party" :oops: Résultat: 2 jours de boude at home! mais le surnom est resté et quand il veut savoir ce que je prépare à manger, il me dit à l'oreille: "curly party"??[/quote:a86cd97310] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ma meilleure amie a fait dans le genre: [i:a86cd97310]son homme:[/i:a86cd97310] j'ai faim y'à quoi à manger? [i:a86cd97310]elle:[/i:a86cd97310] tu as ta boite de céréales que t'as pas fini!!!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:39
[quote:eecf68fe09="Petit-Bonheur"]Huhu Emma, trop fort le coup du Curly Party ! :mdr: Cécile, volontiers, on a eu 5 boites en tout ! :shock: (Toblerone, pyrénéens, ferrero rocher, etc...)[/quote:eecf68fe09] alors vas-y envoie, moi de préférence ferrero rocher ou pyrénéen!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.