(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:42
Ca dépend.. Tu es prête à accueillir un relou super méga relou ? :siffle::
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:45
Euh, ben la mienne est un peu pénible aussi en ce moment , qu'est ce qu'ils ont tous? Ils se sont donné le mot? :think:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:48
Ben, écoute, on vient, on laissera nos relous ensemble hein... :mrgreen: Mais tu vas faire des makis hein ? :siffle:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:51
kikoo! rentrée du taf, ma fille grognon ==> 4ème prémolaire en train de percer! je vais faire à manger je reviens après.

gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:55
Je mange des fajitas là.. mais oui des makis c'est simple à faire !! Je file devant NCIS!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:55
aaahhhh je vais criser!!! j'ai acheté un roti de boeuf, je voulais découper des tranches pour nous les faire à la poele ce soir et mon *** de beau-père l'a foutu au congèl'!!! j'en ai marre de cette famille!!!!

agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:03
Mai, Marie-Agnès: mail envoyé :wink: merci d'avance! Le canapé est réparéééééééé :shock: :bravo: féloches! ça t'apprendra à faire des singeries dessus tiens :bou: :mdr: Clarisse, c'est contagieux les bébés dans ta famille? :roll: bravo à ta bs2 :D Moi je ne veux pas faire le réveillon du 31 cette année car ça me gonfle terrible: 6 ans que c'est la même chose au même endroit mais pas toujours avec les mêmes copains! et puis faut assurer le lendemain avec les nains et si je fais la fête, j'aime bien pouvoir dormir un peu, donc j'ai décidé de ne pas y aller :cpa: Le père machin-bidule s'est trompé dans la distrib des jouets: ce soir, Suzel jouait avec le vtech de Sam et Sam avec le "déambulateur" : :mdr: (dixit ma bm) de Suzel! J'ai la patate ce soir, l'appétit est revenu :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:09
Merci ma Klaryss :cop: t'inquiète, c'est pas pressé :wink: faut déjà que tu digères le repas de NOËL! :? Je n'ai pas pu bosser sur ma carte ces 2 derniers jours, rien que de penser "bouffe" :? :? beurkkkkkkk :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:16
1 petit passage éclair pour vous bisouter :cop:, je met mon blog à joue et au dodo, je suis toute naze.....avec l'âge, on a du mal à récupérer :lol: :lol: :lol: Pour le jour de l'An, c'est avec des potes sur Marseille.....on fait ça depuis 1 moment avec 1 couple de super amies et d'autres que l'on ne voit que ce jour-là, du coup on a toujours quelque chose à se dire :wink: on est 14 adultes et des nains.......Chéri se lèvera car l'année dernière, c'était couché 4h/ levé 6h30 :gr: @ demain mes poulettes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:30
[quote:98100bc3fa="fanny318"] [b:98100bc3fa]Marine!!! bon anniv'[/b:98100bc3fa], desolée je savais pas du tout que c'etait hier, (je me venge....je suis née le 31, donc tout le monde oublie!)[/quote:98100bc3fa] merci!!! vais penser au tiens!!!! :wink: enfin j'espère!!! :mdr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:35
[quote:d0c9c8ffe9="agipa"] Moi je ne veux pas faire le réveillon du 31 cette année car ça me gonfle terrible: 6 ans que c'est la même chose au même endroit mais pas toujours avec les mêmes copains! et puis faut assurer le lendemain avec les nains et si je fais la fête, j'aime bien pouvoir dormir un peu, donc j'ai décidé de ne pas y aller :cpa: [/quote:d0c9c8ffe9] moi j'ai trouvé le bon truc; j'ai demandé à bosser!!! :mdr: je fais soir matin, du coup, ben ça va être diner en amoureux, et dodo!!! même pas de calinou, j'aurai mes ragnagnas!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:39
bon, ben y'a personne?? :shock: vais dodoter alors, demain me lève aux aurores, les malades ça attend pas... :roll: :cop: :cop:
MARINE
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:42
moi suis là mais pas de bonne humeur. nous on sait pas encore ce que l'on fait pour le 31.......

agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:47
Bah qu'est-ce qui t'arrives Cécile?? :roll: Bonne idée Marine d'aller bosser :lol: je vais m'entrainer à faire des pizzas moi aussi tiens :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:48
oui qu'est ce qu'il y a cécile??
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.