(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:22
bonne nuit marine ... :cop: ... alors laura va un peu mieux ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:24
[quote:05d072a9ea="maidala"][quote:05d072a9ea="amethys"]Coucou A part qu'Emma's family a la gastro, qu'Abygaël a été malade, que Manon a la gastro ? ben euh, rien :siffle:[/quote:05d072a9ea] t'as oublié laura et sa bronchiolite dans la communauté des malades... :gr:[/quote:05d072a9ea] ben ça date bien de plusieurs jours :think:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:24
coucou Dara! je suis en train de regarder Cars ;) ici aussi on a la creve, on est tous les 3 enrhumés et en plus je me suis chopé une belle contracture, j'ai tout le côté droit bloqué de la nuque jusqu'à l'omoplate :? et demain je bosse.... et sinon, bah moi j'ai pas encore mon cadeau de noël, Fabien vient seulement d'avoir le virement es Assedics :roll:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:27
Merci Marie Agnès, au fait, ils en ont dit quoi aux urgences ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:33
Ben ils ont dit que je devais surveiller s'il n'apparait pas autre chose car pas d'otite pas de souci au niveau des bronches ni de la gorge pas d'infection urinaire donc soit c'est le début d'un truc pas beau soit c'était juste une poussée de fièvre ... :cpa: ... mais pour l'instant rien d'autre ... serait-ce les dents ... :think: ... elles n'étaient pas sorties tout à l'heure ... en tout cas la fièvre était descendue à 38° ce soir ...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:35
Mystère alors... Manon a longtemps fait de la température sans aucune explication.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:38
J'ai honte d'un coup... Le père Noël a amené des kinder surprise à Manon, on ne lui en a pas encore donné et on s'en est déjà tapé 2 chacun avec son père... :oops: :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:39
[quote:2fb504f926="amethys"]Mystère alors... Manon a longtemps fait de la température sans aucune explication.[/quote:2fb504f926] Oui parfois cest à ni rien comprendre ... Enfin on a quand même eu peur cette nuit elle était à 39.8° ... on voyait qu'elle souffrait, rien que de la prendre dans mes bras je voyais que ca lui donnait mal à la tête ...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:44
c'est sûr qu'ils sont mal quand ils ont de la fièvre, comme nous en fait. Au fait, le père noël a emmené quoi à Aby ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:48
Elle a recu - les cubes d'activités de V-tech - les tasses à empiler de V-tech - des canards a remontée mécanique pour le bain - une girafe sophie pour le bain - un winnie interactif - une peluche jumbo de disney - un survétement nike rose et fishia - un manteau - un pyjama - une paire de chaussure et de chaussons - 2 paires de collants - des bodys - un lapin qui chante et bouge ses pattes et ses oreilles - un truc avec son prénom pour accrocher à sa porte de chambre - une chaise haute (qu'elle a eu en novembre) et anthony a recu - un écran plat pour son pc - le jeu intéractif "c'est pas sorcier" - le jeu intéractif "à la croisée des mondes" - un hélicopter télécommandé voila voila et ta puce ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:50
rhooo pauvre puce, pas cool la fièvre.... oui c'est vrai ça ils ont eu quoi vos bout de choux? bon moi je vous laisse, peut-être à demain si j'ai le temps (j'ai pris des cachets pour mon épaules, ça va mieux mais ça m'a retourné l'estomac, me sens nauséeuse :oops: ) bonne nuit :cop:

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:54
bonne nuit cécile :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:55
Bien gatés dis donc tes loulous. Alors Manon : - des chaussures qu'elle a depuis 2 semaines - un téléphone à tirer avec une ficelle - un aquadoddle - un coffret de crayons, craies etc... - un puzzle - des trucs à machiner http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=4&oid=9&suid=560&refArt=30136520 - une écurie "little people" - un livre où il y a des tissus à toucher sinon, à nos boulots, elle avait déjà eu un hippopotame pour le bain qui chante et fait des bulles et des ccubes pour faire des petites constructions. Et mon beau frère lui a offert une peluche, une maman chat et ses deux petits. Manon a tout de suite pigé le truc qu'il y avait un petit bib à donner aux bébés :lol: Et demain, je crois que le père noël va encore la gâter, on va chez mon autre beau frère :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:56
Bonne nuit Cécile :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 00:01
Eh bien elle a été gâtée aussi manon ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.