(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 21:17
slt les filles, le pere noel est passé et maelys n"a pas mm pas eu peur (photos a l'appui sur mon blog) !! plein de cadeaux de beaux jouets !! là elle est crevé elle sest endormi à 19h45 jspere qu"elle fera sa nuit entiere ! gros bisous a toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 21:22
Je ne sais pas... Elle a la diarrhée depuis hier matin et du coup les fesses toutes irritées. Il aura fallu attendre qu'elle ait 15 mois pour qu'elle ait les fesses rouges, enfin là, c'est plus que rouge
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 21:25
Coucou à toutes :!: Ben voila c'est passé ! :lol: Ethan a été bien gâté, hier soir on était au bateau chez mon BP, et le p'tit loulou a fait le grand : il a pas dormi de la soirée :shock: (jusqu'à 1h20 du mat) Du coup aujourd'hui chez mes parents super ko, et comme il a de nouveau de grosses poussées dentaires, c'est pas la grande forme... Mais bon là il dort, je croise les doigts ! Pas :arrow: j'avais lu mais pas posté :arrow: FELICITATIONS et bonne grossesse !!! Sinon je vois que Noël a bien été pour tout le monde, je mettrai aussi quelques photos ! Bisous bisous et encore tous mes voeux à toutes :wink: Au fait, Céline, merci pour le kdo, canard ouaps pour le bain, je mettrai la photo aussi :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 21:33
Joyeux noël mes copines!!!! [img:bdc94694c2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-noel-sucre.gif[/img:bdc94694c2] tout le monde a été gâté par le [img:bdc94694c2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-pere-noel-liste.gif[/img:bdc94694c2] ? ici bien entendu, Zoé a été plus que gâté mais ce qui lui plait le plus c'est ça: [URL=http://imageshack.us][img:bdc94694c2]http://img376.imageshack.us/img376/1853/imgp47987149552oz4.jpg[/img:bdc94694c2][/URL] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] bon je repasse vais me chercher une assiete de restes du repas d'hier ;) :cop: :cop: :cop:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:10
Zoé est trop mimine devant ses paquets :love: Aurélie, j'y pense fortement mais bon, on est encore invités demain mais samedi c'est clair que c'est cul nu !!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:11
Re les folles ... Bon je vous lis et je re ...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:23
Bonne nuit les fofolles :wink: Céline, pour les fesses en feu, je n'ai qu'un seul remède: alternance de pommade jaune et éosine et les fesses à l'air! saleté de gastro :twisted: Faites gaffe les filles, elle est carabinée cette année :? Zoé a été bien gâtée à ce que je vois! Marie-Agnès: mille bisous A demain les filles
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:26
Bonne nuit Emma :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:43
Coucou A part qu'Emma's family a la gastro, qu'Abygaël a été malade, que Manon a la gastro ? ben euh, rien :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:48
Merci ! Et elle y a trouvé bon :lol: ? Nous aussi, on évite de manger devant Manon pace qu'elle voudrait manger à longueur de journée sauf quand c'est le moment évidemment :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:50
Coucou, un passage furtif pour vous embrasser. Un bisou aux malades (Aby, Manon et Agipa's family). Super Noël de notre côté, j'ai fait un repas simple mais il a fait sensation! petits toasts/foie gras huîtres duo de saumon en papillote avec sa crème aux pointes d'asperge/riz bûche glacée (industrielle :oops:) au chocolat du vin rouge, du vin blanc, mais de l'ice tea mangue pour moi. Mon chéri m'a offert un massage à l'Institut Guinot près de mon bureau :youpi:! Mon BP m'a offert une lampe de cristal de sel, c'est super beau! Et mon loulou m'a vomi plein de fois dessus :lol: Bonne nuit à toutes et à demain! :cop: :cop: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:11
Huum miam miam Dara, ça devait être bien bon :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:19
[quote:f1e3d83934="amethys"]Coucou A part qu'Emma's family a la gastro, qu'Abygaël a été malade, que Manon a la gastro ? ben euh, rien :siffle:[/quote:f1e3d83934] t'as oublié laura et sa bronchiolite dans la communauté des malades... :gr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:20
bon, ben on dirait que tout le monde a été super gaté!!! :top: allez, zou!!! au dodo!!! :cop:
MARINE
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:21
Re les filles, La pitchoune dort ... la fièvre a baissé un peu ... elle a bu la moitié de son bib au soir ... on verra si elle fait sa nuit ou pas ... dara ca a l'air bon ... :lol: améline il a été bien gaté ton loulou :wink: céline manon est magnifique :love: zoé a vraiment l'air d'apprécier ses cadeaux :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.