(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 12:44
[size=18:6b73208883]joyeux noel les filles!!![/size:6b73208883] papa noel a bien gaté tout le monde ici, laura a même eu droit à sa scéance de kiné au saut du lit... :? enfin tout va bien, on rentre ce soir!!! :youpi: ah et encore une chose :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE MOI!!!!!!! :youpi: :youpi:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 15:10
merci claire!!!! :cop:
MARINE
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 17:14
eh bien c génial tout ca!! je vous met des photos de Redwan!!! :bon il a été super gaté!! il adore son bublle go bleu il pleurait car il voulait pas descendre!!!!! il aime bien son zebre aussi!!!! c rigolo de le voir dessus!! [img:8edda7e722]http://i72.servimg.com/u/f72/11/22/32/04/p1070410.jpg[/img:8edda7e722] [img:8edda7e722]http://i72.servimg.com/u/f72/11/22/32/04/p1070310.jpg[/img:8edda7e722] [img:8edda7e722]http://i72.servimg.com/u/f72/11/22/32/04/p1070210.jpg[/img:8edda7e722] avec ma soeur [img:8edda7e722]http://i72.servimg.com/u/f72/11/22/32/04/p1070211.jpg[/img:8edda7e722]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 17:16
on a failli prendre le zèbre aussi lol, il l'a même essayé à la boutique mais finalement non! lol il est beau en tout cas Redwan dans son bubble go au fait Pascale, je sais pas si tu l'as dit mais je crois pas, tu l'as dit à ton homme?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 17:23
[quote:5a41ceff05="Kimchi"]on a failli prendre le zèbre aussi lol, il l'a même essayé à la boutique mais finalement non! lol il est beau en tout cas Redwan dans son bubble go au fait Pascale, je sais pas si tu l'as dit mais je crois pas, tu l'as dit à ton homme?[/quote:5a41ceff05] biensur que je l'a dit a mon zhom!! mdr oui je lui ai dit car c lui qui me reclamait sans cesse un test! il vaia peur que ses zozo ne fontionne plus:!! qui sais?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 18:05
Salut les folles, [size=18:6f4bb7aef0][color=red:6f4bb7aef0]JOYEUX NOEL A TOUTES[/color:6f4bb7aef0] [color=violet:6f4bb7aef0]JOYEUX ANNIVERSAIRE MARINE[/color:6f4bb7aef0] [/size:6f4bb7aef0] :cop: Ici noël s'est terminé aux urgences pédiatriques ... Hier tout commence bien on prend l'apéritif chez mon père, arrive l'heure du bib de la miss donc on lui offre ses cadeaux on filme tout va bien ... elle joue un peu (enfin surtout avec les papiers et les noeuds :roll: ) prend son bibi mais n'en boit que la moitié puis s'endort très difficelement et a un sommeil très agité jusqu'à 1h30 ou je m'apercois qu'elle est brulante de fièvre ... on rentre en catastrophe à la masion ... elle était à 39.8° ... suppo câlin ... elle dort par tranche de 15 min dans mes bras toutes les heures et pleure le reste du temps enfin crie plutôt ... ca dure ... la t° ne baisse pas ... je lui donne un bain à 36° ... pas d'effet ... les cris et les pleurs reprennent ... à 7h je lui remet un suppo mais elle l'évacue avec des selles ... je ne sais donc pas s'il a agit un peu ... la t° ne baisse toujours pas et elle pleure de plus en plus ... bref la décision est prise d'aller aux urgences pédiatriques d'ou on est sorti à 12h direction la pharmacie de garde pour avoir les médocs ... on attérit chez mon père qui n'a pas fait le repas qu'il avait prévu mais juste des frites et un rôti ... elle mange tout son pot de légumes et ses petits suisses ... dort un peu ... passage express chez ma BM ou j'ai été très agréablement surprise car on a eu des beaux cadeaux ... de retour à la maison ... doc goûter ou elle ne prend qu'1/2 pot de fruit ... la elle dort ... j'en ai profiter pour faire un peu de rangement pendre ma lessive qui attendait depuis hier soir ... Je suis lessivée ... je nesais pas si je passerai ce soir ... Bon sinon comment allez vous ? Aller je vois que je n'ai pas trop de retard donc je vais rattraper ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 18:19
Emma ... j'espère que tu vas mieux et que tu as pu profiter un peu aujourd'hui ... Marine ... j'espère que laura va vite se remettre et que les séances de kiné sont efficaces ... :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 19:13
Coucou :wink: Marie-Agnès: un gros bisou à ta puce, c'est vraiment pas de bol les loulous malades pour noel :evil: [size=18:94cddd9c84][color=red:94cddd9c84]Joyeux anniversaire Marine [/color:94cddd9c84][/size:94cddd9c84]:youpi: J'éspère que mini-bree va mieux! Je commence à voir le jour! les médocs font effet, mais il n'y a pas eu de repas festif à la maison :cpa: ...beurkkk, passe pas! Et bien sur, Suzel a choppé la gastro, pour couronner le tout. Biz à toutes les fofolles :cop: :cop: :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 19:31
oki oki lol désolé pour ma question! il est beau le pied du sapin lolll et la tenue de Redwan magnifique!! gros bisous!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 20:07
merci mes poulettes!!! :cop: ça y est, on est chez nous, à moi le PC!!! :youpi: non non, suis pas addict... :oops: marie agnès :arrow: des gros bisous à Aby, elle a quoi du coup?? sa fièvre est descendue?? emma :arrow: roh ben décidément, :cop: à suzel aussi, pauvre 'tite puce... :? j'ai pas suivi ces derniers jours :oops: pourquoi t'as des piquouses??
MARINE
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 20:45
J'ai des piquouses depuis hier à cause de cette foutue gastro de m3rde :evil: ..je vomissais tous les cachets, et je te parle même pas des suppos :oops: Alors, le doc m'a prescrit 2 jours de primpéran+spasfon en IM, et ça va mieux :? L'auvergne est la région la plus touchée par l'épidémie de gastro. Alors, comme ça on est venue au monde un 25 décembre m'zelle :roll: :lol: quelle chouette idée :wink: Laura va mieux?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 20:46
coucou les filles redwan a etait bien gater ici pareil tom a eu pleins de cadeaux est pour le reveillion il a fait sa premiere chute du coup il a un ptit bleu sur la joue :twisted: noel c genial mais sa passe trop vite!!!! je vais mettre des photos de tom sur mon blog c bien calme vs etes toutes entrain de digérer :lol: caro :arrow: trop jolie ta puce
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 20:55
roh ma pauvre!!! :? ça va pas trop mal avec les IM?? j'ai vu aux infos, la gastro arrive aussi par chez nous, va falloir faire super gaffe... :roll: enfin c'est les vacances, Laura est à la maison, ça va déjà limiter... enfin bon courage à toi ma belle!!! :cop: hé oui tu vois, suis née pour faire chi** le monde!!! :mdr: enfin c'est bien, j'ai le double de cadeaux, mais je les ai qu'une seule fois dans l'année quoi... :cpa: laura va pas trop mal, elle est retournée au kiné ce matin au saut du lit, ça l'aide vachement quand même... elle commence à être mieux dégagée, les médocs l'aident aussi, ça devrait aller mieux en début de semaine prochaine!! :wink:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 21:03
Coucou Je passe vite fait ! [size=24:0e3d645064][color=indigo:0e3d645064]Joyeux Noël à vous et Joyeux anniversaire Marine[/color:0e3d645064][/size:0e3d645064] Le père Noël vous a gâté ? Manon a encore la dringue et les fesses en feu. Elle huuuuuurrrrle quand il faut la changer :cry: :? Je repasse plus tard. Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 21:05
merci céline!!! :cop: à manon...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.