(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:11
Salut les filles Marion contente d'avoir de tes news.. je peux pas trop t'aider pour la garde car Théo va quasi chez tout le monde. Encore hier il a passé la journée chez sa marraine, et là il est chez le nounou ! Pascale j'ai hate de savoir ! :D :D Je vois que Redwan aussi va être bien gaté !! Mily cool pour le pot! Nous on a prévu de le mettre sur le pot cet été ! Caro moi aussi je suis la reine pour paumer mes cles :? Lilou moi aussi j'ai hate de le voir ouvrir ses cadeaux !!! je penses que ça se fera avant le repas pour Théo car à 21H au plus tard à mon avis il va dormir!! sinon ça sera dm matin ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:12
quoi Mily une alliance.. j'avais zapé cette phrase... hhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a toi la robe de mariée alors !!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 11:13
Coucou les filles, Un petit coucou avant le branle-bas de combat! Dans 15 min, j'emmène Martin chez le médecin pour faire un point sur ses pbs digestifs, son poids etc. et ensuite on file chez mes parents! Chéri nous rejoints ce soir et en avant les réjouissances! Bref je serai de retour chez moi le 30 donc, sauf si j'arrive à choper un ordi d'ici là, je vais pas venir sur le fofo avant 6 jours... :( vous allez me manquer, c'est vrai... J'ai hâte de voir comment nos loulous vont vivre Noël, l'ouverture des cadeaux etc. Bon encore une nuit pénible chez nous, je crois que Martin nous fait un petit revival de la crise des 9 mois, il a bcp de mal à s'endormir, se réveille dans la nuit et ne veut se rendormir qu'avec nous, et encore... Cette nuit on a essayé de lui expliquer et de le laisser pleurer, résultat au bout d'une heure, il chouinait toujours, on était au bord de la crise de nerfs, donc cette fois-ci c'est moi qui ai envoyé chéri dormir (il bosse aujourd'hui) et j'ai pris Martin avec moi, qui du coup s'est endormi comme une masse jusqu'à 8h! Sinon hier soir j'ai vu mon gygy, ptite écho, tout va bien, piou-piou était "en tailleur", les pieds croisés (cool, du coup pas de tentation de voir le sexe car bien caché!) et les mains devant le visage, à gigoter doucement. Et je suis allée faire le tritest ce matin, j'avais plus que qq jours pour le faire (me suis faite gronder par mon gygy car j'avais pris mon RDV trop tard... roooh zut!) Rachel: moi je prends du Primpéran pour les nausées, c'est très efficace! J'espère que ça va vite passer, c'est pas drôle, en plus tu passes pour une alcoolo... :lol: Essaye de manger quand même, ton mini toi à besoin de force! Bon je vous fais plein de gros bisous à toutes, passez un super Noël avec vos ptites familles, je vous retrouve très vite!!! [size=18:69e091ddd4][color=red:69e091ddd4]Joyeux Noël!!!!!!!!![/color:69e091ddd4][/size:69e091ddd4]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:25
mily!! ca c chouette alors!! tu crois que c parce que monsieur se decide a demander ta main? ou c un bijoux pour te dire qu'il t'aime? didi: t'as bien de la chance!!! théo est perfecto!! le mien ne dort pas seul , il ne reste pas chez les gens sans moi sinon il hurle!!!! il rale sans cesse!!! pleure sans arret aprés mmamammamam!!!!!! mais on l'aime de tout notre coeur!! il a trop un figure de pet!! ( c affectueux +++++++++++) mdr bon j'attend pour les résultats j'attend encore 20 minutes!!!! j'ai le trac un truc de malade!! caa me donne la gerbe et des aigreurs d'estomac!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:25
quoi Mily une alliance.. j'avais zapé cette phrase... hhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a toi la robe de mariée alors !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:32
ah oui ça va être noël cacateux :? et surtout la déche en body !! On fait le réveillon et demain chez mes parents puis vendredi chez mon beau frère Et toi ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:43
Les filles....ça fait 3 ans qu'on est fiancés! :lol: :lol: :lol: Il a demandé ma main à mon père le jour de mes 20 ans 8) Mais comme on a pas les sousous pas de mariage pour le moment. J'ai déjà une bague de fiançaille, là je pense que c'est une allliance pour notre PACS. Normalement à mon mariage mon grand père doit me donner l'alliance qui a appartenu à ma grand mère (une bête d'alliance comme on dit sur Paris mdr) Voilà...j'ai hâte d'être ce soir! :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:46
coucou les filles! je prend une pause dans les préparatifs de Noel pour prendre des news de Pascale hihihihi Alors alors alors????? gros bisous à toutes :cop::cop::cop: je retourne finir le gâteau!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:47
PASCALE ............ ça fait 20 min !!!!! ALORS??????????????????????????? Mily moi aussi j'ai hate !!! je crois que je vais avoir des boucles d'oreilles.. (je lui ai soufflée l'idée ! :oops: )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:48
Je vois que ca parle cadeaux alors moi j'ai aucune idée de ce que je vais avoir !!!! Moi je lui est acheté un disque dur externe enregistreur .
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:49
30 :shock: :shock: euh nous on sera 6 :wink: oups j'ai oublié les 3 mômes :oops: Bon je file en faire un peu. Peut être à plus sinon passe un bon et joyeux noël Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:56
Bon ben voilà je vous tiens compagnie encore 5 min après ça va être la course pour que tout soit pret pour ce soir !! Pascale je penses que j'aurai pas la réponse avant de partir.. alors j'essayerai de passer tôt dm matin pour voir.. [color=red:32976d5c56][size=18:32976d5c56]EN ATTENDANT JOYEUX NOEL A TOUTES !! PROFITEZ BIEN DE VOS FAMILLES .. [/size:32976d5c56][/color:32976d5c56] [color=green:32976d5c56]ENORMES BISOUS[/color:32976d5c56]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 12:12
Pas de cadeau pour moi cette année normalement et c'est pas plus mal, vu que je peux rien offrir à personne...et Sothea n'aura qu'un seul cadeau :) Bon Pascale!!!! loll
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 12:13
Joyeux Noël à toutes, je ne repasse pas :cop:!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 12:27
PASCALEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Elle fait exprès je suis sure :lol: Coucou Mag :love: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.