(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 00:16
Aller je vous suis ... bonne nuit à toutes ... :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 07:59
prem's????? saluuuuttt! pleine forme ce matin, normal je bosse pas, et c'est noel :D levée a 7h....pour aller chercher les croissants, mais comme je suis gentilleeeeeeeeeee alors ds le desordre: Viktor :love: j'adore il est trop beau florence, euh! steph, pardon :lol: ca va tu tiens le coup? (pour les incultes, VP prend des vacances, c'est dur) linda, t'es partie? on se voit la semaine prochaine? j'attends les photos Dara/maureen :x le reste....j'ai pas retenu, pensez a moi et mon gros bidou ce soir, qd vous mangerez votre foie gras, saumon fumé et vous soulerez au champagne....moi ce sera....euhhhhh rien du tout et jus de fruit :x allé je file, j'essaie de repasser ds l'apres-m bisous (et raph, puisque t'aimes qu'on t'insulte: va't'faireeeeeeeee 'spece de vilaine!!!! :mdr: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 08:30
marion: comme a mon habitude je ne trouve plus mon portable!! en plus il a plus de batterie alors jl'ai dans le pep's!! sof et cel : merci de votre réconfort!! oui on espere que ca va s'arrangher!!!! bon je file car il faut que j'aille faire ma prise de sang et j'ai 35 minute de route!! bise a tt a l'heure
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 08:59
Bonjour les filles! Je viens vous dire que je suis une vraie mère indigne, hier j'ai oublié le moiniv de mon Ninou d'amour, 9 mois! :oops: :( Pour la première fois je l'ai mis sur le pot hier soir, Liam était tout content, en plus il a fait pipi et caca 8) , trop fier de lui! bon après il voulait toucher... :? :lol: Il m'a trop fait rire parce que même si monsieur ne sait toujours pas faire de 4 pattes, il a trouvé le moyen de se ballader dans le salon le cul sur son pot :shock: :lol: Pascale :arrow: tu auras les résultats dans la journée? Mag :arrow: tu ne m'as toujours pas donné ton adresse à Nice Les autres pleins de bizoux Bon moiniv à Baptiste! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:05
Coucou les poulettes! Nous y voilà, on est déjà le 24 Decembre. Coco ma reveillé a 7h ce voyou... au lieu de 8h30.. il devait croire que le pèr .e noel arrivais ce matin mdr!!! Du coup je vais avoir la gueule dans la paté ce soir moi!!! J'ai fait un repas de "repetition" hier.. mdr!!! Pour voir si les toasts allaient être bons... humm miam miam.. J'ai pas pu resisté.. Motilium n'agit plus sur mes nausées.. j'en ai a longueur de journée, en conduisant, en faisant la vaisselle, ma douche, en discutant.. bref elles arrivent sans prevenir et n'importe quand. Ca devient très penible, car hier ça ma pris en pleins leclerc, et les gens m'ont regarder avec des gros yeux l'air de dire: " si elle veux pas "vomir" elle a qu'a arrêter de boire" mdr!! Je vais voir avec mon doc, pour un traitement plus efficace, car je mange de moins en moins du coup... j'arrive meme plus a dejeuner le matin. Bon je file chercher ma tata, ensuite tantot, on va cueillir notre deco naturelle (houx, guy et pomme de pin)..pis après... JOYEUX NOEL!! JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON REVEILLON ET UN JOYEUX NOEL!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:14
hohoho comment ça va? ce soir c'est noyel :yes: :yes: je penserai à toi [b:e54bae18b0]Stéph[/b:e54bae18b0] car ça me rappelle les fêtes de 2006 où en fait, personne n'avait pensé à me faire 1 truc et du coup, je crois avoir mangé beaucoup de pain :lol: :lol: genre mon père "ben quoi, t'aimes + les fruits de mer, t'es chiante quand t'es enceinte alors" :gr: Tu es chez super BM ce soir? [b:e54bae18b0]Linda[/b:e54bae18b0]: bon voyage ma belle :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:34
Hello hello émilie :arrow: Bouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Ben alors on oublie les 9 mois de liam !!!! Nen je rigole :D Vous avez déjà commencé à les mettre sur le pot ?? Moi je pensais attendre qu'elle marche ???? sof :arrow: j'espère que ton homme va rettrouver vite quelque chose pas :arrow: 35 minutes et bien !!!! c'est pas la porte à côté ... Tiens nous vite au courant . bon moinniv aux bébés du jour Je sais pas pour vous mais je suis trop impatiente d'être à ce soir pour voir emma ouvrir ses cadeaux !!!! et ouvrir le mien aussi :oops: .
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:38
[i:86d916a4a2]coucou pascale bon courage pour la pds !!!! vite les resultats ! toi tu paume ton portable moi c'est mes clés ca m'arrive tres souvent et ces co nnes la t'as beau les appeler elle sonne pas :( marion contente de te lire! bisous a mon jouflu preféré! mitsoo et sofie gros bibi a vous et vos ptits lapins! mily le pot deja ! :shock: au moins tu perds pas de temps !!! mdr ! moi aussi j'ai oublié le moianiv de ma boule c'est mag qui m'y a fait penser !!! la honte :oops: gros bisous bon ici tout le monde va mieu ! ouf , ca tousse encore pas mal mais ca va beaucoup mieu ! je REdors!!![/i:86d916a4a2] [color=red:86d916a4a2][size=24:86d916a4a2]NOYEUX JOEL !!!![/size:86d916a4a2][/color:86d916a4a2]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:38
Bonjour !! bravo Raphaël :D !!! J'ai bloqué devant le renard et l'enfant hier soir puis grooos dodo, ça fait du bien !! Bon noël à celles qui sont sur le point de partir ! Les petits bouts vont bien ? Plus de maladous ? Nous c'est le 2ème cacaliquidequidébordequipue du matin :evil:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:40
coucou ma caro Contente que tes nains aillent mieux bisous et joyeux noel !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:49
Caro et ses nains :arrow: au moins je ne suis pas la seule à oublier les moiniv' :lol: :wink: Puis vous avez toutes oublié d'abord! lol Pour le pot, ma BM m'a dit qu'elle avait commencé vers 9 mois avec ses enfants et qu'à 1 an ils étaient propres. J'ai juste voulu voir sa réaction, parce que je doute qu'il me demande "caca" "pipi" ou "pot" :roll: Je pense l'y mettre de temps en temps pour l'habituer, mais pour le moment il kiff grave! lol Le chien lui amenait ses jouets pour le distraire :lol: bon fallait quand même que je fasse gaffe à ce que mon chien ne renverse pas le ptit avec le pot (plein sinon c'est pas drôle) quand il tirait les jouets avec sa guoule . Moi aussi j'ai hâte d'être ce soir! Zhomme me demandait si on prenait tous les cadeaux ce soir, et notamment celui de Liam (bubble go donc gros paquet), j'ai dis oui oui! TOUS les cadeaux, je veux voir sa réaction devant ses présents. Puis j'aurais du mal à attendre demain matin ou ce soir en rentrant chez nous (une vraie gamine lol)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:07
coucou!! et voui c'est remoi,après un réveil à...9h30!!! :D 8) (j'avoues que je suis allé voir s'il respirait à 8h45... :oops: )ici tout va bien,on arrete pas,mais bon,on essaie de se reposer un peu aussi. ce soir réveillon chez ma soeur.. mily :arrow: bon moiniv en retard à liam :oops: :wink: caro :arrow: bisous à toi et tes nains(et ta paille :lol: ) pascale :arrow: bon bin laisse moi un message sur msn dès que tu en sais +,normalement je devrais repasser ojourdhui mais tout est possible..je croise les doigts.. au fait,on a décidé de mettre max a la halte garderie une fois par semaine,une demie journée,car hier je l'ai laissé 1h30 chez mes parents car on avait rdv avec le dj et qu'il dormait,et qd il s'est réveillé et qu'il a vu que "maman" était pas là,ça a été la cata..de même qd il m'a vu dimanche soir avec son cousin ds les bras,quitter son champs de vision...il ne vit que maman en ce moment,ça le rend malade qd je suis pas là au point de pas vouloir manger :( du coup,j'ai prévu de sortir avec mes copines dimanche et de le laisser à zhomme mais je culpabilise déjà...alors que je me dis que s'il est avec papa ya pas de raison pr kça spass mal.. :? celles qui vivent ça,dites moi comment vs avez fait pr qu'il s'habitue aux autres...en sachant qu'il voit pas gd monde vu qu'on habite loin.. :? ce soir,premier noel de nos bébés(qui d'ailleurs ne le sont presques plus,on commence les anniversaires dans un peu + d'un mois :shock: :cry: )j'ai hate de voir sa réaction,car zhomme se déguise en père noel(ma gde soeur lui a demandé,alors pas le choix :lol: )on va essayer d'ouvrir les kdos assez tot car sinon,on risque de le perdre vu que mr dort à 20h30 en ce moment.. oulà je me rattrape de mon absence,vs m'avez manqué!!! gros bisous,et bon moiniv!!!!!! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:34
coucou les filles ayé je suis reviendu de ma prise de sang!!! j'aurais les resultats vers 11h30 12h00!! je vous tiens au ourant:!! marion : pas de soucis jte laisse un mess sur msn car mon portable jl'ai tjs pas retrouvé!! mais ca c un coup de Redwan!! Gary en pere noel ca fait space!!il est pas bien epais!!mais jveux des photos j'ai envie de rire mouhahahahahaah mily; honte sur toi!! ta oublié le moisiv de ton fils bouhhhhh! ca m'est dejà arrivé en fait c parce que je sais jamais quel jour on est!!!!pour le pot tu perds pas de temps!! mais c que mieux si liam aime bien!!! caro: contente que tes naims aillent mieux:!! j'espere que y'aura plus de merde pour cet hiver!!! pour les clefs uoais c la galere comme tu dis mais moi meme quand jles perds j'ai le reflexe de ùe dire faut que je les fassent sonner!! :roll: c aprés que je réalise!!! mais il existe des portes clés!! ou quand tu siffle il te repond!!ca evite de chercher 30ans!! jdevrais en mettre un a mon portable!!mdr bon moi j'ai la flemme de ranger la barraque!! ce soir c chez moi qu'on fait noel!! mais jvous raconte pas l'envie!!! je sais pas c bizarre mais comme on a pas pu faire des cadeaux a tt le monde beinh j'ai pas l'impression que c noel et j'ai pas l'envie comme les autres années!! bon Redwan sera quand meme enormément gaté!!! zebre tourni rebond voiture télécomandé bébé jojo cache cache un moulin a eau pour le bain une batterie + des trompettes , maraccases, timbales etc (pour notre plus grand bonheur merci maman) un fauteuil winnie un tapis winnie un bublle go (eh oui la commande de mes beaux parents n'est pas passée donc il lui on pris celui là!!) ca tombe bien c celui que je voulais il est simple!! bon au depart je devais avoir,le bubble go confort 2 mais c pas grave!!! et sa table d'activite mais il l'a eu en avance et sa maison a balle aussi!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:56
Pascale :arrow: j'attends tes résultats! J'ai aussi du mal à réaliser que c'est Noel, peut être parce que je suis au boulot :roll: Je réaliserai quand on me donnera mes cadeaux hihihihi! :lol: En plus je crois que zhomme m'a acheté une alliance... :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:10
Coucou Clarisse !!! Isaline va bien ? Et toi ? Je ne sais pas parce qu'elle mange bien, pète la forme, peut être les dents :roll: J'ai de l'ultra levure que le pédiatre m'avait donné une fois, je lui en filerais peut être un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.