Posté le : 24-12-2008 à 10:07
coucou!!
et voui c'est remoi,après un réveil à...9h30!!! :D 8) (j'avoues que je suis allé voir s'il respirait à 8h45... :oops: )ici tout va bien,on arrete pas,mais bon,on essaie de se reposer un peu aussi.
ce soir réveillon chez ma soeur..
mily :arrow: bon moiniv en retard à liam :oops: :wink:
caro :arrow: bisous à toi et tes nains(et ta paille :lol: )
pascale :arrow: bon bin laisse moi un message sur msn dès que tu en sais +,normalement je devrais repasser ojourdhui mais tout est possible..je croise les doigts..
au fait,on a décidé de mettre max a la halte garderie une fois par semaine,une demie journée,car hier je l'ai laissé 1h30 chez mes parents car on avait rdv avec le dj et qu'il dormait,et qd il s'est réveillé et qu'il a vu que "maman" était pas là,ça a été la cata..de même qd il m'a vu dimanche soir avec son cousin ds les bras,quitter son champs de vision...il ne vit que maman en ce moment,ça le rend malade qd je suis pas là au point de pas vouloir manger :( du coup,j'ai prévu de sortir avec mes copines dimanche et de le laisser à zhomme mais je culpabilise déjà...alors que je me dis que s'il est avec papa ya pas de raison pr kça spass mal.. :?
celles qui vivent ça,dites moi comment vs avez fait pr qu'il s'habitue aux autres...en sachant qu'il voit pas gd monde vu qu'on habite loin.. :?
ce soir,premier noel de nos bébés(qui d'ailleurs ne le sont presques plus,on commence les anniversaires dans un peu + d'un mois :shock: :cry: )j'ai hate de voir sa réaction,car zhomme se déguise en père noel(ma gde soeur lui a demandé,alors pas le choix :lol: )on va essayer d'ouvrir les kdos assez tot car sinon,on risque de le perdre vu que mr dort à 20h30 en ce moment..
oulà je me rattrape de mon absence,vs m'avez manqué!!!
gros bisous,et bon moiniv!!!!!! :wink: