Posté le : 19-12-2008 à 21:05
Re,
Bon ben journee tranquillou ici....ce matin glandouille(enfin fofo, repassage, machines...), a midi repas de Noel a l ecole de mon fils(super sympa) et apres midi chez le coiffeur pr meches et coupe(ca fait du bien)....
Audrey :arrow: merci tout plein pour les cadeaux d Elsa...mais la toupie est arrivee ouverte et cassee :oops: .....je ferais une photo demain je pense...
Marie :arrow: cool pr la grass'mat, il est cool Tom en ce moment :wink:
Pour les cadeaux en rupture de stock c est chiant....j ai commandé chez Leclerc le Jojo pot de colle, le glacier gourmand de play do, iron man articule....et tjrs pas de reponse dc c est mort.....et il me semble que s ils ne peuvent pas honorer la commande (pr les articles du catalogue) ils sont obliges de te proposer mieux!!
Kinouch :arrow: pr la poste , moi c est pareil, c est un calvaire d y aller....les nenettes sont pas payees au client :roll: elles sont d une lenteur!!!!il faut avoir facile 30mn devant toi!!
Pour le boulot ca va mieux en fait, j ai repris jeudi et j ai change de service dc nouveau job, nouvelle organisation et nouveaux collegues...pas facile :cry:
Axelle :arrow: bon anniv a toi et bon moiniv a Ema(je t ai oublie car pas ds la recap :oops: )
Caro :arrow: mais non tu n es pas une mauvaise mere...mais tu as trois enfants dc 3 fois plus de microbe possible :?
Bon courage pour la puce...car bronchiolite c est pas facile...lavage de nez, humidificateur,medoc,kine et gros calins :wink:
Rachou :arrow: contente pr ta maman :wink:
Marion :arrow: bon restau, j ai rien compris a ton histoire de foot :oops:
Les autres bizzzzzzzz :cop: