(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 15:19
[b:51f1863315]Emma[/b:51f1863315]: moi ça marche :youpi: :youpi: c'est peut-être la "télépathie entre vieilles" :lol: :lol: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:02
Coucou les filles je profite de ce moment de calme pour vous faire un petit coucou car depuis 1 semaine l'institut est plein donc pas le temps de venir . Aujourd'hui j'ai commencé à 9h et depuis j'ai pas arrêté je suis HS !!!! encore 3 h vivement 19 h !!! Et demain 8h 17h , non stop aussi . Depuis ce matin je dois être à 40 personne qui sont passé entre mes rendez vous et les cadeaux ... Voilà j'espère que vous allez toute bien ... Un gros bisous désolé j'ai pas lu j'ai pas eu le temps !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:10
[quote:6e58f60802="lilou & emma"]Coucou les filles je profite de ce moment de calme pour vous faire un petit coucou car depuis 1 semaine l'institut est plein donc pas le temps de venir . Aujourd'hui j'ai commencé à 9h et depuis j'ai pas arrêté je suis HS !!!! encore 3 h vivement 19 h !!! Et demain 8h 17h , non stop aussi . Depuis ce matin je dois être à 40 personne qui sont passé entre mes rendez vous et les cadeaux ... Voilà j'espère que vous allez toute bien ... Un gros bisous désolé j'ai pas lu j'ai pas eu le temps !!![/quote:6e58f60802] tant mieux commme ca tu auras des sousous!!!!!!! gros bisous et travaille bien madame arrache poil
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:13
Oui les sousous ca va faire du bien car je viens de faire un chèque de tva de 1200 et un de 300 de taxe professionnelle ( vive la france ) !!! donc il faut que ca rentre . Ca va depuis ce matin j'ai déjà fait l'aquivalent d'une bonne semaine ( ca ne m'est jamais arriver en 6 ans ) donc je suis super contente !!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:18
[quote:6dd9fc28c6="lilou & emma"]Oui les sousous ca va faire du bien car je viens de faire un chèque de tva de 1200 et un de 300 de taxe professionnelle ( vive la france ) !!! donc il faut que ca rentre . Ca va depuis ce matin j'ai déjà fait l'aquivalent d'une bonne semaine ( ca ne m'est jamais arriver en 6 ans ) donc je suis super contente !!!!![/quote:6dd9fc28c6] ah ouais ca ca fout les boules :hum:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:19
[quote:2c222b5285="lilou & emma"]Oui les sousous ca va faire du bien car je viens de faire un chèque de tva de 1200 et un de 300 de taxe professionnelle ( vive la france ) !!! donc il faut que ca rentre . Ca va depuis ce matin j'ai déjà fait l'aquivalent d'une bonne semaine ( ca ne m'est jamais arriver en 6 ans ) donc je suis super contente !!!!![/quote:2c222b5285] Coucou Caro! J'espère que tu vas continuer sur ta lancé! Dis moi, tu n'aurais pas une recette de masque facial maison? histoire que je me fasse toute belle pour Noel J'ai des points noirs qui commencent à apparaitre :evil: :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:23
Coucou mily Pour enlever des points noirs tu commence par faire un gommage (ca ouvre les pores) ensuite tu enlèves les comédons et tu finis par un masque ( pour le faire soi même si j'ai plein de recette mais il faut en moyenne 4 produits différents et ca revient plus cher comme ca ... Mais fais toujours un gommage pour ouvrir et nettoyer tes pores et ensuite un masque pour les resserer
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:26
[quote:a97756f74c="lilou & emma"]Coucou mily Pour enlever des points noirs tu commence par faire un gommage (ca ouvre les pores) ensuite tu enlèves les comédons et tu finis par un masque ( pour le faire soi même si j'ai plein de recette mais il faut en moyenne 4 produits différents et ca revient plus cher comme ca ... Mais fais toujours un gommage pour ouvrir et nettoyer tes pores et ensuite un masque pour les resserer[/quote:a97756f74c] Faut que j'achète des produits spécifiques alors non? J'ai un tube de Visibly Clear de Neu...gena, c'est un savon avec des ptites perles, faut juste que je m'achète un masque c'est ça? t'en a un à me conseiller?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:36
ca depend de la nature de ta peau!! seche, sensible grasse, mixte, grasse asphysique etc!!! pas evident de conseiller par internet masi pour une solution d'urgence tu prends un gommage doux!! avec microbille un masque et une lotion nettoyante et astringeante! mais en général il faut preparer sa peau 1semaine a l'avance por avoir des resultats sinon beinh pour pas cher moi j'aime bien les produits barbara gould
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:38
Je reviens de la poste.. Il me manque toujours un cadeau ! :gr: Pour le fichier d'Emma, il faut OpenOffice. On ne peut pas l'ouvrir avec Acrobat ! Pour celles qui ont Microsoft Office, il faut un petit add-in qu'on peut télécharger [url=http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/odf-converter/OdfAddInForOfficeSetup-fr-2.5.exe]ICI[/url] :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:39
Joyeux Moisiversaire Jeanne ! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:44
Je connais pas trop, en fait je ne mets pas de chichis tralala, je fais que quand je vois que je commence à avoir des points noir :lol: La denrière fois j'ai acheté des patch mais ça enlève qu'en surface donc ça ne sert à rien. J'irais bien chez une esthéticienne, mais je ne sais pas combien elle va me rpendre pour un soins du visage, et j'ai peut d'avoir la figure toute rouge en sortant (peau sensible)
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 16:49
salut les filles!! desolé mais pas le temps de venir papoter : trop occuper! et pour moi pas de vacances je travaille demain jusqua 20h30 puis 4 jours de repos et on pars en dordogne pour feter noel! bon bein on a craqué on lui a offert son cadeau de noel: un trotteur parlant! et j ai enlevé ,mon sapin de noel car ça devenait vraiment un carnage. sinon Lounes en ce moment ne mange quasiment plus le midi , enfin ç afait 3 jours, il joue avec sa bouche et recrache tout! il fait brooouuuuu! enfin je sais pas si vous voyez! et c'est terriblement penible!! ca m enerve et puis ça me stresse puisq ui la mange moins! aujourd hui il n a pas mangé a midi et a il mangé tout son 4h. enfin je vais voir si ça continue. il a du mal a manger les morceaux sauf ceux des petits pots! papyrus tu n as pas des recxettes tu as l air d etre une bonne cuisinière?????? je souhaite un bon retablissement aux bebes et maman malades; chez nous c'est le papa alors j espere que ca ne va pas atteindre Lounes. je vous envois a toutes et a tous vos anges de gros bisous et de tres bonnes fetes!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 17:17
Joyeux moiversaire jeanne ... :cop: ca lui fait combien ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 17:21
mily :arrow: pour les masques tu prends n importe quelle marque à parir du moment ou c'est ton type de peau Pour faire un soin , tu ne vas pas resortir toute rouge !!!! on est pas des barbares , même si tu as une peau sensible les doins sont adaptés à ca ( pas de colorants dans les pdroduits , pas de parfums de synthèse . Moi pour els soins je demande de 42 € à 56€ et ca dure 1 h 45 ( démaquillage gommage extraction comédons, application s"rum , vapozonze modelage et masque ) :wink: pas :arrow: tu es enceinte ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.