Posté le : 23-12-2008 à 13:46
De rien tranquille! :wink:
Bon suite et fin de l'épisode "nounou the evil": je l'ai eu au téléphone, on s'est expliqué, enfin j'ai tenté d'en placer une de temps en temps, et je lui ai dit ce que je pensais, que je ne remettais pas en cause ses compétences et sa manière de faire, mais que je voulais qu'elle tienne comtpe de nos demandes et recommendations, qui ne sont pas incroyables non plus. Elle a eu l'air de comprendre, enfin je crois... pas faciel de savoir avec elle. Sinon on a conclu d'un commun accord qu'on arrêterait le cahier de liaison car les écrits ont la mauvaise habitude de mal retranscire l'état d'esprit ou le ton voulu. Je suis très contente de ça car au moins, on pourra se parler franchement le soir, en direct live et de s'expliquer sur le moment même s'il y a un souci.
Enfin ça ne règle pas tout car je ne suis encore pas très contente de son habitude à faire un peu comme elle l'entend et à penser que forte de son expérience auprès des enfants, elle sait tout mieux que tout le monde...
Donc on verra en janvier comment ça se passe.
Et ce soir, je vais lui donner quand même ses cadeaux, mais avec moins de sincérité que ce que j'aurais voulu... En plus chéri m'a dit que ce matin , elle a donné un cadeau pour Martin, à ouvrir le soir de Noël, donc heureusement que j'ai prévu aussi des cadeaux pour elle, j'aurais été mortifée sinon!
Allez j'arrête de vous embêter avec mes histoires de nounou!
Comment vous allez les filles?