Posté le : 23-12-2008 à 12:24
[quote:96d3b5b081="tranquille"]elle mange des petits pots depuis 1 mois, mais c'était le 1er que je faisais
du coup je suis déprimée ce soir. faut dire que j'en fais beaucoup et que finalement tout le monde s'en fout, que je sois crevée ou pas. ce qui m'a gonflée hier, une fois de plus, c'est mes beaux parents : je fais de vrais efforts avec eux, je leur donne ilana dans les bras dès qu'elle est calme, j'aide à débarrasser la table (ils ont que des fils, pas un qui se bouge les fesses), je fais des compliments sur la bouffe, la maison, les vêtements, et on dirait que j'existe pas
franchement pour faire l'album photo je m'étais donnée du mal, d'ailleurs au départ c'était que pour ma mère, pas pour eux. c'est évident que c'est pas chéri qui aurait eu l'idée ou l'aurait fait, et on a à peine eu un merci. ils ont aimé regarder les photos, mais remercier ceux (ou celle) qui se font fait ch... à le faire, c'était trop...
je me demande pourquoi je me donne du mal avec eux franchement :(
bref... je remue des idées noires maintenant, tout ça à cause d'un petit pot, c'est malin :lol:
je crois que j'ai vraiment besoin de me reposer, mais demain je vais encore courir partout pour des cadeaux. enfin au moins dans ma famille, quand je fais des cadeaux, ils sont contents
bonne nuit les filles :D
PS Tinou ta nounou tu l'engueules, non mais oh, dis lui que le pauvre biquet a été malade, à cause d'elle :evil:
ouhla grand message, pour me plaindre en plus, désolée :oops:[/quote:96d3b5b081]
Alors on est deux à en avoir gros sur le coeur... pour des raisons différentes mais qui se valent! :lol:
Ben j'ai envie de te dire d'arrête de faire des efforts pour ta belle-famille. Si ça sert à rien et que t'as aucune reconnaissance, quel intérêt?
Moi c'est ce que je fais maintenant pour ma BM: par exemple, je me casse plus la tête pour les cadeaux vu qu'elle ne le fait pas et se fout de ce qu'on lui offre. Je ne fais plus attention non plus à prendre de gants avec elle, je dis ce que je pense (de toutes façons, elle n'écoute pas alors...), enfin bref te prends pas la tête et fais plus en sorte de faire plaisir à tes parents qui eux, en sont touchés.
Pour tes petits pots, te bile pas, on a toutes proposée à un moment ou un autre des petits pots maison à nos bébés qu'ils n'ont pas aimé! surtout si Ilana est habituée depuis un mois à des pots du commerce, elle a du ne pas trop aimer la nouvelle consistance de la purée maison, moins lisse.
Mais ne renonce pas, t'as qu'à rééssayer doucement, quitte à mélanger au début avec de la purée du commerce... et peut-être des trucs plutôt sucré, style potiron?
gros bisous ma poule et bonnes courses!