(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:23
Bon aller je vais faire chauffer mon plat et je re ... Hummm lasagnes aux deux saumons ... chaud devant ... :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 12:24
[quote:96d3b5b081="tranquille"]elle mange des petits pots depuis 1 mois, mais c'était le 1er que je faisais du coup je suis déprimée ce soir. faut dire que j'en fais beaucoup et que finalement tout le monde s'en fout, que je sois crevée ou pas. ce qui m'a gonflée hier, une fois de plus, c'est mes beaux parents : je fais de vrais efforts avec eux, je leur donne ilana dans les bras dès qu'elle est calme, j'aide à débarrasser la table (ils ont que des fils, pas un qui se bouge les fesses), je fais des compliments sur la bouffe, la maison, les vêtements, et on dirait que j'existe pas franchement pour faire l'album photo je m'étais donnée du mal, d'ailleurs au départ c'était que pour ma mère, pas pour eux. c'est évident que c'est pas chéri qui aurait eu l'idée ou l'aurait fait, et on a à peine eu un merci. ils ont aimé regarder les photos, mais remercier ceux (ou celle) qui se font fait ch... à le faire, c'était trop... je me demande pourquoi je me donne du mal avec eux franchement :( bref... je remue des idées noires maintenant, tout ça à cause d'un petit pot, c'est malin :lol: je crois que j'ai vraiment besoin de me reposer, mais demain je vais encore courir partout pour des cadeaux. enfin au moins dans ma famille, quand je fais des cadeaux, ils sont contents bonne nuit les filles :D PS Tinou ta nounou tu l'engueules, non mais oh, dis lui que le pauvre biquet a été malade, à cause d'elle :evil: ouhla grand message, pour me plaindre en plus, désolée :oops:[/quote:96d3b5b081] Alors on est deux à en avoir gros sur le coeur... pour des raisons différentes mais qui se valent! :lol: Ben j'ai envie de te dire d'arrête de faire des efforts pour ta belle-famille. Si ça sert à rien et que t'as aucune reconnaissance, quel intérêt? Moi c'est ce que je fais maintenant pour ma BM: par exemple, je me casse plus la tête pour les cadeaux vu qu'elle ne le fait pas et se fout de ce qu'on lui offre. Je ne fais plus attention non plus à prendre de gants avec elle, je dis ce que je pense (de toutes façons, elle n'écoute pas alors...), enfin bref te prends pas la tête et fais plus en sorte de faire plaisir à tes parents qui eux, en sont touchés. Pour tes petits pots, te bile pas, on a toutes proposée à un moment ou un autre des petits pots maison à nos bébés qu'ils n'ont pas aimé! surtout si Ilana est habituée depuis un mois à des pots du commerce, elle a du ne pas trop aimer la nouvelle consistance de la purée maison, moins lisse. Mais ne renonce pas, t'as qu'à rééssayer doucement, quitte à mélanger au début avec de la purée du commerce... et peut-être des trucs plutôt sucré, style potiron? gros bisous ma poule et bonnes courses!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:27
coucou clarisse ... ouais pas jojo mais que veux tu ... au début ca me bouffait mais j'ai pris le parti de laisser courir de toute facon avec des gens pareils rien de ce que tu diras ne leur sera constructif ... bref ... heureusement mon papa mon frère et sa copine sont normaux eux ... et puis j'achèterai moi même les trucs que je voulais pour elle si elle ne les a pas à noël ... :lol: bon je ne file faire chauffer mon plat ... je re ... sinon comment va la jolie isaline ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:28
ici ca fait 3 jours qu'emma n'ets pas la, 3 jours qu'on mange de spates, des pizzas et du macdo :oops: heureusement elle revient ce soir....les legumes refont une apparition ds notre frigo
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:33
merci Tinou :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:34
Je viens d'avoir Maureen au tél! :youpi: on se voit cet après-midi! Moralité: je file à la douche! :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:37
[quote:c38d58462c="chons"]Isaline va très bien Merci ; Et miss Aby et ton grand?[/quote:c38d58462c] Mon grand est content d'être en vacances ... Et la miss est toujours unpeu grognon les dents ne sont pas encore sorties pourtant elles sont la juste sous la gencives ... Dara cool ... n'oublies pas les photos ... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:42
Clarisse: le sucre c'est barbare :non:! On est chanceuse Maureen et moi alors que je te rappelle que tu es la seule à avoir vu Laur... Euh Mélanie? :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:52
coucou aurélie ... ben j'ai pas beaucoup été la de la journée mais on a parlé de nos méchantes BM ce matin et hier soir de ce qu'on disait en salle d'accouchement et de noc chats
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:12
preum's :mdr: 1 bisou et vais faire ma conchita :wink: avant d'aller me faire 1 beauté du cheveux chez ma coiffeuse, faut juste que je trouve quelle tête me faire :cry: ze vous adore :love: @ pluch' :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:22
[quote:ef9331ad7f="chons"][quote:ef9331ad7f="romelind"]Bonne douche alors! Des lustres que je n'ai pas été chez le coiffeur :cry:[/quote:ef9331ad7f] Vient ma poule :hinhin: [/quote:ef9331ad7f]Je croyais que tu faisais que les hommes ! :siffle: D'ailleurs, t'aurais pas sévi dans le coin ? Hier, à la crèche, y'avait une maman qui montrait sa nouvelle coupe, hyper courte, style mec, mais sans démarcation, ni effilage, je me suis même demandé si elle ne s'était pas passée la tondeuse toute seule ! :shock: Et tout le monde à lui dire que c'était joli, que les mèches effilées et le gel c'était naze, donc j'ai ramassé El Relou et je me suis cassée... Tu comprends pourquoi ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:24
Coucou Linda ! :cop: T'as plus de fringues de grossesse ? Ou tu cherches une tenue sympa pour les fêtes ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:27
[size=18:19edcb745e][color=blue:19edcb745e]JOYEUX MOIVERSAIRE ARTHUR ET RAPHAEL[/color:19edcb745e][/size:19edcb745e] coucou mél ... tu bosses pas aujourd'hui ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:30
Linda, mais nan, t'es pas bizarre, t'es fofolle ! :mdr: Je te comprends, je sais que je me referai une garde-robe si jamais on met BB2 en route un jour ! :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:31
Coucou Marie-Agnès ! Nan, je ne bosse pas aujourd'hui, je dois emballer les cadeaux, faire de la paperasse, aller à la poste.. Last day pour toi ? Bon Moisiversaire à Arthur et Rafael ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.