(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:16
mily: mopn pere est sympas il ne nou fait pas payer jusqu'a janvier!! mais aprés il faudra car il paie un credit et il est normal que ce soit aps lui qui paie si nous on y vie!! le truc c que quand tu loue a un membre de la famille tu n'as pas le droits aux apl!!!! ce que je trouve franchement nul car c pas parceque c mon pere que le loyer est cadeau!!!! enfin bon va falloir se bouger le cul et qu'il passe son permis car aprés il pourra aller travailler ou il veux!!! et pour la trace ecrite biensur qu'on a une lettre mais ca reste le maire du village donc on ne peux rien faire car si on fit on risque de se piquer a quelques chose de pas simple en ^plus mon pere ayant une certaine fonction au niveau du departemet je prefere pas!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:25
je crois que j'ai la gastro, et demain on doit aller à lyon en voiture, va falloir s'arrêter à toutes les stations services :lol: :lol: bouh je me sens pas bien :cry: et je veux pas qu'ilana l'attrape, elle en a déjà eu une :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:37
[quote:97acbc807d=";-))Pas et Redwan((-:"]mily: mopn pere est sympas il ne nou fait pas payer jusqu'a janvier!! mais aprés il faudra car il paie un credit et il est normal que ce soit aps lui qui paie si nous on y vie!! le truc c que quand tu loue a un membre de la famille tu n'as pas le droits aux apl!!!! ce que je trouve franchement nul car c pas parceque c mon pere que le loyer est cadeau!!!! enfin bon va falloir se bouger le !!! et qu'il passe son permis car aprés il pourra aller travailler ou il veux!!! et pour la trace ecrite biensur qu'on a une lettre mais ca reste le maire du village donc on ne peux rien faire car si on fit on risque de se piquer a quelques chose de pas simple en ^plus mon pere ayant une certaine fonction au niveau du departemet je prefere pas!!![/quote:97acbc807d] Je ne savais pas qu'on avait pas le droit aux APL quand un proche nous logeait...c'est bon à savoir. Etant donné que ton père a une certaine fonction, il ne peut pas pistonner ton homme? il ne peut pas l'orienter vers certaines de ses relations? Au pire du pire, vous pouvez toujours aller voir une assistante sociale si vous ne trouvez rien :roll: Pour le permis, c'est vrai que sans c'est la !!! et je parle en connaissance de cause! (zhomme l'a moi pas :oops: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:45
Ma BM nous a envoyé une carte sur laquelle elle disait qu'elle avait commandé un truc au père noel pour Arthur. De ce côté-là, je me plains pas. Elle a déjà offert une peluche géante de lion je sais même pas où la mettre tellement elle est grande et fait presque vraie :shock:!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:47
ah mais le pire c'est qu'on lui dit, pour les cadeaux pas trop, parce que ça me semble pas essentiel (quoique la, si mon neveu en a et pas Emma je vais pas me gêner) mais pour tout le reste (elle prend pas de nouvelles, elle hesite sur son prenom etc...) on lui dit clairement qu'elle abuse, mais comme d'hab elle entend pas :roll: pour moi c'est jeudi la "super" journée ma belle-mere, son frere: des clones, ils savent tout, ont un avis sur tout, tout vu, tout fait :cryout: rien que d'y penser j'ai deja envie de pleurer :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:48
pfffff ca me saoule pour vous si en plus vous avez la preuve qu'il a pas tenu sa promesse...mais je comprend ta situation! je viens de recevoir le cadeau de Sothea par Camille!! Ma belle c'est génial merci beaucoup t'es un amour!! j'avoue qu'au début quand j'ai vu le canard me suis posée des questions mdrrrr (oui j'ai l'esprit mal tourné roooo) mais c'est super!! (un petit canard luminescent, il change de couleur doucement, Sothea adore! Le doudou aussi!!) [img:48403d0643]http://img508.imageshack.us/img508/5835/img0505xo4.jpg[/img:48403d0643]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:50
alors mon pere avait fait ce qu'il fallait pour que mon homme est un super boulot etc!! le truc c qu'a ce moment là on etaient sur que le maire l'embaucherai donc il a refusé car avec les pompier son salaire etait térs interessant!! du coup beinh maintenant c trop tard car il n'y a plus de poste!! jusqu'a ce que quelq'un prenne sa retraite etc!! donc pour le moment mon pere ne peux rien y faire! mais bon pas garve on va trouver!! si il a le permis c la solution a nos problemes!!!! car il a deja travaillé das le btp il a ses caces il a travaillé 2ans en menuiserie etc!! c pas un fainéant!!enfin par moment oui!!lol mais c le permis qui nous bloque car on a habite a 45km des premiers boulot
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:53
Mag :arrow: cochonne :lol: Pascale :arrow: l'auto école est proche de chez vous? faut qu'il le passe complètement ou il en a déjà une partie (code)? Y pas de transports dans votre bled?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 12:00
Coucou les filles, Alors nuit pas top chez nous, Martin endormi à 20h15 comme une masse mais réveil à 23h30, impossible de le rendormir donc avec nous dans le lit( pas le courage de batailler) et là il a pas arrêté de gigoter, de se retourner pendant plsu de 2 heures!!! Je sais pas ce qu'il avait, il était épuisé, en plus il se retouranait les yeux fermés, à moitié en dormant, mais sans arrêt! Donc à 1h30 passé j'ai pété un câble, en plus j'étais moi-même pas très bien (mal au bidou, peur de la gastro qui revient), du coup chéri a pris Martin avec lui dans la chambre (on dort dans le salon) en me disant de me reposer et il en a fait son affaire (s'est couché avec lui et réussi à l'endormir en bataillant encore un peu), merci chéri!!! :P Enfin j'ai quand même pas bcp dormi dans l'histoire, et bien crevée ce matin... Pour la nounou, du coup dans le cahie rde liaison, j'ai écris ce que je pensais pour le fenouil et les 2 compotes hier, que c'est sûrement ça qui l'avait fait vomir et que pour aujourd'hui, j'aimerais qu'elle respecte mes recommendations...hé ben ça a pas traîné, elle m'a appelé ce matin assez énervée par ce que j'évais écrit, en disant qu'à son avis, ce n'était pas ce qu'elle lui avait donné qui l'avait fait vomir, qu'il faudrati qu'il voit un médecin etc. Que si on appréciait pas sa manière de faire, on en reparlerait (menace insidieuse de ne plus le garder??? ), etc. Elle m'en a pas laissé en placer une, en plus j'étais dans le métro, hyper pratique pour parler. Bref elle m'a gavé comme jamais, je suis descendue du métro les larmes aux yeux de me faire agresser dés la matin par la nounou alors que j'étais crevée, que je fais tout pour que tout aille bien, c'est quand même le comble! Elle est en tort et ne supporte pas qu'on la remette en cause! Et le pompon, c'est qu'après, elle m'envoie un texto me disant "attention à l'automédication" :shock: :shock: comme si les médicaments qu'on donne à Martin n'avaient pas été prescrits par le médecin! :shock: Franchement j'en ai marre, là je vais la rappeler pour lui dire qu'on a RDV chez le médecin demain matin, mais j'en ai marre d'être jugée tout el temps et par contre de ne rien pouvoir dire, cça devrait être l'inverse! du coup on a décidé avec chéri de demander deux places en crèches pour septembre prochain en faisant le forcing à la mairie (mais y a tellement peu de places libres...). Enfin ça va peut-être s'arranger mais au cas où... Ou alors s'arranger avec ma mère bientôt à la retraite + une nounou à domicile, enfin je ne sais pas... mais jsute que si elle continue à se comporter comme ça, ça va pas le faire longtemps... Désolée pour ce pavé de complainte, mais gros sur la patate ce matin...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:01
Toujours aussi beau notre Soso !! PAs pff quel merde.. allez je croise les doigts pour que tout s'arrange!! la roue va tourner... moi j'en peux plus je suis sur les rotules déjà :? grrr encore quelqu'un qui rentre.. je reviens.. j'en ai déjà reçu 12 en 2 h
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 12:03
[quote:a245ae8172="tranquille"]je crois que j'ai la gastro, et demain on doit aller à lyon en voiture, va falloir s'arrêter à toutes les stations services :lol: :lol: bouh je me sens pas bien :cry: et je veux pas qu'ilana l'attrape, elle en a déjà eu une :?[/quote:a245ae8172] Prends des sacs en voiture, au cas où! J'espère que ce n'est pas la gastro, de tout coeur... et pour toi et pour Ilana...Dans le doute, évite de lui faire des bisous (facile à dire!) et lave toi bien les mains... Après, inch'Allah comme on dit!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:06
didi courage!!!!!!!!! mily: l'auto ecole la plus proche est a minute en voiture!!! oui il y a des transports!! mais je pourrai l'accompagner car les transports y'en a pas a cette heure là!! le code c de 18h a 20h00!! donc y'a plus de navette pour venir chez nous!! et puis mo ptit fere devrait commencé son code aussi donc mon pere les accompagnera!!! j'espere que cette fois ci il le loupera pas!! il a passé le code il y a plus d'un an et il a fait 6fautes!! du coup il s'est découragé et a arreté!! en plus comme il a des difficultés avec le francais!! quand il lis ou les termes style bifurcation jonction etc beinh c plus compliqué pour lui!! mais bon c pas un ane alors il y arrivera!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:14
ah desolée j'ai mieux [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113672&highlight=[/url] je vois detresse je vais vite sur son message en me disant "la pauvre, qu'est ce qui lui arrive?"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:15
change de nounou vite fait, elle se prend pour qui cette c... ? :shock: je rêve, gueule un bon coup, c'est qui le patron ?? la mienne a été cool ce matin, elle m'a appelée pour me dire que le petit garçon avait sans doute une gastro, que c'était peut être mieux pour ilana de rester avec moi (je pensais la poser là bas 2-3H le temps de faire des courses) bon en fait c'est ça qui m'a fait réaliser que j'avais sans doute une gastro moi même mais bon :lol: sinon je suis contente, j'ai rajouté du lait à mon petit pot maison et ilana a mieux aimé :D
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:18
Re les folles Euh question BM je ne suis pas à la ramasse non plus et que dire du BP et des BS (enfin y'a une qui assure squand même) ... Question cadeau j'avais préparé une liste pour la puce mais personne n'a demandé ce qu'il fallait ... ma BM va lui offrir 3 paires de chaussettes et 3 bodys (qu'elles avaient acheté l'année dernière quand elle a appris la grossesse :roll: ) mon beau-père n'a pas de sous (chomeur mais avec un niveau cadre donc je pense que le salaire suit) la BS que jke ne supporte pas pas de sous non plus 5RMI comme sa mère) et la dernière (marraine quand même) a acheté un survêtement d'après ce que j'ai compris ... Comme tu le disais steph je ne suis pas matérialiste mais bon ... En tout cas - ma BM au rmi donc prime de noël de 220€ - ma BS au rmi donc prime de noël de 220€ - ma BS à l'api donc prime de noël de 220€ - mon BP chômeur "jenesaisplusquoi" donc prime de noël "jenesaispascombien" En clair ils vont passer un meilleur noël que nous ... Euh sinon tout le monde va bien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.