Posté le : 23-12-2008 à 12:00
Coucou les filles,
Alors nuit pas top chez nous, Martin endormi à 20h15 comme une masse mais réveil à 23h30, impossible de le rendormir donc avec nous dans le lit( pas le courage de batailler) et là il a pas arrêté de gigoter, de se retourner pendant plsu de 2 heures!!! Je sais pas ce qu'il avait, il était épuisé, en plus il se retouranait les yeux fermés, à moitié en dormant, mais sans arrêt! Donc à 1h30 passé j'ai pété un câble, en plus j'étais moi-même pas très bien (mal au bidou, peur de la gastro qui revient), du coup chéri a pris Martin avec lui dans la chambre (on dort dans le salon) en me disant de me reposer et il en a fait son affaire (s'est couché avec lui et réussi à l'endormir en bataillant encore un peu), merci chéri!!! :P Enfin j'ai quand même pas bcp dormi dans l'histoire, et bien crevée ce matin...
Pour la nounou, du coup dans le cahie rde liaison, j'ai écris ce que je pensais pour le fenouil et les 2 compotes hier, que c'est sûrement ça qui l'avait fait vomir et que pour aujourd'hui, j'aimerais qu'elle respecte mes recommendations...hé ben ça a pas traîné, elle m'a appelé ce matin assez énervée par ce que j'évais écrit, en disant qu'à son avis, ce n'était pas ce qu'elle lui avait donné qui l'avait fait vomir, qu'il faudrati qu'il voit un médecin etc. Que si on appréciait pas sa manière de faire, on en reparlerait (menace insidieuse de ne plus le garder??? ), etc. Elle m'en a pas laissé en placer une, en plus j'étais dans le métro, hyper pratique pour parler. Bref elle m'a gavé comme jamais, je suis descendue du métro les larmes aux yeux de me faire agresser dés la matin par la nounou alors que j'étais crevée, que je fais tout pour que tout aille bien, c'est quand même le comble! Elle est en tort et ne supporte pas qu'on la remette en cause! Et le pompon, c'est qu'après, elle m'envoie un texto me disant "attention à l'automédication" :shock: :shock: comme si les médicaments qu'on donne à Martin n'avaient pas été prescrits par le médecin! :shock:
Franchement j'en ai marre, là je vais la rappeler pour lui dire qu'on a RDV chez le médecin demain matin, mais j'en ai marre d'être jugée tout el temps et par contre de ne rien pouvoir dire, cça devrait être l'inverse!
du coup on a décidé avec chéri de demander deux places en crèches pour septembre prochain en faisant le forcing à la mairie (mais y a tellement peu de places libres...). Enfin ça va peut-être s'arranger mais au cas où...
Ou alors s'arranger avec ma mère bientôt à la retraite + une nounou à domicile, enfin je ne sais pas... mais jsute que si elle continue à se comporter comme ça, ça va pas le faire longtemps...
Désolée pour ce pavé de complainte, mais gros sur la patate ce matin...