(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 09:06
[i:4dfac31d6e]coucou mag ne t'engueule pas avec ta mere! quoi qu'elle fasse je pense que c pour votre bien c'est ta mere !!! biz[/i:4dfac31d6e]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 09:12
Salut les poulettes ! Je passe rapide (du boulot :oops: ) pour vous dire qu'en ce moment j'ai vraiment, mais vraiment, pas le temps de venir vous voir, et comme je sais que certaines vont bientôt nous abandonner :cry: quelques semaines, je viens leur faire de gros bisous et leur souhaiter un bon déménagement :wink: Moi j'aurai plus de temps après Noel (pioufff quelle période difficile :lol: ) Par ailleurs, je vous souhaite à toutes un Joyeux (1er) Noel avec vos loulous et louloutes ! J'ai hate de voir les photos des loustics en train de déballer leur cadeau :yes: (kotkot tu aurais pu les faire mettre déjà :lol: ) Je vous laisse, gros bisous à toutes ! A bientôt ! :hey:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 09:13
coucou caro! T'inquiète pas on est pas en froid mais ma mère et moi on a un long passé toute les deux (normal me direz-vous lol) qui fut loin d'être rose... Ca ne m'empêche pas de l'aimer! Seulement parfois il est bon de se dire les choses plutôt que les garder pour sois! Et crois moi, si après cette dispute elle est revenu vers moi sans rien demander, c'est qu'elle sait que j'avais pas tord dans tout ce que je lui ai dit! Tu sais, je vous raconterai pas ma vie en détails mais...ma mère a beaucoup de choses à se faire pardonner envers moi et l'enfance que j'ai eu...cependant je lui ai rien demandé, surtout depuis son cancer où j'ai failli la perdre! Mais je suis une personne honnête et pas hypocrite (j'y arrive pas, po de ma faute), elle le sait! S'il m'arrive d'être dur aujourd'hui c'est de sa faute...mais ça c'est autre chose! Je préfère que ma mère et moi soyons honnête l'une envers l'autre, quit à s'engueuler, plutôt qu'une relation mère/fille basée sur du vent! Rohhhhh mais crotte arrêtez moi!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 09:30
Eh ben Mag t'as la langue bien pendue ce matin :lol: T'en fait pas pour les pavés, ça fait du bien de vider son sac de temps en temps (j'ai laché un pavé aussi hier dans psycho mdr!) Je pense que tu as tout à fait raison de remettre ta mère à sa place, chacun élève son enfant comme il veut. A mon avis elle ne voulait pas te vexer ou faire sa rabajoie, mais juste te dire que ce serait bien si Soso allait au lit plus tot :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 09:53
coucou les filles et merci pour vos gentils messages!!!!! kinouch!! on va essayé d'en faire un plus calme sinon jvais aps suivre hihi mag: ne te prends pas la tete meme si je comprensd que c du de s'entendre dire sur son mode d'education!!chaque enfant est différent et on ne resoud rien a coup de cacheton :shock: enfin bon!!! que veux tu y'a quand meme plus d'une genration entre toi et ta maman:!!!!!!!! de mon coté beinh ca va sauf que j'ai des tiraillement dans le bas du ventre et des fois c des douleurs vive!! mais bon ca me plait et en meme temps ca me fais bizarre!! j'espere que cette grossesse sera aussi bien que la derniere mais que je ne prendrai pas autant de poid car là je ne par pas a 48 mais 57!! donc ca fera bcp trop!! du coup beinh il faut que je me bouge et me restreingne pour que bébé puise dans mes reserves!!!!!!!! bon il faut que j'aille me doucher!! jvous fais de gros bibi et encore merci!! demain je vous donne confirmation avec le taux pour savoir a combien j'en suis!!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:22
Coucou les girls ! :yes: Pas facile les BM ! Je sens que la mienne va encore me donner plein de bons conseils demain soir... :evil: Et j'ai peur des cadeaux aussi.. Vous vous plaignez que votre BM n'offre pas de cadeaux à vos nains, mais moi je veux bien vous envoyer ceux qu'El Relou va recevoir de ma BM, et on en reparle après hein ! :mdr: Ça va sinon ce matin ? :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:42
les filles...me suis coupé le doigt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait mal!!!!!!!!!!!!!! :cryout: :cryout: pascale :arrow: rooooo chui pressée de savoir demain matin hihihihihi!! en tout cas si on arrive à s'installer dans le coin avec zhom, je serais là si tu as besoin de quoi que se soit :love: mily :arrow: j'ai été lire ton pavé dans psycho, jte comprend tout à fait! Un conseil, imagine les aux chiottes en train de démouler un cake, ca détend et les ridiculise bien, mais surtout il ne faut pas oublier qu'ils sont comme tout le monde ;) mais vous inquiétez pas, même si je m'engueule avec ma mère, on s'aime et on ne se fera pas la gueule ;) on fonctionne comme ça toutes les deux...c'est tout :)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:43
bon beinh voila une bonne nouvelle pour une mauvaise!! mon homme sera au chomage a partir de mars!! eh oui son employeur lui avait promis de le titulariser etc!! ca fait 18 mois qu'il le dit a tout le monde!!et là mon homme est allé le voir pour discuter du contrat et il lui a dit qu'il ne le mettraibpas en cdi car la commmune n' a plus de sous etc patati patata!!et c d'ailleurs pour cela qu'il m'a embauché a la commune (cantine) pour faire passer l'eponge!!!! enfin bref ca va etre dur dur j'espere du moins qu'il en profitera pour passer le permis car sinon on va etre en galere avecc 2 gosses!! en plus on aura pas droits aux apl car on vit chez mon pere:!!! la grosse galere quoi!!! voila désolée fallait que j'en parles car ici personne ne sait que j'attend le 2eme du coup bein on comprends pas pourquoi ca me fous autant les boules et de ce fait quand je vais dire a mon pere et ma mere que je suis enceinte ca va hurler!!!!! on va attendre le mois de fevrier :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:47
oh m£rde!!!!! son patron n'aurai jamais mis ça par écrit quelque part par hasard? s'il le disait à tout le monde et qu'il l'avait promis à ton homme on sait jamais, car dans ce cas là, vous pourriez l'attaquer pour...crotte me souvient plus du nom de cette procédure! Bref c'est dégueulasse de faire ça...surtout à un père de famille! Grrrrrrrr ca me fout en rogne!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:49
Salut les filles.. je suis au boulot et j'ai pleins de monde !! :shock: j'en profite que ma cliente est au tel pour vous faire un coucou.. pfff les gens ils ont rien à faire que de venir à l'assurance... j'hallucine qd même !! Pascale vraiment pas cool le coup qu'ils viennent de faire à ton zom!! mais ils ont le droit? parce que si ça fait 18 mois qu'il est en CDD c'est long non.. c'est pas 12 mois max.. et après si il est toujours chez eux c'est comme une embauche? enfin je sais pas trop .. en tout cas bon courage!! Rachou vraiment pas cool cette fin d'année :? :? j'espère que 2009 sera de meilleure augure! Mag tu as raison de crever l'absé!! ça fait du bien.. Mily je vais allaez lire ton post .. bon je fille j'ai 7 personnes qui attendent :shock: :shock: :? :shock: :shock:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:55
il etait en cae c pour cela 6 mois renouvellable 2x j'ai les boules car le maire lui a dit : "oh mais c pas grave tu auras le chomage" pauvre con le chomage sur un smic c surement assez pour nourrir une famille moi qui revait de faire des gosses et pouvoir les avoirs avec moi jusqu'a leur 3ans beinh je sens que ca va etre fouttu !!!! mon congé parental va surement me passer sous le nez!!!!car avec 650euros en ira pas loin!! enfin bon mon homme a 9 mois max pour trouver quelques chose car sinon ca va etre la crise!! et cette fouttue bagniole qu'on arrive pas a revendre!!!!!!! enfin jme dit que si on l'a revend aprés on va etre dans la merde car pour refaire un ptit credit sans cdi!! on va pouvoir aller se torcher!! enfin bon j'ai foi en l'avenir mais quand meme ca fais peur
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:58
bon je note : le maire de Roquesteron est vraiment un gros con! lui il s'en fout l'Etat le paie bien...sérieux ça me fait halluciner! il devrais avoir honte de dire une connerie pareil! didi :arrow: bon courage ma belle!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:00
Coucou! Je voulais lire mon retard mais vous avez abusé y en a trop. De quoi vous parlez présentement :mrgreen:?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:01
Coucou Dara ! :cop: Des BM et des cadeaux qu'elles font (ou pas !) à leurs petits-enfants ! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:04
Pascale :arrow: comme dit Mag y a pas de trace écrite de la promesse faite à ton homme? C'est moche mais c'est assez courant... :roll: je ne sais pas ce qu'il faisait exactement mais ils ne peuvent pas le "caser" autre part? même si c'est quelque chose qui ne lui plait pas ça vous permettra d'avoir une petite rentrée d'argent le temps de trouver autre chose. Je ne sais plus, mais tes parents vous font payer un loyer? car si vous leur signé un bail vous aurez le droit aux aides non? Mag :arrow: pour moi ils sont déjà ridicules dans leur comportement (c'est moi leur nièce de 23 ans qui suis plus mature qu'eux...presque 50 ans quand même - y a pas un problème? :roll: ) Alors les imaginer aux WC bah...ça me fait rien :lol: Mais merci du conseil, rhooooo ça me rappelle une anecdote tiens! Quand j'ai passé mon oral d'histoire de l'art au Bac on m'a dit d'imaginer l'examinateur à poil pour décompresser et le mettre au même niveau que moi. Pour décompresser j'ai bien décompressé....j'ai eu un fou rire! le mec ne comprenait rien et moi j'en pouvais plus :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.