(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 00:13
[quote:da87ea9dee="*Magikcilou & Zoé*"][quote:da87ea9dee="jacmel"]Ca y a un truc que je ne comprends pas: quand je donne la tetine au zouzou en plaine nuit, il se reveille et reclame un calin...quand Doudou donne la tetine il se rendort directement... C'est trop injuste...[/quote:da87ea9dee] ah bah voilà, je suis pas la seule! moi pareil, avec c'est la misère pour la rendormir (ou alors elle me vomit dessus aussi c'est sympa) alors que son père, câlin et hop il peut la poser dans son lit elle dit rien! pour la sieste c'est pareil, avec moi elle pleure au moins 10 minutes, lui non il la pose, elle se couche et basta :shock:[/quote:da87ea9dee] Je crois que c'est le drame des mamans... :hum: :hum: :hum:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 00:14
[quote:33ceab0dcc="jacmel"][quote:33ceab0dcc="*Magikcilou & Zoé*"][quote:33ceab0dcc="jacmel"]Question que je me posais depuis un moment...elle tient quoi Zoë-chou sur la photo? :think:[/quote:33ceab0dcc] la nintendo DS :mdr: :mdr: :mdr: elle l'allume, sort le stylet et joue à nitendog ou animal crossing..... pas du tout une gosse de geek celle là![/quote:33ceab0dcc] c'est bien ce qu'il me semblait.... :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:33ceab0dcc] tiens regarde: [img:33ceab0dcc]http://img122.imageshack.us/img122/1108/imgp46777607316ib3.jpg[/img:33ceab0dcc] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+M40&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio M40[/URL] at 2008-12-22

jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 00:16
Mouahahaha!!!elle est trop choupinoutte ta Zoé!!!!!! :love: Mais en arriere plan le papa c'est un clavier qu'il a sous la main? :hinhin: elle a de qui tenir...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 00:17
[quote:040276e754="jacmel"]Mouahahaha!!!elle est trop choupinoutte ta Zoé!!!!!! :love: Mais en arriere plan le papa c'est un clavier qu'il a sous la main? :hinhin: elle a de qui tenir...[/quote:040276e754] :oui: :oui: :oui: :oui:

jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 00:19
Et la tour de l'autre cote! :mdr: Les photos qu'on fait, c'est pareil, il y a toujours un ordi derriere... :roll:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 00:22
[quote:555c3a03b1="jacmel"]Et la tour de l'autre cote! :mdr: Les photos qu'on fait, c'est pareil, il y a toujours un ordi derriere... :roll:[/quote:555c3a03b1] la tour deriere c'est mon pc, avec posé dessus, mon pc portable que j'emmène quand je vais à Toulouse chez mes parents lol! mais c'est vrai que l'on fait un peu salle de réseau chez nous :oops: :lol: du coup, Zoé préfère regarder son père qui joue sur le pc que le DVD de Babar que lui ai pris à la bibliothèque.....

jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 00:25
:oui: je vois bien ce que ca donne :oui: Allez, au boulot, j'y vais ! Bonne nuit! :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 00:29
[quote:c41abcb947="jacmel"]:oui: je vois bien ce que ca donne :oui: Allez, au boulot, j'y vais ! Bonne nuit! :wink:[/quote:c41abcb947] oki, bonne nuit! :cop: :cop: :cop:

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 07:23
Salut les filles, :youpi: preum's :youpi: Ne papotez pas trop ce matin ... je repasse entre els midis ... :wink: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 08:18
10p. dans la tête depuis hier soir, c'est vraiment pas bon d'être 1 mamie pour suivre :lol: :lol: sinon ben Deum's :think: [b:7a7e0b6b68]Ide[/b:7a7e0b6b68]: bonne vacances ma poulette :wink: Mattéo a appelé à 6h50 :twisted: "je suis en vacances".......mais chéri est allé le prendre et M. ne s'est pas rendormi, il a préféré baraguiner dans le lit donc réveil pas du tout naturel à 7h, en même temps que chéri qui lui travaille re :twisted: La nounou vient récupérer Mattoche à 10h à la maison et on reste cool at home, juste 1 colis VBT à récupérer et je vais en profiter pour faire mon grand ménage comme ça, on en parle + .... Alors moi, le thé, c'est 1 grande histoire d'amour :love: j'en bois à longueur d'aprèm. (me matin c'est shootage au kfé), ma maman qui en boit encore + que moi l'achète et partage toujours le paquet en 2: en ce moment, c'est "thé de Noël" (j'adore) , "Rose" (parfumé et pas du tout écoeurant) et "hypnose (trop menthé pour moi). Enceinte, j'ai dû arrêter d'en boire très tôt car anémie et carence en fer ++ du coup, tisane :cry: [b:7a7e0b6b68]Emma:[/b:7a7e0b6b68] je m'occupe de ton dossier aujourd'hui ma belle :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 08:27
coucou les filles, bon j'ai un peu de temps donc je vais essayer de ratrapper un peu mon retard, cadeaux de noel achetés, pliés, faudra juste les cacher avant qu'Emma ne rentre ce soir (elle est chez mes parents depuis dimanche) et demain, le grand jour :D petit coup de gueule hier soir :x contre qui? a votre avis? coup de tel de b-mere, ma belle-soeur vient d'arriver d'allemagne, ma b-m s'est rendue compte qu'elle n'avait pas acheté de cadeau de noel pour son petit-fils, "achetez lui un dvd, je l'avais oublié" sympa...faut qu'elle ait ses petits enfants sous les yeux pour penser a eux encore + sympa...elle ne verra Emma que jeudi...donc evidemment elle n'aura pas de cadeau... 'tin ca m'enerve, c'est pt-etre materialiste et debile de reagir comme ca pour un cadeau mais ca me gonfle! rien depuis sa naissance! pas de cadeau, mais pas non plus de coup de tel pour avoir de nouvelles, si on vient la voir sans Emma elle demande meme pas ou elle est :x mon cheri etait enervé aussi, mais il m'a dit "on sait jamais, elle y a pt-etre pensé" j'y crois pas car ma belle-soeur m'aurait appelé pour demander une idée de cadeau, enfin on verra.... allé je vais lire mon retard ca va me detendre bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 08:43
Bonjour les filles :) Pascale :arrow: je n'arrive pas à voir la photo que tu as prise mais si les copines te disent que c'est bon, alors c'est que tu as eu ton +++. Mais j'attends quand même ta confirmation avant de te féliciter :wink: (Je suis quand même super contente pour toi!) Sofie :arrow: Bravo à Tom pour son 4 pattes. Liam n'en fait toujours pas mais il avance quand même, je ne sais pas comment il fait d'ailleurs, il doit trainer son popotin :lol: Voilà voilà, sinon rien de neuf depuis hier lol
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 08:43
pas tout lu :lol: trop la flemme, alors le thé: bof, j'aime pas + que ca les chats: bof :lol: bon ok j'aime bien, le somali :love: j'aime bcp, pourtant en general j'aime pas les poils longs en salle d'accouchement: moi j'ai paniqué parce que je perdais les eaux et je disais que les femmes de menage pourraient jamais nettoyé tout ca (le coté bree VDK qui ressort, n'imp') et j'aurai bien tué l'anesthesiste qui me racontait qu'il avait deja anesthesié des chiens (qd il a su mon metier) et qui m'a mis de la techno a fond :shock: [b:2ebe981ed2]je veux une photo d'elrelou et aussi voir la carte d'Emma[/b:2ebe981ed2] bon...je devrais pt-etre aller bosser, je m'absente jusqu'a lundi prochain alors mon boss panique, il a mis 5 opé ce matin pour pas avoir a operer tout seul cette fin de semaine (et il va arriver a 10h..."mais viteuuuuuh faut qu'on se depeche!!!" :x ) je reviens a midi, bisous! (VP ce matin: nulle :evil: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 08:46
hello les girls!!! Sof :arrow: bravo Tom!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi :cop: rachou :arrow: bon j'espère que l'année 2009 te sourira un peu plus que cette fin d'année 2008!! :cop: kinouch :arrow: :cop::cop: Audrey :arrow: bon courage pour le boulot!! :cop: Linda :arrow: tu viens quand tu veux ;) Ici tout va bien, ce soir je vais dormir avec Soso chez une de mes cousines! Ca va me faire du bien!! Hier soir méga dispute avec ma mère! Madame me juge sur la manière d'éduquer mon fils, si encore elle me donnait des conseils depuis la naissance, mais nan, et là elle croit qu'elle peut jouer son rôle de grand mère à fond en une semaine! Pour infos, ma mère ne m'appelle jamais, c'est toujours moi qui l'appelle pour avoir des news et lui en donner... Hier soir, elle me sort que c'est de ma faute si Sothea se couche aussi tard, qu'il a un problème, que moi à l'époque elle m'avait fait prendre un cacheton pour me faire dormir plus tôt etc... :shock: A aucun moment elle m'a demandé si on avait déjà essayé de coucher soso plus tot, si on avait pas déjà essayé de régler ça, à aucun moment avant que je ne vienne, elle s'était intéressé à ma manière d'éduquer mon fils! Et là elle débarque sur ses grands chevaux et m'en fout plein la tronche! Je sais que je ne suis pas une mère parfaite mais elle non plus! Du coup je l'ai remise à sa place bien comme il faut et ca l'a fait réfléchir! Mais moi aussi j'ai réfléchi et me suis remise en question...notamment sur le fait qu'après la naissance, mon homme ne m'aidant pas beaucoup, j'ai beaucoup délégué à ma belle famille et du coup c'est moi qui ai ouverte les portes du grand n'importe quoi que c'est devenu... J'essai de remédier à tout ça aujourd'hui!! Voilà c'était le pavé du jour lol Gros bisous les filles!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 08:52
[b:f317fd678b]Stéph[/b:f317fd678b]en + d'avoir le même prénom, on a la même BM :twisted: la mienne aussi est 1 méga boulet mais chéri se gêne + maintenant donc il donne la liste à sa mère comme ça, pas de souci mais mon BF et BS doivent à chaque fois aller acheter les kdos pour leurs enfants (3) car ça fait trop de travail à ma pauvre BM qui habite à 5 min. de King Jouet........ si on la sollicite pas, elle se demande même pas comment vont les enfants etc.... et dire que demain, je vais me taper elle et sa fille (qui arrive depuis 2 ans les mains vides pour ses neveux et nièce car elle croit qu'on est trop blondes avec ma BS pour s'en rendre compte). J'ai fini par lâcher l'affaire en marronnant sur chéri et je lui en fout plein la figure à chaque dérapage, maintenant crois-moi ça me soulage, elle sait ce que je pense d'elle même si des fois, je préfère me mordre la langue car sinon je risque vraiment d'être trèèèèèèèèèès méchante. Pareil, aucun de mes enfants n'a eu de kdo de naissance (ah si elle a racheté la poussette à mon BF et BS pour Mattéo mais chéri la soupçonne d'avoir demandé à la famille de lui a donner l'argent et elle n'a rien dépensé) Alors si tu veux 1 conseil, dis-lui ce que tu penses tout bas :wink: je crois qu'il vaut mieux expliquer les choses que de se bouffer le foie pour ce genre de personne :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.