Posté le : 22-12-2008 à 23:00
[quote:32823d1d57="spiridon"][quote:32823d1d57="tinou92"]Spiridon: comment va ma petite bru??? Elle a aussi la gastro, ou c'était juste un vomi passager? Pauvre louloute... Martin lui fait un gros gros bisou plein d'anticorps pour la soigner!
Au fait c'était bien votre week-end à Paris quand on s'est loupé???[/quote:32823d1d57]
Elle va bien à part encore un vomi cette nuit vers minuit, elle en avait jusque dans les yeux!!!!
Elle était toute blanche, ça faisait mal au coeur, elle a fini la nuit dans notre lit, j'avais trop peur qu'elle revomisse pendant la nuit ...
Et l'appétit n'est pas au rendez vous, elle mange mais que la moitié des rations habituelles!
Sinon le we à paris s'est bien passé, Héloïse a rencontré le fils de nos mais qui a 8 mois et demi mais qui ne se tient pas encore assis. Elle le berçait dans son transat, trop chou!
Sinon on a pas eu trop le temps de faire les magasins et puis trop de monde!!!
J'ai pensé à toi Aude, sur l'aller, je me disais que tu étais sur l'autoroute sur l'autre voie en sens inverse! :lol:[/quote:32823d1d57]
Pauvre choupette, je comprends tout à fait ce que tu vis, pour vivre la même chose en même temps! C'est affreux de les voir comme ça, moi aussi je préfère dormir avec lui dans ce cas-là... ça ressemble bien à la gastro, non?
Hé oui, on a du se croiser sur la route! Cool pour votre week-end!