(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:43
Bonsoir les folles, Vous avez encore bien papoté cette après midi ... :fou: Euh un tit résumé ??? merci ... :cop: Euh sinon vous allez bien ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:44
:hey: :hey: :hey: :hey: :hey: oui je suis toujours vivante! quoi de beau ici? :cop:

jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:45
Merci Julie!!!! Coucoucoucou! :cop: J'en profite pour le dire avant que j'oublie (et que je sois severement sanctionnée...) : je pars demain vers un pays exempt de connexion internet (argh!) et je reviens le jour de mon anniv (...héhéhé, mystère....)...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:46
Marie Agnes, Julie a fait un résumé juste au dessus de ton post! :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:47
[quote:a193991cc6="angiejulie"]Coucou Ide ! Maureen et Julie(m) sont parties en vacances, Mai aussi mais ne l'a dit qu'à Clarisse par msn qui est partie se coucher. Elle a précisé qu'Isaline était blond foncé et pas chatain :mdr: . Emma peaufine sa carte pour nous la soumettre, Mel a toujours son problème de lettre de confirmation de création de blog alors on veut toute une photo d'El Relou en mp ! Linda ne veut pas accoucher sans péri, voilà pour ce qui me revient là comme ça.[/quote:a193991cc6] Oh ben voila ... Merci julie :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:50
Coucou à toutes ... Alors comment vont les petits monstres ... les nuits s'améliorent ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:52
Coucou Cécile, ca fait longtemps! :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:54
[quote:eedab0d439="angiejulie"][quote:eedab0d439="magnes59"]Coucou à toutes ... Alors comment vont les petits monstres ... les nuits s'améliorent ?[/quote:eedab0d439] Dans mes rêves ouais ... :lol: Toi ça va ?[/quote:eedab0d439] Sauf que pour rever faudrait encore pouvoir dormir.... :roll: Et faites taire mon :gr: :gr: :gr: de chat!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:56
Oh ben julie ide pas cool ... :? Moi je vais bien ... dernière journée de boulot demain ... j'espère qu'il va me demander de revenir en janvier ... Bon vous parlez de quoi ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:57
[quote:ffdf1227cf="angiejulie"]On a perdu Mel en cours de route :shock: [/quote:ffdf1227cf]Nan, nan, j'suis là, j'suis allée me faire du thé... Mon plus jeune chat adore hurler à la mort comme si on l'égorgeait.. Devant la porte de la chambre del Relou ! :gr:
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 22:57
[quote:4d30f5275f="tinou92"]Spiridon: comment va ma petite bru??? Elle a aussi la gastro, ou c'était juste un vomi passager? Pauvre louloute... Martin lui fait un gros gros bisou plein d'anticorps pour la soigner! Au fait c'était bien votre week-end à Paris quand on s'est loupé???[/quote:4d30f5275f] Elle va bien à part encore un vomi cette nuit vers minuit, elle en avait jusque dans les yeux!!!! Elle était toute blanche, ça faisait mal au coeur, elle a fini la nuit dans notre lit, j'avais trop peur qu'elle revomisse pendant la nuit ... Et l'appétit n'est pas au rendez vous, elle mange mais que la moitié des rations habituelles! Sinon le we à paris s'est bien passé, Héloïse a rencontré le fils de nos mais qui a 8 mois et demi mais qui ne se tient pas encore assis. Elle le berçait dans son transat, trop chou! Sinon on a pas eu trop le temps de faire les magasins et puis trop de monde!!! J'ai pensé à toi Aude, sur l'aller, je me disais que tu étais sur l'autoroute sur l'autre voie en sens inverse! :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 22:58
[quote:1a80872741="tranquille"]pauvre petit martin, moi aussi quand elle va pas bien j'ai envie de pleurer [color=red:1a80872741]Oui et aussi car j'en ai un peu marre car ce n'est pas la première fois que la nounou n'en fait qu'à sa tête, et je ne sais plus comment m'imposer. Même si c'est pour des trucs minimes (exemple elle n'utilise pas le liniment que je lui donne mais lui lavec les fesses au savon de marseille comme à son habitude, ou encore quand il a les fesses abîmées, elle ne lui met jamais du bleu de milian comme je lui demande -et fournis bien sûr-, mais que de l'éosine etc.) Des petites choses mais qui m'agacent car elle ne tient pas compte de ce que nous, parents, souhaitons pour notre enfant, et ça me gonfle vraiment... Donc l'état de santé de Martin + la nounou, ça faisait bcp ce soir...[/color:1a80872741] [color=red:1a80872741]bon sinon elle a pas aimé mon petit pot, je crois qu'il faut mettre beaucoup plus d'eau que ce que j'ai mis :cry: :cry: Peut-être que c'est à cause de la consistance trop épaisse, mais c'est peut-être aussi à cause du brocolis? Elle a peut-être pas aimé le goût? C'était sa première purée? T'as pas commencé par de la carotte uniquement? [/color:1a80872741][/quote:1a80872741]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:58
Ti Castor Junior (désolée c'est plus fort que moi... :oops: ) : Elle a deja eu son thon (et ouais elle en a tous les soirs...t'imagines une gâtée pareille?) Julie: Dehors au 6e etage? beuh.... C'est une chatte d'elevage, tu sais les races super fragiles....elle a jamais mis les pieds hors d'une maison je crois! :hum:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 23:00
C'est quoi comme race de chat Ide ? Je rêve d'avoir un chartreux, ou un persan.. Mais on a trop de chats là pour encore adopter...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 23:00
[quote:32823d1d57="spiridon"][quote:32823d1d57="tinou92"]Spiridon: comment va ma petite bru??? Elle a aussi la gastro, ou c'était juste un vomi passager? Pauvre louloute... Martin lui fait un gros gros bisou plein d'anticorps pour la soigner! Au fait c'était bien votre week-end à Paris quand on s'est loupé???[/quote:32823d1d57] Elle va bien à part encore un vomi cette nuit vers minuit, elle en avait jusque dans les yeux!!!! Elle était toute blanche, ça faisait mal au coeur, elle a fini la nuit dans notre lit, j'avais trop peur qu'elle revomisse pendant la nuit ... Et l'appétit n'est pas au rendez vous, elle mange mais que la moitié des rations habituelles! Sinon le we à paris s'est bien passé, Héloïse a rencontré le fils de nos mais qui a 8 mois et demi mais qui ne se tient pas encore assis. Elle le berçait dans son transat, trop chou! Sinon on a pas eu trop le temps de faire les magasins et puis trop de monde!!! J'ai pensé à toi Aude, sur l'aller, je me disais que tu étais sur l'autoroute sur l'autre voie en sens inverse! :lol:[/quote:32823d1d57] Pauvre choupette, je comprends tout à fait ce que tu vis, pour vivre la même chose en même temps! C'est affreux de les voir comme ça, moi aussi je préfère dormir avec lui dans ce cas-là... ça ressemble bien à la gastro, non? Hé oui, on a du se croiser sur la route! Cool pour votre week-end!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.