(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:30
[quote:d4b21ca240="Quentin.b"]C'est un passage furtif que je fais sur votre forum... Un coucou général et un clin d'oeil particulier au jeune Gaëtan qui supporte déjà un grand club de foot ! Quant à vous mesdames, j'espère que vous passez bien votre temps, à comme je l'imagine, dire du bien de vos hommes merveilleux... Mais n'ayant aucun doute à ce sujet je ne vais pas m'étaler et juste toutes vous féliciter pour vos enfants déjà là ou à venir. Bise à toutes. Monsieur Dara ! P.S : La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. :youpi: C'est pas de moi c'est de Desproges. C'est pas bien c'qu'il dit, c'est pas bien ! :hinhin:[/quote:d4b21ca240] vi c'était fait exprès pour Mr Dara!!! :top: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:31
[quote:ddde70e109="Quentin.b"][quote:ddde70e109="mannye"]putain, on est + chez nous...........Sortez d'ici M.Dara et je ne vous permettrez pas de me narguer avec votre club[size=9:ddde70e109] bon je sais on s'est pris 1 sale pâté hier[/size:ddde70e109] Quentin, la cuisine c'est au fond à gauche.......rends-nous Dara :shock:[/quote:ddde70e109] Bon mesdames je suis ok pour vous rendre Dara, mais pas à n'importe quel prix non plus :non: C'est la crise ! :P Allez je vous la rends !!! De toute façon c'est elle qui commande. Dans quelle époque on vit! :?[/quote:ddde70e109] :mdr: :mdr:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:32
coucou les félicitations sont de rigueur pour Redwan bah oui il va être grand frère :D bon sinon ici petite visite chez le doc vu que depuis vendredi super toux pour moi et que depuis hier je me vidais, résultat : gastro + grippe et j en ai profité pour emmener Nolan : allez hop un peu de kiné respi :evil: sur ce je ne m attarde pas plein de bisous mais sans les microbes a+
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:33
[quote:c97d642f19="mannye"]:mdr: :mdr: :mdr: dernière question: on doit dire ce qu'on cuisine. A toi de nous dire... ([size=9:c97d642f19]ttention, c'est celui qui dit qui fait[/size:c97d642f19])[/quote:c97d642f19] ici ce sera soupe! j'ai trouvé des patates, carottes, poireaux et tomates :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:39
Félicitations Pascale.............. Ca me fait tout drole que tu attendes un deuxième petit bébé!! En tout cas je suis sure à 100% que tu es enceinte. Mes tests de grossesse je les achete sur Ebay (ils étaient identiques au tient) et ils m ont JAMAIS fais faux bon.... Allez fais nous un beau bébé en aussi grande forme que REDWAN! De gros bisous à toutes ls filles!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:41
Hello, et bien içi ça roule! On a été faire les derniers achats de noêl, demain matin on va chez le producteur pour les fruits de mer, demain apres je vais chercher de la deco de table naturel (pomme de pin, houx et guy..) pis mercredi, ben jour J... Je suis pas irreprochable, donc je continuerais a manger.. vous allez peut-etre me trouver inconsciente, mais je ne "psychotte" pas sur le moindre danger que pourai apporter tel ou tle truc.. il y a que sur l'alcool que je me restreind, et encore, je pense boire un fond de champagne a noel et jour de l'an.. Après, non, je ne suis pas inconsciente, mais quand je vois dans quelles conditions certains bébés sont concus, et naissent.. je me dit que nosu on surmédicalise beaucoup trop la grossesse. Enfin bref, on a trouvé un livre trop bien pour Coco..y en a toute une collection, c'est: CORENTIN VA A LA MER... y a toute la série genre les "martines".. sauf que là coco c'est un lapin!!! On va lui faire la collection c'est top!!! Allez je file matter un peu télé car demain jouréne chargée!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 20:51
Bon Martin a encore vomi ce soir, je suis dégoutée, je croyais que c'était bon, qu'il était guéri... on en verra donc jamais le bout??? :( :( En plus c'est de la faute de la nounou, je lui avais dit de ne lui donner aujourd'hui que de la pdterre et carotte bien mixée, et de la compote, le tout en petite quantité mais plus fractionné pour ne pas surcharger son estomac. Résultat: ce midi elle lui a donné pdterre/fenouil et au goûter: 2 compotes entières!!! Evidemment que son estomac n'a pas supporté. Je lui en veux énormément de ne pas avoir respecté mes consignes, c'est quand même moi la maman, non? On va lui dire demain car là je ne suis pas contente du tout. En même temps j'ai pas envie de me fâcher car c'est le dernier jour, après on se voit plus pendant 10 jours, et en plus je vais lui donner ses cadeaux... pas facile tout ça. Bon du coup je lui ai donné son bain, ensuite donné son primpéran (anti nausées) et puis environ 100g de purée carotte/semoule bien mixée, et là il est au dodo, j'espère qu'il ne va pas vomir pendant la nuit... ça m'a foutu le bourdon je ne sais pas pourquoi, je me suis effondrée en pleurs après son vomito... et bien sûr, ça l'a fait marrer comme un fou, on était beaux tous les deux, moi en train de pleurer, lui dans mes bras en train de rigoler... :? Vivement les vacances demain soir, j'en peux plus là!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 20:53
Tranquille: cool pour les petits pots! Et on confirme, c'est meilleur fait maison (ouh là je vais encore m'attirer les foudres de Rachel...)!! Sinon moi je les congèle car pas le temps d'en faire tous les jours, c'est super pratique, j'en fais un stock le week-end ou le mercredi, et je suis tranquille les soirs de semaine. Par contre évite de congeler la patate, ça il faut la faire fraîche ou la garder 48 h max au frigo.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:54
Je croise les doigts pour Tinounou ! :cop: Trop beau Gaëtan ! :love: Finalement, ici c'est patates sautées à la raclette et viande hachée !
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 20:54
Pour la raclette, je confirme, on peut en manger mais il faut en prendre au lait pasteurisé! Et là pas de soucis! La plupart des raclettes vendues en tranche sous plastique dans les supermarchés sont au lait pasteurisé, ouf!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 21:02
[quote:c6b1ab5816="MamandeCorentin"]Hello, et bien içi ça roule! On a été faire les derniers achats de noêl, demain matin on va chez le producteur pour les fruits de mer, demain apres je vais chercher de la deco de table naturel (pomme de pin, houx et guy..) pis mercredi, ben jour J... Je suis pas irreprochable, donc je continuerais a manger.. vous allez peut-etre me trouver inconsciente, mais je ne "psychotte" pas sur le moindre danger que pourai apporter tel ou tle truc.. il y a que sur l'alcool que je me restreind, et encore, je pense boire un fond de champagne a noel et jour de l'an.. Après, non, je ne suis pas inconsciente, mais quand je vois dans quelles conditions certains bébés sont concus, et naissent.. je me dit que nosu on surmédicalise beaucoup trop la grossesse. [color=red:c6b1ab5816]Mais non on te trouve pas inconsciente! Tu fais comme tu le sens poulette! [/color:c6b1ab5816] Enfin bref, on a trouvé un livre trop bien pour Coco..y en a toute une collection, c'est: CORENTIN VA A LA MER... y a toute la série genre les "martines".. sauf que là coco c'est un lapin!!! On va lui faire la collection c'est top!!! [color=red:c6b1ab5816]Cool!! On a aussi trouvé des bouquins avec "Martin" (genre Martin le pingouin), trop chou![/color:c6b1ab5816] Allez je file matter un peu télé car demain jouréne chargée![/quote:c6b1ab5816]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 21:06
[quote:31b6c87b6a="Melawill"]Eh !!!!!! j'ai encore une question ( mais elle sait rien celle là ou quoi !) ça n'a rien a voir avec nos ptis loups : a celles qui ont un blog avec invitation, c'est sur à 100 % que ce qu'on met dedans n'est accessible que sur invit ' ? personne d'autre ne peut tomber dessus ? et nos photos et vidéos que l'on y met elles ne sont pas stockées qque part ou n'importe qui pourrait les voir ? je vous demande ça , car c'est pour que mon frère qui est a Singapour puisse voir dernières photos et vidéos ( sur msn ça a buggé ) mais j'ai peur aux divers perverssur le net !!! donc je voulais faire sur facebook mais je pense que tout le monde pourrai réussir a les trouver ! [/quote:31b6c87b6a] Normalement personne n'a accès, à part eux à qui tu envoies une invit. Et pour les photos, moije les télécharge direct de mon ordi, sans passer par un site, donc je vois pas comment qq pourrait les récupérer... et puis rien ne t'empêche de les supprimer au fur et à mesure..
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:14
[quote:1f21a91fb9="romelind"][quote:1f21a91fb9="Petit-Bonheur"]Je croise les doigts pour Tinounou ! :cop: [/quote:1f21a91fb9] Merci! et ça a marché, silence radio! :youpi: :youpi: :youpi: Dites, depuis quand on n'a pas vu Céline?[/quote:1f21a91fb9] :cpa: moi je l'avais vues lors de ma dernière connexion :yes:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:16
[quote:d72c829231="romelind"]Dites, depuis quand on n'a pas vu Céline?[/quote:d72c829231]Elle est pas passée dimanche ? :think: Et Mai ? :cpa:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:16
bah le fofo est désert ce soir!!!! :shock: bon, vais matter cold case au lit, demain me lève tôt pour aller taffer... :roll: :cop: je repasse demain si j'ai un moment avec le départ!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.