Posté le : 22-12-2008 à 20:51
Bon Martin a encore vomi ce soir, je suis dégoutée, je croyais que c'était bon, qu'il était guéri... on en verra donc jamais le bout??? :( :(
En plus c'est de la faute de la nounou, je lui avais dit de ne lui donner aujourd'hui que de la pdterre et carotte bien mixée, et de la compote, le tout en petite quantité mais plus fractionné pour ne pas surcharger son estomac. Résultat: ce midi elle lui a donné pdterre/fenouil et au goûter: 2 compotes entières!!! Evidemment que son estomac n'a pas supporté. Je lui en veux énormément de ne pas avoir respecté mes consignes, c'est quand même moi la maman, non? On va lui dire demain car là je ne suis pas contente du tout. En même temps j'ai pas envie de me fâcher car c'est le dernier jour, après on se voit plus pendant 10 jours, et en plus je vais lui donner ses cadeaux... pas facile tout ça.
Bon du coup je lui ai donné son bain, ensuite donné son primpéran (anti nausées) et puis environ 100g de purée carotte/semoule bien mixée, et là il est au dodo, j'espère qu'il ne va pas vomir pendant la nuit...
ça m'a foutu le bourdon je ne sais pas pourquoi, je me suis effondrée en pleurs après son vomito... et bien sûr, ça l'a fait marrer comme un fou, on était beaux tous les deux, moi en train de pleurer, lui dans mes bras en train de rigoler... :?
Vivement les vacances demain soir, j'en peux plus là!