(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:29
[quote:526a4bda65="chons"]Au ben Dara je savais pas du tous pour le cou des bébés :shock: Moi Marlène sa me fait penser au dîner de co^n Marlène sa soeur! Sa fait pas pouf hein Clarisse? Clarisse écarte les cuisse, que j'y mette ma saucisse[/quote:526a4bda65]7 :mdr: :mdr: :mdr: Tu me fais rire ma Clarisse! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:32
Tiens y en a un que j'aime pas du tout, c'est Apolline. C'est le nom d'une pouffe dont mon ex avait pris le n° une fois dans un bar. Ce jour là, il est venu me chercher au boulot bourré alors qu'on devait aller boire un verre avec mes collègues (et Quentin était l'un d'eux :siffle: je me souviens m'être confiée à lui en lui disant que l'autre, j'en pouvais plus).
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:33
[quote:865d7e3fce="chons"]Au ben Dara je savais pas du tous pour le cou des bébés :shock: Moi Marlène sa me fait penser au dîner de co^n Marlène sa soeur! Sa fait pas pouf hein Clarisse? Clarisse écarte les cuisse, que j'y mette ma saucisse[/quote:865d7e3fce] :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:33
[quote:e656270a94="romelind"]Non Clarisse, pas pouf, ni mariane d'ailleurs, c'est sûrement parce qu'on en connait :lol: :lol:[/quote:e656270a94] :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:34
[quote:a838163f61="DarQuenArth"]Tiens y en a un que j'aime pas du tout, c'est Apolline. C'est le nom d'une pouffe dont mon ex avait pris le n° une fois dans un bar. Ce jour là, il est venu me chercher au boulot bourré alors qu'on devait aller boire un verre avec mes collègues (et Quentin était l'un d'eux :siffle: je me souviens m'être confiée à lui en lui disant que l'autre, j'en pouvais plus).[/quote:a838163f61] :lol: :lol: moi c'est tous les prénoms des filles que j'aimais pas à l'école :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:35
Bon les filles, je vous laisse, on va regarder des films qu'on a [size=7:a476fa455d]téléchargés[/size:a476fa455d]! :cop: A plus tard! Je vous aime!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:35
[quote:7b5ea28514="romelind"][quote:7b5ea28514="DarQuenArth"]Tiens y en a un que j'aime pas du tout, c'est Apolline. C'est le nom d'une pouffe dont mon ex avait pris le n° une fois dans un bar. Ce jour là, il est venu me chercher au boulot bourré alors qu'on devait aller boire un verre avec mes collègues (et Quentin était l'un d'eux :siffle: je me souviens m'être confiée à lui en lui disant que l'autre, j'en pouvais plus).[/quote:7b5ea28514] Déjà qu'Apolline, c'est un peu la loose, mais en plus d'un prénom de daube, c'est une pouf, ben alors, y'en a qui ne sont pas gâtées![/quote:7b5ea28514] :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:36
[quote:0d8036c77e="DarQuenArth"]Bon les filles, je vous laisse, on va regarder des films qu'on a [size=7:0d8036c77e]téléchargés[/size:0d8036c77e]! :cop: A plus tard! Je vous aime![/quote:0d8036c77e] haaaaaaaaaaaaaaaaaan pas bien :non:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:37
nous on a regardé le dessin animé avec l'éléphant horton avant hier :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:38
bon vais faire le bain du gnome il chougne depuis tout à l'heure :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:43
merci romelind t'as du nez!!! lol pour 'lannoce je le ferais le jour de l'anniversaire du ptit!! car là c encore trop tot!! donc bon!! mais je suis contente meme si biazrrement j'ai encore peur d'etre decue:!! et puis aprés ca y'aura l'angoisse de l'oeuf clair jusqu'a l'eco et puis aprés le test de trisomie puis les ptites douleures parci par là!! puis la peur de chopé le cmv! et pis voila je suis trop contente!mdr
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:43
Bon les copines, il est temps pour moi de vous dire à bientot... A plus internet ce soir... Je vous fais de gros bisous à vos p'tits bouts aussi!!! Et passez de bonne fêtes!!! Gros bisous... A très vite! :cop:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 18:52
Eh !!!!!! j'ai encore une question ( mais elle sait rien celle là ou quoi !) ça n'a rien a voir avec nos ptis loups : a celles qui ont un blog avec invitation, c'est sur à 100 % que ce qu'on met dedans n'est accessible que sur invit ' ? personne d'autre ne peut tomber dessus ? et nos photos et vidéos que l'on y met elles ne sont pas stockées qque part ou n'importe qui pourrait les voir ? je vous demande ça , car c'est pour que mon frère qui est a Singapour puisse voir dernières photos et vidéos ( sur msn ça a buggé ) mais j'ai peur aux divers perverssur le net !!! donc je voulais faire sur facebook mais je pense que tout le monde pourrai réussir a les trouver ! autre chose aussi, on paralit de cadeau a faire a la nounou: ma mère qui est ass mat, a eu de la part d'une maman,un super cadre fait maison, sur l'entourage c'est marqué "a ma super nounou" des petites décos tout le tour,et en bas le prénom de ma mère, et dans le cadre il y a plusieurs emplacement pour les photos avec le nom de chaque enfants que ma mere garde et un dernier emplacement avec "les p'tis loups " . Il est vraiment super joli et super touchant je trouve !!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 18:54
[quote:9b9ca0b07c="Kkkoda"]Bon les copines, il est temps pour moi de vous dire à bientot... A plus internet ce soir... Je vous fais de gros bisous à vos p'tits bouts aussi!!! Et passez de bonne fêtes!!! Gros bisous... A très vite! :cop:[/quote:9b9ca0b07c] Bonnes fetes kotkot !! bon déménagement et a l'année prochaine :wink: biz
Quentinb2 16 messages
Quentinb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 19:12
C'est un passage furtif que je fais sur votre forum... Un coucou général et un clin d'oeil particulier au jeune Gaëtan qui supporte déjà un grand club de foot ! Quant à vous mesdames, j'espère que vous passez bien votre temps, à comme je l'imagine, dire du bien de vos hommes merveilleux... Mais n'ayant aucun doute à ce sujet je ne vais pas m'étaler et juste toutes vous féliciter pour vos enfants déjà là ou à venir. Bise à toutes. Monsieur Dara ! P.S : La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. :youpi: C'est pas de moi c'est de Desproges. C'est pas bien c'qu'il dit, c'est pas bien ! :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.