(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:18
mdr parce que vous etes mechantessssssssssssssssssss :twisted: faut que je retourne bosser?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:19
Moi non plus j'ai rien eu! Les filles, j'ai les premiers rires aux éclats (des gros) de kikinou! Je lui fais des bisous dans le cou en lui parlant avec ma voix de débile, il adore! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:19
Oui Aude je viens juste de mettre ma bannière pour bébé2.. Maintenant, que je sais ma date présumée d'accouchement je peux la mettre!! Kkkoda, tu déconnes la raclette on y a pas le droit?? Que a cause de la toxo hein?? Car j'en ai mangé 3fois depuis ma grossesse.. Oui Aude, on fait que parler bouffe, mais en meme temps comme tu le dis, c'est l'epoque!! Te reste que 6mois d'excuses a toi?? Moi m'en reste 7..hihihi!! Je me suis pris une crise d'insomnie cette nuit aussi..De 1h a 4h.. grrrr! Quand je suis retournée me couché a 4h, mon petit mari, etait étalé comme une crêpe dans le lit.. ça m'embetait de le reveiller pour reprendre ma place, alors je l'ai reveillé par des bisous et il a pas ralé mdr!! Ilc 'est même excusé d'etre a ma place! Il est pas chou!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:28
filme ca!!!! bon allé j'y vais :x j'ai essayé l'echarpe, finalement pas si compliqué, et pas si grande que ca.... :D bizzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:40
[quote:e0c215b0a7="MamandeCorentin"] Kkkoda, tu dé!!! la raclette on y a pas le droit?? Que a cause de la toxo hein?? Car j'en ai mangé 3fois depuis ma grossesse.. !![/quote:e0c215b0a7] et oui car c'est du fromage au lait crue et même si tu le cuit ça reste qd meme du lait crue!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:45
coucou les filles!!! :hey:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:55
[quote:4d73d09441="romelind"]Oui Dara, filme!! Dara qui parle avec un voix de débile, j'ai hâte d'entendre ça :lol:[/quote:4d73d09441] Oh notre caméra est HS. C'est vrai que j'aurais bien filmé ça pour le montrer à mes parents :(. J'ai appelé Quentin pour lui faire écouter, il était trop content! Je pense que je ferais pareil pour que ma mère entende. Il s'éveille de jour en jour ce loulou :oui: ça passe vite! Au fait, j'ai refait une tentative bib. Avec une tétine en caoutchouc (je me suis dis, refais-le, on sait jamais). Alors il le tolère assez bien, il a passé 20 minutes à la machouiller :D. Le lait qui en coulait par contre, il le recrachait ou le laissait couler... Donc je retente avec mon lait tiré (j'avais pas eu le temps d'en tirer pour tester tout à l'heure). Mais ça avance :mrgreen:! Coucou Mariane!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:08
bah alors les filles zêtes où?????????? :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:10
[quote:49a38aa637="DarQuenArth"][quote:49a38aa637="romelind"]Oui Dara, filme!! Dara qui parle avec un voix de débile, j'ai hâte d'entendre ça :lol:[/quote:49a38aa637] Oh notre caméra est HS. C'est vrai que j'aurais bien filmé ça pour le montrer à mes parents :(. J'ai appelé Quentin pour lui faire écouter, il était trop content! Je pense que je ferais pareil pour que ma mère entende. Il s'éveille de jour en jour ce loulou :oui: ça passe vite! Au fait, j'ai refait une tentative bib. Avec une tétine en caoutchouc (je me suis dis, refais-le, on sait jamais). Alors il le tolère assez bien, il a passé 20 minutes à la machouiller :D. Le lait qui en coulait par contre, il le recrachait ou le laissait couler... Donc je retente avec mon lait tiré (j'avais pas eu le temps d'en tirer pour tester tout à l'heure). Mais ça avance :mrgreen:! Coucou Mariane![/quote:49a38aa637] ho ma pauvre Dara!!! je compatis! as tu essayé de donner le bib pas le papa?? on dit que comme le bébé sent la maman (et sait du coup qu'elle donne le sein et pas le bib) que le bib est plus facilement accepté si c'est pas la maman qui le donne :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:13
Oui on a tenté avec Quentin mais la journée il bosse alors je continue mes essais moi-même. Je vais finir par y arriver, je ne désespère pas. Et il me reste 13 jours :D!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:18
[quote:80633a9a90="DarQuenArth"]Oui on a tenté avec Quentin mais la journée il bosse alors je continue mes essais moi-même. Je vais finir par y arriver, je ne désespère pas. Et il me reste 13 jours :D![/quote:80633a9a90] oui mais lui en rentrant du boulot il peut pas lui donner? du lait tiré ou LA?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:20
Ben le soir, c'est la tétée... Celle à laquelle je ne renonce pas jusqu'à ce que le kikinou refuse le sein. Ce matin j'ai tenté du LA. Mais dès que je peux, je recommence avec mon lait cette fois.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:23
[quote:1645a7dad7="DarQuenArth"]Ben le soir, c'est la tétée... Celle à laquelle je ne renonce pas jusqu'à ce que le kikinou refuse le sein. Ce matin j'ai tenté du LA. Mais dès que je peux, je recommence avec mon lait cette fois.[/quote:1645a7dad7] oui faut pas lacher!!! :wink: trop fort la photo!!!!!! :lol:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 15:30
Dites les filles, J'ai une nouvelle question pillule ! j'ai oublié ma pillule samedi et dimanche , et depuis ce matin , je saigne ...c'est normal. ? J'ai eu mes dernieres regles il ya une quinzaine de jours environ. en temps normal quand j'arrete ma pillule le dimanche mes règles débarquent le mercredi ou jeudi. pffff ca me saoule, en plus je me sens claquée depuis la mini gatro de vendredi ......!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:32
[quote:e0d04cfe81="chons"]Sont barge les belges :lol: Bonjour! c'est passé quoi? Arthur et trop magnifique !!!!!!!!!!![/quote:e0d04cfe81] salut toi! je sais pas ce qu'il s'est passé je viens d'arriver après des looooooooongs jours d'absences :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.