(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:55
[quote:b4d6985d89="AaLeks"][quote:b4d6985d89="Kkkoda"] Pour ma nouvelle vie et ma nouvelle année, je ne sais pas quoi faire...Je suis partagé entre le sentiment de reprendre le boulot et laisser ma fille en crèche ou bien de fairte une formation d'ass mat pour rester encore avec elle.... Dans les 2 cas, il y a des bons et des mauvais coté...je suis vraiment partagé... :? :([/quote:b4d6985d89] je vote ass mat! l'agrément est valable 5 ans donc passe le et meme si tu le fais pas tu l'auras :wink:[/quote:b4d6985d89] C'est ce que je pensais!!!Merci ! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:56
[quote:9d130efe8e="AaLeks"][quote:9d130efe8e="Kkkoda"]Oh, Ilan, qu'elle voiture!!! Waouh, je suis impressionnée!!! :shock: Me voilà plus que charmée... :oops: Je t'envoie cette petite photos de moi,pour que chaque jours qui nous sépare, tu penses à ta jolie princesse... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/004,4d78683bf42c466fe93c82af7cbf534e.jpg.html][img:9d130efe8e]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/4d78683bf42c466fe93c82af7cbf534e.jpg[/img:9d130efe8e][/url] Tu vas me manquer , mais je reviendrai vite...je te le promets...en attedant passe de bonne fete mon chéri de mon coeur... :love:[/quote:9d130efe8e] sont déjà passés les rois mages chez toi? :lol:[/quote:9d130efe8e] Grillée... :oops: J'adore les galettes des rois alors des qu'elle reviennent, je ne résiste pas....Rrrroh... :oops:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 13:57
[quote:b8ab10e66a="MamandeCorentin"]Ah Aude, tu comptes faire bébé3?? [color=red:b8ab10e66a]Oui j'aimerais bien (et peut-être même BB4!), enfin à négocier avec chéri en temps voulu... en tous cas pas pour tout de suite, BB3 ce serait dans 4 ou 5 ans. Je viens d'une famille où on est 4 enfants, ceci explique peut-être cela![/color:b8ab10e66a] Pause déjeuner bien méritée.. hum hum [color=red:b8ab10e66a]Tout à fait!!! :lol: [/color:b8ab10e66a] Bon pour les oeufs, c'est mal barré, j'ai mangé des oeufs a la coque il y a pas si longtemps encore, et sur le plat (sur mno croque) y a deux-trois jours.. Pourquoi est-ce que la france surmedicalise t'elle a ce poitn la grossesse? En chine ils font comment avec leurs poissons crus?? [color=red:b8ab10e66a](heu le ssushis, c'est le Japon..., quoique en Chine ils mangent trèa varié au final alors peut-être aussi du poisson cru? :?: )[/color:b8ab10e66a] Moi franchement je pense qu'on exagère un petit peu, tout! [color=red:b8ab10e66a]Je comprends ton point de vue, car c'est clair qu'en france et dans les pays occidentaux, on surmédicalise à fond! Mais en même temps... peut-être qu'on a moins de malformations, d'avortements et autres complications qu'ailleurs?[/color:b8ab10e66a]...[/quote:b8ab10e66a]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:58
[quote:2307c31bcd="AaLeks"][quote:2307c31bcd="MamandeCorentin"] Alex, et pourquoi j'auria pas droit de manger de fruits de mer? Je suis immunisé toxo déjà, et pour Coco je mettais pas privé, mon medecin m'en a jamais parlé.. et là j'ai déjà mangé des huitres plusieurs fois... Demander a une bretonne de se privé de fruits de mer, c'est comme demander a un chtit de se privé de maroilles mdr!!![/quote:2307c31bcd] bah je l'ai encore là le papier sous les yeux avec les interdits alimentaires! la viande crue, peu cuite, les coquillages crus, le poisson cru (sushi, surimi, tarama), les poissons fumés (saumon, truite), les fromages à pate molle, au lait cru, les fromages rapés industriels, la croute des fromages, charcuterie type rillettes, patés, foie gras produits en gelée sont interdits à cause de la listériose et ausis de la toxoplasmose. "éviter ces produits permet de réduire les risques d'infections peu fréquentes -la listériose et la toxo-d'ordinaire sans gravité, mais qui peuvent, lorsque vous êtes enceinte, avoir des conqéquences graves sur votre enfant". voilà m'dame![/quote:2307c31bcd] Rroh,là oui faut faire hyper gaffe!!! J'étais pas immunisé et j'étais hystèrique avec ça..surtout quand j'allais manger chez les gens, je les prévenait toujours.... Bien entendu même en prevenant ma belle mère elle s'arrageait pour topujours faire ce à quoi je n'avais pas le droit...je compatis Aude! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:59
[quote:b42b5d61e5="AaLeks"][quote:b42b5d61e5="MamandeCorentin"] Bon sinon, je suis contente, ma tata a acheté pour le noêl de Coco, le petit train des animaux.. il etait sur la liste des cadeaux, mais personne lui avais pris..Et ma tata la pris, sans meme avoir eu la liste!! Genial!! [color=brown:b42b5d61e5]Coco aura le meme jouet que cyane je crois?? [/color:b42b5d61e5] [/quote:b42b5d61e5] oui tout à fait![/quote:b42b5d61e5] Et peut être Eva-line aussi...On aurais du faire un achat groupé direct en usine pour avoir un prix!!! :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 13:59
[quote:af4e10de48="Kkkoda"] sont déjà passés les rois mages chez toi? :lol:[/quote:af4e10de48] Grillée... :oops: J'adore les galettes des rois alors des qu'elle reviennent, je ne résiste pas....Rrrroh... :oops:[/quote] [color=red:af4e10de48]Hi hi moi aussi j'ai déjà mangé une galette, mais y avait pô assez de frangipane (j'adore quand y en a une grosse couche bien moelleuse.. mmmmhhh) et en plus, j'ai même pô eu la fève! [/color:af4e10de48]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:02
et m3rdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai loupé une vente privée ce matin :cryout: je vais jamais m'en remettre (moi j'ai pas suivi les conversations depuis samedi matin alors....pffff )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 14:04
Rachel, je viens jsute de remarquer que t'as rajouté une bannière pour BB2, cool, j'aime bien les bannières! J'ai relu un peu les pages précédentes et je me rends comtpe que je parle que de bouffe au final!!! La goinfre!! Bon allez, mettez ça encore une fois sur la grossesse (génial, encore 6 mois à profiter de ce prétexte pour tout et n'importe quoi!! :lol: ) En même temps, c'est la période qui veut ça, je vois que des pubs qui parlent de nourriture, dans les magasins aussi...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:04
coucou améline coucou claire euh quoi de neuf :think: pas grand chose ... claire j'ai lu dans les grandes lignes et j'ai vu que ton cousin avait été retrouvé ... toutes mes concoléances ...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:06
[quote:eb4c816fd4="AaLeks"][quote:eb4c816fd4="tinou92"]Rachel: merci pour ta réponse sur le tritest, je suis encore dans les temps à priori alors. Bon maintenant je vais voir avec mon gygy demain soir (cool, je vais avoir droti à une ptite écho et voir mon piou-piou!!) T'as passé une bonne nuit dis donc! Tu sais que j'ai pensé à toi cette nuit car on avai tparlé de nos insomnies et j'en ai eu une aussi cette nuit! De 4h30 à 5h30 environ!! Trop relou!! Et dis moi, comme Alex je me demandais: t'as le droit aux fruits de mer toi??? Normalement, enceinte, il faut faire gaffe à cause des infections, notamment la listériose... Surtout les huîtres, c'est pas cuit! On peut manger que les crevettes, bulots etc, bien cuits (vaut mieux les acheter crus et les cuite soi-même), et même pour être archi prudents, les éviter tout court (moi je t'avoue que je mangerai des crevettes et bulots bien cuits)! Et le foie gras , j'ai un gros doute... enfin pour moi car pas immunisée contre la toxo. Toi oui il me semble, donc pas de souci! Je vais demander à mon gygy demain, car je me dis que le foie gras, c'est cuit, non? (sauf le mi-cuit mais sinon oui), non?[/quote:eb4c816fd4] sur mon papier ils disent non au foie gras, mais cuit et pasteurisé on a le droit[/quote:eb4c816fd4] Ce qui m'a le plus manqué durant ma grossesse c'est de ne pas manger de fromage au lait crue (raclette, mont d'or...) , faut que je me rattrape cet hiver et comme par hazard, je vais habiter en haute savoie..hum fondue savoyarde... :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:07
oh claire j'ai zappé ca aussi, je savais pas....je suis desolée :( VP: hello kitty et archimede :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:13
En parlant de bannière, le bébé sur celle d'Alex se fait la malle!!! :lol: Qd je vois vos bannières aux mamans enceintes et que je voisq...200 jours restyant...pfiou! en faite c'est long une grossesse, on oublie viiite!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:13
Au fait les filles j'ai recu un MP d'une certaine "tite-juju" pour un autre fofo ... j'ai regardé son profil inscription aujourd'hui 0 messages ... Vous aussi ? claire si tu veux que je te rebalance dis le ... :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:14
[quote:a2a0151aa8="magnes59"]Au fait les filles j'ai recu un MP d'une certaine "tite-juju" pour un autre fofo ... j'ai regardé son profil inscription aujourd'hui 0 messages ... Vous aussi ? claire si tu veux que je te rebalance dis le ... :wink:[/quote:a2a0151aa8] pareil, j'allais aller raler ds "ce qui vous agace le + " mais j'etais pas la 1ere!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:16
C'est mon dernier jour parmi vous cette année...plus internet ce soir... :cry: Mais en principe d'ici 10 à 15 jours je serais relà!!! Vous allez trop me manquer.... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.