(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:32
[quote:cf35dd8fc4="romelind"] :mdr: :mdr: tu nous imagines, on taillera nos belles-filles! mouarf! [/quote:cf35dd8fc4] héhé soph et moi on n'en aura pas :twisted:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 12:34
Les filles!!! J'ai besoin de vous!!!! Pour le reveillon, on le fait tous les 3 à la maison! J'ai choisi ce que je vais faire mais pour l'apéro je sèche total!! J'ai besoin de vos lumières... En entrée ca sera soufflé au foie gras avec salade de mesclun, en plat lasagnes de pommes de terre aux deux saumons + sauce aneth et en dessert buche 3 chocolats. Heeeeeeeeeelp :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:36
Apéro? Hum, c'est déjà bien copieux tout ce que tu as fait là. Je suis d'avis de faire de simples petits canapés en amuse-bouches.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:40
Et pas des tonnes hein, vous n'êtes que 2 à en manger! :lol:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 12:43
Moui je pensais à ca aussi... Avec qq olives... J'ai faaaaaim :lol: Merci en tout cas ;)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:46
[quote:0cde5636d7="romelind"]oui des verrines? j'suis dans ma période "verrines" en ce moment, mais je ne me suis pas encore lancée :roll: j'en ferais le jour de l'an, avec mes parents pour cobayes :lol:[/quote:0cde5636d7] hannnnn moi aussi :lol: verrines, cuilleres aperitives, mini cakes, mini feuilletés, j'adore faire des trucs tout petit!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:47
Un dîner presque parfait chez les fofolles :lol:!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:53
Tu as déjà une belle liste! Vous préférez un prénom à consonnance magrhébine? ou peu importe? Dans ceux que tu préfères je prefère Meïlyne, Younes je n'aime pas trop (tu préfères pas Kais?), et Keïra je trouve ça dur comme prénom ...on dirait Racaille en verlan :oops: , Kira ou Kiara je trouve ça plus joli. Mais peut être que je ne prononce pas comme toi? Ma cousine a appelé sa fille Shyrel, je trouve ça doux et joli. Nous on est à fond dans les prénoms Irlandais....comme Rachou :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:59
je sais pas du tout, toi tu es sur Lyon quand? et Julie elle revient quand? (rien compris a son message, ce dimanche? dimanche prochain?) moi je suis libre uniquement les vendredi apres-m et samedi, donc le choix est un peu restreint, Soph tu es dispo quand?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:15
Et bien Alex, moi j'ai envie de dire qu'avec tout ce que tu sais..Tu es prêtes pour mettre un bébé2 en route... Tu n'as rien oublié de t aprecedente grossesse alors fonce!!! Comme ça, on poura te dire: ne mange pas ci, ne mange pas ça!! mdr!!! Non serieux, pas droit a la mayo maison??? J'en ai mangé hier encore! Et des oeufs avant hier.. On a plus droit de rien manger alors? Promis après les fêtes je ferais attention... :roll: Aude, comment ça tu es au boulot? Non mais serieux..Ca c'est bien une fonctionnaire!!! Lol! Bon les gonzesses, ma 1ère echo, c'est vendredi!! COOL!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:26
salut les folles vous allez bien depuis ... :think: samedi soir ... un petit résumé d'hier et de ce matin ? merci :cop:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 13:33
hi hi suis de retour, après une pause déjeuner bien méritée! :lol: Rachel: si tu peux manger des oeufs, mais encore une fois, bien cuits! C'est à dire durs ou brouillés mais pas baveux, ou en omelette etc. Evite juste les oeufs coque avec le jaune dégoulinant (mmmmh que c'est bon pourtant!) Et normalement en effet, pas de mayo maison... alors que c'est tellement bon!!!!!!!!!!!!! cool pour ta 1ère écho! Alex t'as raison de faire la leçon, car malheureusement il suffit d'une fois et on risque de le regretter toute sa vie...(allez moi aussi c'est dit je mets la pression à Rachel)! C'est pour ça que je ne m'autorise pas d'écart, mais dans 6 mois, je vous dis pas l'orgie! Pour BB1, le jour où je suis rentrée de la maternité, chéri a couru m'acheter des sushis!! C'était trop trop trop bon!!! Et là il m'a promis du foie gras au mois de juin! :lol: Après, plus de grossesse pendant un bout de temps car j'aimerais bien fêter mon anniversaire et Noël en mangeant normalement et en trinquant avec autre chose que du champomy ou du coca light (et fumer une tite cigarette!!!)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:38
Ah Aude, tu comptes faire bébé3?? Pause déjeuner bien méritée.. hum hum Bon pour les oeufs, c'est mal barré, j'ai mangé des oeufs a la coque il y a pas si longtemps encore, et sur le plat (sur mno croque) y a deux-trois jours.. Pourquoi est-ce que la france surmedicalise t'elle a ce poitn la grossesse? En chine ils font comment avec leurs poissons crus?? Moi franchement je pense qu'on exagère un petit peu, tout!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:38
ca ne se dit pas caillera mais kéra et honnetement pour Younes ca fais tellement longtemps que l'on a choisi ce prenom que j'ai du mal a m'en defaire!!! sinon beinh pour la consonnance beinh on cherche dans le monde oriental car il faut quand meme que ca aille avec Redwan!! mais merci pour tes propositions!!en fait je crois que ca viendra avec le temps car redwan ca m'a paru evident j'espere que ca en sera autant
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:54
[quote:e39e1c34fb=";-))Pas et Redwan((-:"]ca ne se dit pas caillera mais kéra et honnetement pour Younes ca fais tellement longtemps que l'on a choisi ce prenom que j'ai du mal a m'en defaire!!! sinon beinh pour la consonnance beinh on cherche dans le monde oriental car il faut quand meme que ca aille avec Redwan!! mais merci pour tes propositions!!en fait je crois que ca viendra avec le temps car redwan ca m'a paru evident j'espere que ca en sera autant[/quote:e39e1c34fb] Je t'avouerai que je ne connaissais pas Redwan comme prénom et j'aime beaucoup! :wink: . Ca ne doit pas être très courant. Plus jeune je me disais que si j'avais un fils je l'appellerai Liam, j'ai eu la chance que zhomme kiff de suite ce prénom! Quoique au début il voulait Alessandro (je déteste lol) - il voulait un prénom à consonnance italienne, comme ses origines :roll: Le fofo est encore mort :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.