Posté le : 22-12-2008 à 11:57
[quote:8853ef466c="MamandeCorentin"]Hé bien Aude tu te lâches! Rassur emoi, tu es en vacances là? Tu n'es pas a ton boulot en train de te lâcher totalement sur le fofo?? mdr
[color=red:8853ef466c]Heu... en fait si, je suis au boutot... Mais y a rien à glander tout le monde est en vacances! Enfin si j'ai toujours des ptits trucs à régler mais je suis pas motivée... on verra cet aprem! mdrrrr[/color:8853ef466c]
Vous me faîte suer avec mes fruits de mer lol! J'en ai mangé pendant toute ma grossesse de Coco, sans qu'on me l'interdise jamais... pis je les achètes frais (chez un producteur) et je les cuits moi même! Et les huitres, sont tres tres fraîches (elles sortent de la mer) quand je les achetent.. Alors arretez de me faire culpabiliser lol!!! Et c'ets quoi d'ailleur sla listeriose??
[color=red:8853ef466c]T'inquiètes, fais comme tu le sens, c'est juste que moi c'est mon gygy et mes copines sage-femmes qui me foutent la pression... Mais bon avant on prenait pas autant de précautions! Et puis c'est surtout que nous à Paris, ça a le temps d'arriver pas frais les fruits de mer! Toi c'est différent, tu les chopes limite direct dans le sable! :lol: "A la pêche aux moules-moules-moules... là là là là là..."
La listériose, si je dis pas de bêtise, c'et une vilaine bactérie qui peut faire des dégâts sur le foetus... Je sais qu'elle peut se trouver dans les fromages au lait cru, et dans les oeufs, mais je ne suis plus certaine pour les fruits de mer...[/color:8853ef466c]
Pour la toxo je suis immunisé (merci les chats) donc tranquille de ce côté [color=red:8853ef466c]là!
La chance! Pourtant j'ai eu des chats toute mon enfance, même un lapin!! Et jamais attrapé la toxo, grrrr! J'en ai marre de la viande très cuite, moi qui adore les steacks bien saignants...[/color:8853ef466c]
MDR le coup de la belle mere qui pue du bec!! Moi c'est coco qui pue du bec!! Quand je lui dit: "oh coco tu schmouck du bec" il est mdr!! Comme ce matin... je le monte a la sieste, ej pase davtn notre chambre qui pue toujours autant le rat crevé..Et là prise de nausées.. avec le coco dans les bras qui etait mort de rire a chaque nausée de maman.. BANDIT!!!
[color=red:8853ef466c]Ah oui au fait, t'as perdu 1,8 kg??? A cause des nausées? Remarque tant mieux, c'est toujours ces kilos en moins au final sur la balance... mais bon faut pas que tu perdes trop quand même...
Moi ça va j'en ai presque plus le matin. Mais sinon le sirop primpéran marche très bien sur moi, t'as pas essayé?
Et fais mâcher de la menthe à Coco-pue-du-bec!!! :lol: [/color:8853ef466c]
Bon voilà, j'ai réussi a négocier, on rends les clefs le 5Janvier (les proprios voulaient pas, sous pretexte que quelqu'un ammengaient, et l'agence ma dit qu'il y avais personne, mais qu'on devais regler les 5jours de loyers supplementaires)... En gros j'ai dit a l'agence, que toute façon j'ai payé pour le mois complet, donc que je ferai l'etat des lieux le 31 a 23h59 mdr! Du coup ils on accéptés...
:lol: :lol: :lol: [color=red:8853ef466c]Ils exagèrent quand même... Enfin heureusement que t'as négocié ça comme un pro! Vous serez plus sereins![/color:8853ef466c][/quote:8853ef466c]