(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:28
[quote:915977fda3="tranquille"]je comprends Tinou, nous aussi pendant la gastro d'Ilana on n'a pas été harcelés par les gens qui prenaient des news :evil:[/quote:915977fda3] C'est fou quand même... je sais pas, peut-être que je suis trop pleine de bons sentiments à la c*on, mais moi quand je sais que qq (auquel je tiens) est malade, je prends des nouvelles... En plus ta puce est petite aussi...Les gens sont égoïstes! Quand Martin a été hospitalisé 3 jours à même pas 2 mois pour sa (1ère) gastro, pareil, tout le monde s'en foutait, j'en avais les larmes aux yeux tellement je me sentais seule. Heureusement que y avait mes parents et chéri, une fois de plus, ce sont les seuls sur qui je peux vraiment compter dans la vie (bon ma BM aussi, ok... quand on la tient informée! :lol: )...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:30
[quote:726b3531a5="tranquille"] dites les filles je pourrais être dans la récap, même si je vous ai rejoint plus tard et que mon bébé est plus petit ? :oops: tranquille, maman d'ilana, 2.980kg à la naissance 6 mois[/quote:726b3531a5] Euh... j'veux pas dire mais la "gérante" du fofo n'a pas encore fait son boulot... Sauf erreur de ma part, je ne vois pas Tranquille dans la récap... Enfin j'dis ça, j'dis rien...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:33
[quote:eb6ce84186="* Mily CroqueFesses *"][quote:eb6ce84186=";-))Pas et Redwan((-:"]mag il est génial ce parc!!!!!!!! bon au fait tu m'as pas répondu!! ps les filles aidez moi!!! je mange comme une vache!! je prs ecrire quelque chose sur ma liste de prenom (accrochée sur mon frigo) et arivé devant jme rappelle plus ce que je venais faire et je reviens avec une trache de fromage!!ca craint[/quote:eb6ce84186] T'as mis quoi comme prénoms? J'avoue que pour BB2 on a juste un prénom de fille, pour un ptit mec on sèche! Tu me diras on a le temps, pour nous c'est pas avant 2010 alors...[/quote:eb6ce84186] en fille: garcon mélinda mélina [color=red:eb6ce84186] younes[/color:eb6ce84186] [color=red:eb6ce84186]meïlyne [/color:eb6ce84186]tiguan clélia nolann thallia cynthia [color=red:eb6ce84186]keïra[/color:eb6ce84186] dilya en rouge mes préférrences
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:33
[quote:ec464a2cea="Pappy et son schtroumph"][quote:ec464a2cea="Kkkoda"] :arrow: Message d'Eva-line pour Ilan: [b:ec464a2cea][i:ec464a2cea][color=indigo:ec464a2cea]"Oh, mon beau chevalier, je suis fière de toi, tu marches (presque), tu pourras venir me chercher et nous ferons de grande ballade dans la forêt!! T'es trop fort...Je t'adore. Ta douce dulcinée qui pense chaque jour à toi!!!" [/color:ec464a2cea][/i:ec464a2cea][/b:ec464a2cea] [/quote:ec464a2cea] Oh ma chère et tendre c'est avec joie que je viendrai jusqu'a Annecy au volant de ma twingo rouge et nous ferons de longues ballades en amoureux rien que toi et moi sans les parents. Moi aussi je pense à toi chaque jour qui passe. Je t'envoie mille baisers ma douce Eva-Line.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc210376,7250a72fcb6cf5034ca8d0f073e347c1.jpg.html][img:ec464a2cea]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/7250a72fcb6cf5034ca8d0f073e347c1.jpg[/img:ec464a2cea][/url][/quote:ec464a2cea] Waaouhh la classe internationale, Ilan!!!!! Si ça c'est pas top glamour! Mince, il met la barre super haute pour nos babys gentlemen...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:38
[quote:35ed0dd7c6="AaLeks"][quote:35ed0dd7c6="MamandeCorentin"] J'ai même pensé a vous dans mon insomnie, j'avais imaginé un petit poème pour vous dire au revoir lol!!!! [/quote:35ed0dd7c6] zut tu l'as oublié le poeme ou tu t'en souviens? [color=red:35ed0dd7c6] Oui, alors, et ce poême Rachel??? [/color:35ed0dd7c6] dites, est ce qu'aude avait remporté la tenue d epere noel ou paS? [color=red:35ed0dd7c6]Hé non!! Je me le suis fait souffler comme une bleue, à 1 € près je crois! Mais j'avais complétement oublié le jour J... Tant pis! Du coup il n'aura pas de tenue "Noël" car pas trouvé. A Auchan y en avait qu'à partir de 2 ans et ça faisait vraiement grand. Mais je lui mettrai une belle tenue avec chemise et petit pull, en mode beau gosse classe quoi![/color:35ed0dd7c6] [/quote:35ed0dd7c6]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:45
Hé bien Aude tu te lâches! Rassur emoi, tu es en vacances là? Tu n'es pas a ton boulot en train de te lâcher totalement sur le fofo?? mdr Vous me faîte suer avec mes fruits de mer lol! J'en ai mangé pendant toute ma grossesse de Coco, sans qu'on me l'interdise jamais... pis je les achètes frais (chez un producteur) et je les cuits moi même! Et les huitres, sont tres tres fraîches (elles sortent de la mer) quand je les achetent.. Alors arretez de me faire culpabiliser lol!!! Et c'ets quoi d'ailleur sla listeriose?? Pour la toxo je suis immunisé (merci les chats) donc tranquille de ce côté là! Je te comprends aussi, quand corentin a été hospitalisé, a 4mois, je susi resté avec lui la bas, a part mon mari, personne n'est venu nous voir... Personne n'appelais ni rien.. je peux te dire que je comprends tres bien ton ressenti!! MDR le coup de la belle mere qui pue du bec!! Moi c'est coco qui pue du bec!! Quand je lui dit: "oh coco tu schmouck du bec" il est mdr!! Comme ce matin... je le monte a la sieste, ej pase davtn notre chambre qui pue toujours autant le rat crevé..Et là prise de nausées.. avec le coco dans les bras qui etait mort de rire a chaque nausée de maman.. BANDIT!!! Bon voilà, j'ai réussi a négocier, on rends les clefs le 5Janvier (les proprios voulaient pas, sous pretexte que quelqu'un ammengaient, et l'agence ma dit qu'il y avais personne, mais qu'on devais regler les 5jours de loyers supplementaires)... En gros j'ai dit a l'agence, que toute façon j'ai payé pour le mois complet, donc que je ferai l'etat des lieux le 31 a 23h59 mdr! Du coup ils on accéptés...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:46
Papy: je t'ai répondu sur mon boulot en mp, histoire de garder un chtouïa d'anonymat sur ce fofo! Sinon pour le réveillon du 31, on devait peut-être le faire avec des copains mais je les connais ils vont faire un repas hyper cher (on participe tous, normal) mais là, on a pas les moyens...Ils achètent plein à boire et tout, ils font pas gaffe car ont plus d'argent que nous (et pas d'enfant!) donc bon, pour l'instant on a pas confirmé... En plus mes parents sont en vacances et ma BM a un truc de prévu donc pas de grand-parents pour garder Martin la nuit... du coup je pense qu'on va faire tranquilou à la maison tous les trois, un bon ptit repas (pas trop cher! :lol: ) et voilou! Pour le repas de Noël, chez mes parents ça va super bon, je ne sais pas encore ce qu'il y aura exatement mais c'est toujours très bon donc je m'inquiète pas. Surtout que je sais juste qu'il y aura des escargots, des bulots et des crevettes, et ça j'adoooooooore!! Après on va refaire Noël chez la grand-mère de chéri, et là je ne sais pas ce qu'il y aura, je suis sûr qu'ils n'auront pas pensé au fait que je suis enceinte et pas immunisée toxo (pourtant ma BM le sait bien), don cà tous les coups, ils vont nous servir des truc s que je peux pas manger, genre charcuteries, saumon fumé etc.... Grrrrrrr! Bon allez j'arrête mon monologue-pavé, mais ça faisait 3 jours que j'étais pas venue, ça me démangeait! Gros bisous les poulettes!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:48
Ouah :love: ma belle-fille est trop belle dans ton avatar! Que de cheveux! Coucou! Moi super nuit pourrie, pour pas changer! Galère à coucher hier soir, pas avant 23h. Du coup, chuis allée au dodo aussi, j'en pouvais plus... Et il m'a réveillée toutes les 2 ou 3h! Je vais mourir s'il me fait ça à la reprise... Pourtant, pendant un moment, il dormait de 20h à 02h30, d'affilées. Et après, il tenait jusqu'à 06h30 parfois. Je me demande si c'est pas le bib qui le traumatise... Parce que c'est depuis mes tentatives qu'il est galère (encore plus) le soir... J'ai pas trop compris le principe des cadeaux... Virtuels, ça veut dire qu'on s'offre des photos de trucs? Si c'est ça, ça me va :mrgreen:. J'ai plus un kopeck en poche :(...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:57
[quote:8853ef466c="MamandeCorentin"]Hé bien Aude tu te lâches! Rassur emoi, tu es en vacances là? Tu n'es pas a ton boulot en train de te lâcher totalement sur le fofo?? mdr [color=red:8853ef466c]Heu... en fait si, je suis au boutot... Mais y a rien à glander tout le monde est en vacances! Enfin si j'ai toujours des ptits trucs à régler mais je suis pas motivée... on verra cet aprem! mdrrrr[/color:8853ef466c] Vous me faîte suer avec mes fruits de mer lol! J'en ai mangé pendant toute ma grossesse de Coco, sans qu'on me l'interdise jamais... pis je les achètes frais (chez un producteur) et je les cuits moi même! Et les huitres, sont tres tres fraîches (elles sortent de la mer) quand je les achetent.. Alors arretez de me faire culpabiliser lol!!! Et c'ets quoi d'ailleur sla listeriose?? [color=red:8853ef466c]T'inquiètes, fais comme tu le sens, c'est juste que moi c'est mon gygy et mes copines sage-femmes qui me foutent la pression... Mais bon avant on prenait pas autant de précautions! Et puis c'est surtout que nous à Paris, ça a le temps d'arriver pas frais les fruits de mer! Toi c'est différent, tu les chopes limite direct dans le sable! :lol: "A la pêche aux moules-moules-moules... là là là là là..." La listériose, si je dis pas de bêtise, c'et une vilaine bactérie qui peut faire des dégâts sur le foetus... Je sais qu'elle peut se trouver dans les fromages au lait cru, et dans les oeufs, mais je ne suis plus certaine pour les fruits de mer...[/color:8853ef466c] Pour la toxo je suis immunisé (merci les chats) donc tranquille de ce côté [color=red:8853ef466c]là! La chance! Pourtant j'ai eu des chats toute mon enfance, même un lapin!! Et jamais attrapé la toxo, grrrr! J'en ai marre de la viande très cuite, moi qui adore les steacks bien saignants...[/color:8853ef466c] MDR le coup de la belle mere qui pue du bec!! Moi c'est coco qui pue du bec!! Quand je lui dit: "oh coco tu schmouck du bec" il est mdr!! Comme ce matin... je le monte a la sieste, ej pase davtn notre chambre qui pue toujours autant le rat crevé..Et là prise de nausées.. avec le coco dans les bras qui etait mort de rire a chaque nausée de maman.. BANDIT!!! [color=red:8853ef466c]Ah oui au fait, t'as perdu 1,8 kg??? A cause des nausées? Remarque tant mieux, c'est toujours ces kilos en moins au final sur la balance... mais bon faut pas que tu perdes trop quand même... Moi ça va j'en ai presque plus le matin. Mais sinon le sirop primpéran marche très bien sur moi, t'as pas essayé? Et fais mâcher de la menthe à Coco-pue-du-bec!!! :lol: [/color:8853ef466c] Bon voilà, j'ai réussi a négocier, on rends les clefs le 5Janvier (les proprios voulaient pas, sous pretexte que quelqu'un ammengaient, et l'agence ma dit qu'il y avais personne, mais qu'on devais regler les 5jours de loyers supplementaires)... En gros j'ai dit a l'agence, que toute façon j'ai payé pour le mois complet, donc que je ferai l'etat des lieux le 31 a 23h59 mdr! Du coup ils on accéptés... :lol: :lol: :lol: [color=red:8853ef466c]Ils exagèrent quand même... Enfin heureusement que t'as négocié ça comme un pro! Vous serez plus sereins![/color:8853ef466c][/quote:8853ef466c]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:00
Le Kikinou a plein de trucs et des fois il lâche tout... Pour jouer avec ses mains et ses doigts! :lol: Mais il est trop mignon quand il fait ça :oops: l'autre jour il l'a fait dans la salle d'attente chez le chirurgien. Il a fait craquer toutes les petites vieilles et les dames :lol:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:08
Non, pas de Sophie la Girafe à la maison. Vous pensez qu'elle est "utile"? Moi je suis douchée, crèmée mais pas maquillée et j'ai remis mon pyj. Fait trop froid, je sors pas!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:23
recoucou! Sophie, comme elle est belle Louna sur ton avatar!!! avec Dara lachez pas l'affaire, meme s'ils veulent pas, forcez les a se marier Louna et Arthur, ils feront de trop bons enfants (vous nous mettrez les photos sur etremamies.com) Dara, Sophie la girafe Emma en a "consommé" 2 :lol: je viens de recevoir mon echarpe de portage, :shock: comme c'est grand!!!!! je vais jamais y arriver!!!!! je vais m'entrainer avec la poupée Corolle d'Emma
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:26
Mais si tu vas y arriver! Une fois qu'on a pris la main, c'est fastoche! Oh oui ils feront de beaux enfants nos demi khmers! LOL etremamie.com! :lol: :lol: :lol:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 12:27
Coucou les filles. Comment vous allez ? Ici, ca roule, j'ai passé ma visite médicale pour le boulot ce matin... Tout va bien mais tjs pas de restriction horaire donc je continue à bosser à 5h30 ou jusqu'a minuit pendant encore au moins un an. Bah oui, ou est ce qu'on a vu ca qu'un bébé ca fatigue... Pffff sale c** de toubib!!!! J'ai déposé Evan chez sa mamie, je vais me reposer aujourd'hui... Sophie : trop belle Louna! :love: :love: je t'embrasse ma coupine Linda : ca c'est une "bonne" nuit, c'est cool :) les autres :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:30
Coucou Marie :cop: Crotte pour tes horaires :gr:! Bon le baby phone grésille. J'ai obtenu juste 45 minutes de sieste :gr:!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.