Posté le : 19-12-2008 à 09:26
salut les miss!!
tout va bien,sauf que je crois que mamy bibic m'a transmis sa mamité...et voui,hier je me suis endormie devant la tv(première fois de ma vie!)et je suis allé au lit à 22h :shock: :lol: bibic,sort de ce corps :lol: :wink: (me moquerais plus,promis :wink: )
max a bien dormi aussi.
les faire parts avancent petit à petit...doucement mais surement,surtout que j'ai les valises à préparer donc j'arrete pas:faire tourner une machine,étendre le linge,plier et ds le sac,puis refaire tourner une machine....(et encore,je repasse pas car à chaque fois qd j'y sors de la valise c'est froissé :evil: )
bibic :arrow: non hier aprem on est juste allé chez le coupe tif donc pas acheter encore de pyjama,mais ce matin je vais à aucha,je devrais trouvé :lol: j'ai trop hate de lui acheter des ensembles,mais vu qu'elle est pas née,mon homme voudra pas que je commence maintenant :roll: :?
mily :arrow: tu sais,rien ne dit que d'ici 15 jours il aura pas trouver le 4 pattes! :wink: max ça lui a pris comme ça;il s'est misà ramper du jour au lendemain.et puis,à ce qu'il parait,les bb qui ne font pas de 4 pattes marchent plus vite que la moyenne...
bibic encore :arrow: rhoooo t'aurais du venir en picardie....pr moi :D 8) :lol:
bon je file me douché,préparer max et après on doit aller faire klkes courses(couches,lait..)pr la semaine sur lyon...
gros bisous les nénettes et bon moiniv aux bb du jour