(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 10:46
Coucou les poulettes!!!! Un nouveau tome, déjà??? :shock: Rohhh on papotte dis donc! Moi je crois que je vous avais rejoint qu'en février, après la naissance de Martin. Avant, je vous lisais en sous-marin (car je em souviens des envies de mars glacés!), mais j'osais pas venir sur le fofo, trop timide... :oops: Alors pour les news chez nous: ça va mieux, ouf!!! Enfin là je suis au boulot (je serai en vacances demain et je reprends le lundi 5 janvier), donc j'espère que la journée chez la nounou va bien se passer. Hier Martin a été particulièrement difficile au niveau comportement, il était fatigué mais refusait de dormir, et n'arrêtait pas de chouiner, même dans les bras, on n'en pouvait plus!!! Jusqu'à ce qu'on décide de partir en voiture lui acheter des chaussures au centre commercial à côté (j'ai eu ma paye!), et là il s'est enfin endormi!!! Niveau gastro, hier RAS, selles normales et pas de vomis. Chéri aussi l'a attrapé au final, comme je racontais à Rachel, dans la nuit de vendredi à samedi, il est allé retapisser les toilettes de vomi (pas le temps d'arriver à la cuvette...), beurk et beurk, trop dégueu!!! Moi ça va, au final ça n'a duré qu'une soirée, je pense que j'étais un peu immunisée vu que je l'avai sdéjà eu il y a 1 mois 1/2. Sinon j'ai hâte d'être à demain soir, je pars ensuite mercredi matin chez mes parents en voiture avec Martin (chéri nous rejoints le soir en train aprè sel boulot), on y reste jusqu'à vendredi. Ensuite vendredi on part en Vendée chez la grand-mère de chéri et y aura BM, les cousins etc. Et on sera de retour sur Paris mardi prochain, ça va être long dans ma belle-famille, ça me gave... Hier BM est passé à la maison, en 5 minutes elle m'a gonflée... elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Elle parle, pose des questions, et n'écoute pas la réponse! Elle fait que des gazouillis à Martin en l'embrassant tout le temps, résultat, après il pue (elle a mauvaise haleine, au point qu'hier elle m'a filé la nausée!). Dés qu'elle part, je le débarbouille!!! mdrrr, mais bon pendant 4 jours, je vais avoir du mal à le faire discrétos...ou alors je lui offre un bon paquet de freedents à Noël! En tous cas j'ai dit à chéri que c'était la dernière fois qu'on faisait autant de cadeaux à Noël, notamment à tous ses cousins qu'on voit une fois par an la-bas, qui s'en foutent de nous (et réciproquement), car cette année en tout, famille proche et éloignée, j'en ai quand même eu pour plus de 400 € de cadeaux, ça me rend dingue quand j'y pense!! D'où mon découvert de 700 € avant ma paye (heureusement j'ai une bonne prime à Noël)... en plus avec l'achat de la maison, ça va être particulièrement hot saucisse maintenant... Donc les prochaines années, on fera des (petits) cadeaux qu'à la famille proche (parents, frères et soeurs) et aux enfants, c'est tout! Ah oui autre coup de gueule, contre la famille et les amis qui s'en foutent de nous! J'explique: personne à part mes parents et ma BM n'a pris de nouvelles de Martin pendant les 5 jours de sa gastro! Alors qu'ils étaient au courant, car je mettais des news quotidiennes sur mon message msn et qu'ils sont tous connectés tous les jours. Franchement j'ai les boules. Je sais bien que chacun a ses propres pbs, qu'une gastro c'est pas grand-chose, que tout le monde en a etc. Mais moi j'étais vraiment inquiète, surtout samedi soir quand il a encore vomi, au bout de 4 jours, etc. Il est quand même petit encore, ça peut dégénérer vite! Et tous ceux qui sont toujours gagas devant Martin quand il va bien, qui promettent d'être là si on a besoin d'eux, etc. Tu parles!! Quand t'as besoin ou quand ça va pas, y a plus personne!!! :evil: Heureusement que je vous ai les coupines, ça m'a fait du bien de vous lire et de voir que vous comprenniez mon inquiétude... Merci bcp les poulettes. :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:47
coucou vite fait car aujourd'hui j'ai pleins de trucs à faire.. ben oui je boss dm et après dm alors faut que tout soit^prte pour faire Noel vu que c'est chez nous.. donc ce matin ménage cet am coiffeur puis re ménage.. :? Caro pas de soucis pour l'avatar.. envoi moi tes photos en Mp ou par mail :wink: Mag pas cool les parents dès fois !! :? en même temps la cohabitation c'est jamais facile.. que ça soit avec la famille ou la belle famille !! en tout cas moi je pourrai pas !!! Mily je sens que ta BS est mal bérrée elle aussi... courage à elle!! MArine je suis dslée pour ta puce.. en même temps j'étais pas surprise en lisant ton message.. déjà hier je pensais à ça quand tu as dit qu'elle respirait comme une asthmatique :? bon rétablissement !! dslée je répond pas à tout le monde.. mais je dois filer !! GROS GROS BISOUS 0 TOUTES!! je repasse + tard
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 10:53
Rachel: merci pour ta réponse sur le tritest, je suis encore dans les temps à priori alors. Bon maintenant je vais voir avec mon gygy demain soir (cool, je vais avoir droti à une ptite écho et voir mon piou-piou!!) T'as passé une bonne nuit dis donc! Tu sais que j'ai pensé à toi cette nuit car on avai tparlé de nos insomnies et j'en ai eu une aussi cette nuit! De 4h30 à 5h30 environ!! Trop relou!! Et dis moi, comme Alex je me demandais: t'as le droit aux fruits de mer toi??? Normalement, enceinte, il faut faire gaffe à cause des infections, notamment la listériose... Surtout les huîtres, c'est pas cuit! On peut manger que les crevettes, bulots etc, bien cuits (vaut mieux les acheter crus et les cuite soi-même), et même pour être archi prudents, les éviter tout court (moi je t'avoue que je mangerai des crevettes et bulots bien cuits)! Et le foie gras , j'ai un gros doute... enfin pour moi car pas immunisée contre la toxo. Toi oui il me semble, donc pas de souci! Je vais demander à mon gygy demain, car je me dis que le foie gras, c'est cuit, non? (sauf le mi-cuit mais sinon oui), non?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 10:58
Kot kot: alors tu passes aussi des bonnes nuit toi... ah là là, pas facile. Moi je trouve que c'est épuisant d'être maman au foyer! Je vois la différence entre mes journées au boulot et celles à la maison, je suis bien plus fatiguée quand je reste à la maison avec Martin, entre s'occuper de lui, les tâches ménagères etc.! Bon faut dire que mon boulot n'est pas crevant, j'ai les fesses posées sur un fauteuil, à bosser devant l'ordi. J'imagine que je ne dirais pas la même chose si j'avais un boulot fatigant physiquement. Moi ce sont juste les transport qui sont pénibles et crevants! En tous cas, je vous admire les mamans au foyer, car ce n'est pas de tout repos! Et trop souvent, pas assez reconnu socialement... Sinon j'espère que tu vas vite revenir sur le fofo après ton déménagement, tu vas nous manquer...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:59
Mily :arrow: vous l'avez prévenu, c'est déjà ça, après si elle ne veut pas écouter les conseils, ma foi...tant pis!! Marine :arrow: ils sont chiants ces mecs parfois lol le mien me manque tellement...:( j'espère que ca va aller pour ta puce!! Didi :arrow: la vache tu vas pas chaumer dis donc!! Bon courage ma belle! Pour moi aujourd'hui c'est "paperasses"!! Bah oui dans le carnet de santé de soso j'ai retrouvé plein de feuilles de soins (la Sécu avait mis super longtemps à mettre soso sur ma carte vitale) du coup, plein de remboursements que je n'ai pas eu...j'ai besoin d'argent, je vais envoyer tout ça lolll Je dois remplir également ma demande d'API! Ne vivant plus physiquement avec zhom, je tente, on verra bien :) J'en profite que le monstre est calme et joue dans son parc (oui au fait Marine, il est fini lolll vais vous mettre uen tite photo!) voili voilou!! la photo du parc "fait main" avec un vieux lit à barreau lol [img:6bf555d192]http://img262.imageshack.us/img262/4558/img0484eq6.jpg[/img:6bf555d192]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:01
marine: non y'a rien eu de special mais mon fils est un vicelard!! il chouine pleure a chaude larme et hop dés qu'il a ce qu'il veux il te regarde et sourit parfois je vois le type cornu dont je n'aime aps donné le nom lol pour mei linh : j'adore son prenom j'accroche tellement qu'il est sur ma liste pour le 2eme :oops: mais pour pas faire tout comme toi beinh j'ecrit meïlyne!!mais t'en fais pas y'en a beaucoup de prenom sur ma liste!!lol bon pour en revenir a ta ptite puce j'espere que ca ira vite mieux!! les scéances de kiné devrait lui faire du bien!! pour ton homme beinh nous c la meme a la maison on se prend souvent la tete pour pa grand chose!!mais c toujours moi qui y retourne ca rlui c un rancunier terrible
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:02
mag il est génial ce parc!!!!!!!! bon au fait tu m'as pas répondu!! ps les filles aidez moi!!! je mange comme une vache!! je prs ecrire quelque chose sur ma liste de prenom (accrochée sur mon frigo) et arivé devant jme rappelle plus ce que je venais faire et je reviens avec une trache de fromage!!ca craint
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:05
Guyane: j'ai une copine aussi qui vit en Guyane depuis qq années, à Cayenne. D'ailleurs comme l'année dernière elle va passer Noël en forêt, en carbet (pas sûre de l'orthographe...), ça doit faire bizarre Noël sous 30° ? :shock: ça me fait penser à une chanson de la Compagnie Créole (j'étais une très grande fan, gamine!), en gros le sparoles c'est: "Ici, les champs recouverts de neige...., on ne les connaît qu'on tableaux. Ici le père Noël n'a pas de traîneau, mais pour tout le monde, y a des cadeaux!"
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:06
Spiridon: comment va ma petite bru??? Elle a aussi la gastro, ou c'était juste un vomi passager? Pauvre louloute... Martin lui fait un gros gros bisou plein d'anticorps pour la soigner! Au fait c'était bien votre week-end à Paris quand on s'est loupé???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:10
je comprends Tinou, nous aussi pendant la gastro d'Ilana on n'a pas été harcelés par les gens qui prenaient des news :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:15
Mag :arrow: il est super ton parc fait main :top: Au moins tu as Soso à l'oeil maintenant. Pascale :arrow: J'espère que ce sont tes hormones :wink: Tout le réseau informatique de mon taf est HS, du coup on ne peut pas bosser! Si j'avais su je serai restée sous ma couette GRRR Enfin du moment que je peux aller sur le fofo, c'est l'essentiel :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:18
[quote:f7df0eea59=";-))Pas et Redwan((-:"]mag il est génial ce parc!!!!!!!! bon au fait tu m'as pas répondu!! ps les filles aidez moi!!! je mange comme une vache!! je prs ecrire quelque chose sur ma liste de prenom (accrochée sur mon frigo) et arivé devant jme rappelle plus ce que je venais faire et je reviens avec une trache de fromage!!ca craint[/quote:f7df0eea59] T'as mis quoi comme prénoms? J'avoue que pour BB2 on a juste un prénom de fille, pour un ptit mec on sèche! Tu me diras on a le temps, pour nous c'est pas avant 2010 alors...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:19
[quote:7061bf7fb2="Pappy et son schtroumph"]Sinon quelques news de chez nous. Ilan commence lui aussi a marcher. Depuis hier il se lache et fait 3-4 pas puis pouf il tombe. Ca va a une vitesse c'est incroyable, il a pas arreté de le faire aujourd'hui. Je crois que mon tube de contusium va vite etre vidé car il est déjà tombé plusieurs fois, mais ca ne l'arrete pas et il repart aussitot.[/quote:7061bf7fb2] Waouh bravo Ilan!!! Ben dis donc ça en fait des bébés qui marchent maintenant! Ils vont bientôt vraiment pouvoir faire la course!! :lol: :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:24
[quote:3116748a19="libellule34"]slt les filles, journée de dingue aujourdhui .... au taff oui il sest expliqué avec ses parents et donc on emmenage le 03 janvier jv essayer d appeler FRance T pr kil me mette une ligne comme ça avec un peu de chance jaurais internet quand jarriverais ! [color=red:3116748a19]Roooh nous aussi on déménage en janvier, et ça me fatique d'avance quand je pense à tout ce que je vais devoir faire: les changements d'adresse, les changements de ligne internet, les RDV avec EDF-GDF, avec les ramoneurs (on a une cheminée dans la nouvelle maison!!), l'état des lieux, les cartons, le déménagement en lui-même, et sans parler des travaux dans la nouvelle maison (enfin moi je pourrai ni faire le déménagement, ni la peinture because enceinte, trop le bon plan!!)... Enfin tout ça me saoule d'avance... car bien entendu c'est pas chéri qui va se charger de toutes les merdouilles adminsitratives à régler![/color:3116748a19] sinon ben ma puce ne marche tjr pas ! elle qui sest mise debout vachement tot dans son lit là que dalle !!! [color=red:3116748a19]Pareil!! Debout depuis un moment mais pas pressé de marcher! ça l'intéresse pas du tout, il va bcp plus vite à 4 pattes, alors quel intérêt de marcher? mddrr[/color:3116748a19] demain jtaff tte la journée et lundi aussi ! mm pas le temps de passé à ma new maison voir ce que cheri a fé (il a peint ! =) [color=red:3116748a19]Tu nous diras quand t'auras été voir! Bon courage pour le boulot..[/color:3116748a19][/quote:3116748a19]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:27
oui ma Pascale, tout à l'heure j'avais écris un message mais monsieur soso avait appuyé sur "echap" :evil: donc moi ca me dérange pas du tout, j'ai toujours fais du ski mais jamais du ski de fond mdrrr ma mère non plus je crois! je lui en parlerai et si ça lui plait pas je viendrais toute seule mdr je re téléphone!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.