(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 07:28
:arrow: Pour le gateau d'anniv, je ne sais pas quoi faire encore, peut être un fondant au chocolat pour qu'elle arrive à en manger un peu...Mais de toute façon, je piocherai dans vos idées vu qu'elle est l'un des dernières à être née!!!! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 07:51
et oui preum's réveil naturel à 7h pour moi, 7h15 pour Mattéo par 1 sale toux il fait super beau, la ballade en centre ville va nous faire du bien à mon grand et moi Vais soigner mon blondinet, petit déj. @ pluch'
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 08:39
coucou! 37 pages dans les dents :lol: bon je ratrapperai pas mon retard hein? desolée! je bosse que 2 jours cette semaine, j'ai hate d'etre demain soir.... petite question: Maureen et Claire parle quelle langue? je comprends rien allé je file...bisous a toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 08:39
Coucou coucou ! Désolé de pas etre revenue hier, mais j'ai ete debordétropde choses à faire. Bon je venais vous faire un bisou je m'en vais dans une heure et faut encore que je fasse le menage. Je pars en Auvergne chez mes parents, d'abord toute seule avec la puce (j'apprehende le trajet :? ) et cheri nous rejoint lundi :wink: On revient dimanche. Voilà donc on va aller attendre le papa noel làbas, je vous laisse imaginer l'etat de ma voiture: une semaine avec charlie, la hotte du pere noel, et en plus je vais bosser aussi donc mes affaires de travail :roll: Donc les Rom's partent dans une heure bisous mes copines soyez sages sinon le papa noel ne passera pas. Au fait meditez là dessus, ça vous dit que chacune chercher un cadeau virtuelle sur le net à mettre ici? (video, photo, texte, jeu ...) Bisouuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssss
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 08:40
hello ! c'est vrai que vos bébés atteignent les 1 an, ça passe vite :shock: 1er Noel de biquette hier, alors je vous rassure tout de suite : elle a eu des jouets ! un hochet marrant et aussi un truc qui l'éclate : [img:4e81aa38e5]http://ecx.images-amazon.com/images/I/416YPAF17HL._SL500_AA280_.jpg[/img:4e81aa38e5] ça fait de la musique quand on appuie, elle était morte de rire hier !! :D auj je déjeune avec mes collègues, je l'emmène avec moi, la dernière fois qu'ils l'ont vue elle avait 2 semaines, ils vont la trouver changée !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 08:55
coucou les filles! comment allez-vous? Marion :arrow: contente que vous soyez bien arrivé mais pensez à vous reposer du voyage! Rachou :arrow: Nolan a grandi wouahouuuuuuuuuuuu pinaise c'est un vrai petit garçon là!! mitsoo :arrow: ahhh le marché de Noel de strasbourg, je l'ai fais qu'une fois mais c'est vrai que c'était bien hihihihi caro sexy girl :arrow: t'enchaine avec le toubib ma pov!! bon courage et plein de gros bisous!! Pascale :arrow: j'adore ton avatar poulette et moi aussi j'y crois à BB2!! rolalalalala ca serait trop bien lolll Didi, Bibic, Marine, et les autres :cop::cop::cop: Ici ca peut aller, déçue par ma famille un peu mais que voulez vous...c'est la vie! Vivement notre vie à 3!! Hier soir, je me suis pris la tête avec ma mère! Elle était assise à côté de nous et me demande de faire attention à Sothea parce qu'elle va boire son café! Normal je tiens bien mon fils et tout...Mais après, lorsqu'il s'agissait de moi qui devait boire ma verveine, bah moi j'ai pas le droit d'avoir 5 min à moi!! Madame ralait parce que le petit chouinait donc elle voulait le descendre dans son lit et tout! Mais Sothea ne s'endort pas comme ça! Donc je me suis énervé car depuis que je suis là bas, pas un coup de main j'ai eu, par contre moi je dois aider sinon c'est la fin du monde, mais moi je le fais sans rechigner! Donc hier soir, j'ai gueulé en disant que je pouvais avoir 5 min pour moi aussi le temps de boire ma verveine! Du coup je l'ai pas bu, je l'ai jeté, pris les affaires et je suis descendu dans ma chambre, avec mon fils, j'ai même pas dis bonne nuit et tout... Ma mère toute mielleuse ce matin car elle sait qu'elle a déconné (je la connais donc je sais quand elle se sent mal lol) mais chui resté froide! Sérieux!! Ils voient jamais Sothea et maintenant qu'il est là c'est comme si c'était normal etc...alors que je m'attendais à un peu plus d'enthousiasme... Voilà désolé j'avais besoin de vider mon sac, je m'excuse pour le roman! Gros bisous les filles, Sothea pleure et j'ai pas encore pu prendre ma douche...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:05
salut marion; tant mieux si vous avez fait bonne route!!! comment vont ta bs et le ptit nathan?lol mag: pour le fait que ta mere ne t'aide pas ou autre beinh c pas cool mais bon elle se dit que t une garnde fille qui sais e debrouiller seule!! d'ailleurs lorsque l'une de nous rale beinh je pense a toutes ces mamans solo qui ont parfois seulement la 20aine et qui se dermerde comme des chefs!!! je pense que nous on est trop assisté:!!! merci pour l'avatar caro: 77euros de toubib ca fais mal au cul!! mon medecin me prends 6.60 a chaque fois!!hihi celine: en effet ce serait un beau cadeau pour noel alors beinh j'attend le 24 pour refaire mon test!!! sinon de notre coté Redwan redort avec nous depuis 2 nuit!! eh oui je crois qu'on s'en sortira jamais!!!! quand on l'a misa dans son lit les 2premieres nuits etaient chouette puis les 2 suivantes beaucoup moins et depuis impossible de l'endormir dans sa chambre!! je commence a me faire du soucis car je crois pas avoir els moyens d'acheter un lit de 3 sur 3 quand le 2eme sera là!! espérons que celui là ne rechignera pas a dormir dans son lit!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:11
Coucou les filles, ca va...J-2 avant reveillon de Noêl, wahouuu j'ai hâte!! Encore plus exitée que les gosses que je suis mdr! Ma soeur de Paris arrive demain a 13h, et ma tante après demain, donc je serai beaucoup moins presente sur le fofo!! Guyane, désolée d'avoir zappée les 1an de bébé!! Je m'en excuse, mais je me rattraperai pour ses 2ans mdr!!! Tu vas faire quoi de bon toi pour les fêtes?? Tranquille, bon je suis rassurée, ta bikette a eu des jouets lol!!! Ca a l'air sympa en plus!! Papy, j'adore al twingo d'Ilan, trop fort!!!! Et désolée pour Cyane, mais Corentin n'en as pas une aussi belle.. Mais a noêl il va avoir le "volant magique" qu'on mettra dans le scenic...donc il poura venir voir Cyane en scenic.. c'est pas mieux qu'une twingo peut-être??? mdr!! Kkkoda, je suis comme toi, après bébé2 et quand ils seront tout les deux a l'ecole maternelle, j'hesite netre reprendre un boulot avec des collègues, un lieu de travail exterieur ect.. ou faire assistante mat' car j'adore els enfants, et que ça permets aussi d'être presente pour les siens.. j'hesite!! Alex, et pourquoi j'auria pas droit de manger de fruits de mer? Je suis immunisé toxo déjà, et pour Coco je mettais pas privé, mon medecin m'en a jamais parlé.. et là j'ai déjà mangé des huitres plusieurs fois... Demander a une bretonne de se privé de fruits de mer, c'est comme demander a un chtit de se privé de maroilles mdr!!! Libellule, c'est obligatoire pour une construction ou pareil pour location?? Car peut etre que notre demmenagement va prendre 1-2jours de retard donc on ammenagerai au 2 en fait.. ça pourai etre valable pour nous, mais si je fais venir un gendarme alors qu'il y a encore les anciens locataires... je me demande comment ça amrche dans notre cas!! Tu bosses dans quoi déjà? J'ai une tite mémoire mdr! Pour le gateau d'annif a coco je vais faire un bavoirs aux fruits rouge.. comme c'est une mousse il pourra en manger!! Bon sinon, je suis contente, ma tata a acheté pour le noêl de Coco, le petit train des animaux.. il etait sur la liste des cadeaux, mais personne lui avais pris..Et ma tata la pris, sans meme avoir eu la liste!! Genial!! Coco aura le meme jouet que cyane je crois?? Allez je file, menage et cartons ENCORE!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:15
Coucou les filles! J'ai réussit à rattrapé mon retard, mais rien retenue désolée...j'ai rechopée une crève du tonnerre, juste avant les fêtes je suis trop deg, si ça se trouve à Noel j'aurai tellement le nez bouché que je n'aurai pas de gout :evil: Sinon ce WE zhomme a fait le déménagement de ma BS (qui vient vivre en bas de ma rue), il s'est presque tout tapé ça m'ennerve. Déjà que samedi il a bossé toute la journée hier il est partie toute la matinée! du coup il n'a pas vu son fils du WE. Bon BP restait près du camion (comme si on allait le piquer) mon BF avait mal à son genou alors monsieur ne pouvait pas bouger (c'était son déménagement à lui aussi bordel de m**** !!!) ma BS aidait zhomme et ses BP venus de Guadeloupe ne faisait que donner des ordres. Ma BS pète un plomb, depuis que sa belle famille squatte chez elle (à 5 + un chien dans un studio mais maintenant dans un F2) sa BM n'arrête pas de s'accaparer mon neveu, elle 'la totalement déreglé, elle lui donne 8 repas par jour! le laisse en body toute la journée! et l'a constamment dans les bras, dès qu'il part à la sieste elle va le faire chier! Ma BS pète un plomb, je lui ai dit de prendre le petit et de se barrer chez ses parents mais bon...elle n'a pas l'air décidé :roll: A oui et la première chose que son mec à fait quand ils se sont installé dans le nouvel appart......il est parti siester!!!! (feignasse!) Enfin voilà, zhomme s'est encore fait couillonné :evil: Pas :arrow: Rhhhoooo je croise les doigts pour toi! Marion :arrow: Tu t'es remise de ton voyage? Mag :arrow: j'espère que ça va aller mieux avec ta famille, ils pourraient faire un effort, c'est pas comme s'ils avaient soso tous les jours... Rachou :arrow: j'avais pas reconnu Nolan :shock: Caro du ch'nord :arrow: Nous aussi ça fait téléphone arabe quand on a la crève :( Didi :arrow: Sacré note de courses! J'ai oublié le reste :roll: ATCHOUUUUUUUM !!! ben voilà, y en a plein mon écran maintenant :oops: Au fait Marine, oui j'ai bien eu le tel de zhomme j'ai joué avec devant lui sans qu'il y touche :lol: Il l'aura à Noel A toute pleins de bizoux et bon rétablissement aux bébés malades A oui Marie :arrow: trop naz ton BP, à ta place je n'irais même pas pour le dessert.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:15
Je suis d'accord avec toi, les nanas qui s'occupent seules de bébé (peu importe l'age, je pense pas que 20 ou 30 ans change quelque chose) m'épatent!! C'est pas tant que je rale parce que j'ai pas une minute à moi, j'ai jamais été aussi proche de mon fils et j'adore ça! Seulement pour des gens qui se plaignaient de ne pas le voir ou autre, je les trouve bien distant c'est tout, et ça fait mal! Ma mère ne pense pas que je suis une grande fille car elle ne se gène pas pour critiquer certaines choses mais je dis rien, c'est normal ça, c'est ma mère! lolll Mais quand j'ai quelqu'un à côté de moi qui me propose pas de garder mon gamin 5 min le temps que je bois uen verveine ou que j'aille au toilette, ca me reste en travers de la gorge aussi un peu! Remarque hier pendant que j'étais sur le trone, Sothea s'est découvert dans le mirroir lollll me suis bien marré! Pour Redwan qui dort avec vous, va falloir vraiment faire quelque chose car si BB2 est bien là, tu vas pas t'en sortir ma belle et pis bon votre vie de couple en souffre après et c'est pas bon!! Ben ne partage pas ce point de vue avec toi??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:16
c'est quoi au juste ce petit train des animaux, je vois que tout le monde a ça ?? génial pour Coco en tout cas :D moi je suis en train de me pencher sur les recette babycook, ça a l'air compliqué de faire des petits pots dis donc :shock: mettre la peau / pas mettre la peau, garder l'eau ou pas, mettre des patates avec les courgettes ou pas... bon je crois que je vais faire au feeling hein ! en virant la peau pour les pesticides et sans rajouter de sel, et roule ! :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:19
mily, ta BS doit faire quelque chose parce que sinon c'est foutu, je me plains de ma BM mais la sienne est pire!! Je crois qu'elle lui a trop laissé de liberté auprès de son fils...la pauvre...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:26
ben il s'en fout!!mdr il dit qu'on mettra les deux au milieu!!mdr mais bon moi je dors mal encore cette nuit ca a été l'horreur car il bouge beaucoup et du coup j'ai pas fermé l'oeil!!!!! au fait pour gréoliere je t'explique: avec ma mere, ma soeur et mon frere et ben biensur on compte y aller pour faire du ski de fond car on adore!!ca fait apsser le journée et puis on pourra tirer les gosses dans la luge!! alors je voulais savoir si ca t'interesserai!!! bon a savoir qu'il y a la location du matériel!! c pour ca que je t'en parle! mais c sur c qu'on apsse de bonne journée car ma mer est térs ouverte et rigole sans cesse parfois trop d'ailleurs!!lol elle ca fait 20 ans qu'elle fait du ski mais qu'elle en fait tjs aussi mal alors on se pisse dessus toute la journée!! ma soeur tu la connais deja un peu mon frere c un abruti suceptible de 17ans mais il est pas mechant et bon comique! ben coincé mais ca c pas grave !! quand on est tous ensemble il se déride!! y'aura peu etre le copain de ma mere qui lui est un réel abruti con comme aps deux!! qui n'a aucun humour et qui prends tt au pied de la lettre mais bon on s'en tape de sa geule et avec nous il fait le mieilleux!! alors voila t'as le tableau a toi de voir!!lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:35
[quote:9fa5a65624="Kimchi"]mily, ta BS doit faire quelque chose parce que sinon c'est foutu, je me plains de ma BM mais la sienne est pire!! Je crois qu'elle lui a trop laissé de liberté auprès de son fils...la pauvre...[/quote:9fa5a65624] On lui a dit avec zhomme mais elle nous a répondu qu'elle ne reverrait ses BP que dans un an (ils vivent en guadeloupe) donc qu'elle prendrait sur elle en attendant qu'ils partent... On lui a dit que dans un an ils remettront ça, qu'il fallait qu'elle s'affirme parce qu'ils en que sa BM lui vole son rôle de mère. Hier son mec lui a envoyé un texto dans le quel il disait "j'aime pas trop l'attitude que tu as avec mes parents" :shock: Pascale :arrow: Ton homme s'en fou vraiment de faire du cododo? tu lui as expliqué qu'il ne pourrait pas y avoir de gros calins? :lol:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 10:23
Bonjour les filles !!!! Bon encore une fois je ne suis pas venue ce week end donc j'ai un train de retard ! Spiridon : j'espere que ça va meiux pour ta puce, ça nous est arrivé aussi que Solène dorme dans son vomit, et c'est terrible !! Libellule : vivement l'emménagament !! nous avons fait construire et on a emmeanager en avril dernier , c'est ttrop bien d'etre chez soi !!! Rachel, Kokot, ben dis donc vous vous tapez de sacrées nuits quand même ! pas de tout repos ! ici pour noel, j'étais super pressée il ya 2 mois et maintenant que je bosse le 25 a 6h30 et que mon frere n'est pas l), c'est plus pareil :cry: nous faisons le reveillon a la maison avec mes parents et mon autre frere: nous faisons : *Toast et feuilletés *st jacques à la bretonne et cuisse de grenouilles *fromage *assietes de dessert : verrine a framboise, fondant au chocolat et rafaello ( le tout fait maison, j'espère que j'en aurai le temps !) le 25, c'est chez mes parents avec mes grds parents et une de mes tantes : en entrée : je sais pas ! plat : chapon (je crois :oops: !) et en dessert bavarois framboise citron , ça je le sais car c'estmoi qui le fait !!! lol !!!! Sinon mercredi, c'était l'arbre de noel au boulot et solene a eu un tipi avec plein de jeux sympas ! ET......................elle a eu sa 1ere dent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: , par contre , elle a un gros gros ruhm ! je vais voir comment ça évolue et sinon demain direction toubib ! je veux qu'elle soit en forme pour noel ! Pour son anniv, nous faisons un gouter, le samedi 10, j'ai fait les cartes d'invitations, et je ls ai fait développer comme des photos je devrais les avoir aujourd'hui !! on va faire des gateaux d'enfants super sympas, mettre des ballons !! ça va etre la fete quoi !!! lol !!!! je ne sais pas trop encore qui inviter : grds parents, arrieres grds parents, et mon frere qui est là ça est sur !apres on verra ! Le 8 , le jour J, on va peut etre faire qqchose aussi, je sais pas trop ! bon voili voilà je crois avoir fait le tour ! a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.