(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:56
[quote:9fbfe637a9="romelind"]Avec plaisir Emma! mais t'aider à faire quoi? :roll:[/quote:9fbfe637a9] Ha....encore une qui n'a rien suivi :lol: !! Je reprends une petite boîte qui fait des pizzas à emporter et je développe un mini-concept de restauration rapide sur place ou à emporter et j'ai besoin de vos critiques sur la carte produits que j'envoie par mail à toutes celles qui sont intéressées!! :D Et je vais réfléchir au sex-toy en kdo :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:02
Merci ma Linda! bonne nuit :cop: Les filles, dès que c'est cuit, j'envoie :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:20
Arf :evil: l'hiver c'est vraiment la galère pour nos petits bouts, comment les préserver de ces fichues maladies :roll: Bisous à Isaline Je me suis décidée à aller chez le pédiatre demain car ça fait + de 10 jours que Suzel est enrhumée, elle n'a pas de fièvre mais ça passe pas, elle tousse un peu gras et son nez est une fontaine. Pourtant j'ai tout essayé :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:22
Bonne nuit Clarisse, bisous.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:24
[quote:5ce63a67d1="angiejulie"]Bonne nuit Clarisse :cop: Emma :arrow: J'ai le même problème avec Teagan, il traine sa rhino depuis un mois et demi, dés que j'arrête le traitement, c'est reparti :?[/quote:5ce63a67d1] Quel traitement as tu donné???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:26
bon je croise les doigts, Manon ne s'est pas réveillée encore. Emma, je t'envoie mon adresse. Clarisse, ouais je peux faire la fête mais ça me saoûle le 1er de l'an :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:31
:shock: Boudiou Claire, c'est exactement ce que je crains pour Suzel :? j'aime pas sa toux. J'ai collé mon oreille sur son petit dos et sur sa poitrine et j'entends comme des crépitements quand elle respire..on n'entend rien si on ne colle pas l'oreille! Demain, j'y go à la première heure
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:32
Nous elle recommence à tousser gras :roll: pourtant son nez ne coule pas tant que ça mais pas moyen de lui mettre quoi que ce soit dans le pif
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:33
[quote:5c45aff955]Clarisse, ouais je peux faire la fête mais ça me saoûle le 1er de l'an :roll:[/quote:5c45aff955][/quote] :youpi: , on est deux !!! bon, tu viens alors??? :mrgreen:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:34
mais c'est fermé le 1er !!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:52
:cryout: bah tant pis, j'irai toute seule un autre jour :cpa: Julie: je lui donne du sirop carbocisteine, des suppos de coquelusédal sans abuser :? , des lavages de nez, des mouchages au mouche bébé qui tue, et même du pyvalone, mais rien, nada, quedal, pas de changement :evil:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:59
Bon vais au dodo, y en a qui bosse demain :siffle: Bisous :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 23:04
Bonne nuit Céline! Bisous à Maureen et bridouillou :cop: J'y vais aussi, à demain les fofolles!
guyane 38 messages
guyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 23:07
bah punaise ça papote dur ici.... Pour répondre à vos questions je suis prof d'anglais.... et dis kkkoda il est ou ton cousin en guyane? Merci pour le bon anniv de ma louloute et oui 1 an dejà... ça passe trop vite et elle evolue de jour en jour.....elle est loin ma crevette, j'ai du mal à me dire que l'an dernier à cette meme periode j'étais sur le point d'accoucher..... Ah et non alex tu n'avais pas ouvert le post en décembre mais en janvier je vous ai rejoint alors que j'avais dejà accouché.... je vous soutenais moralement pendant les derniers temps de la grossesse.. Sinon je vous mets le lien de demo de "jojo pot de colle" perso moi j'ai craqué...http://www.eveiletjeux.com/Produit [...] -cache.htm Voilà sinon on pas fait grand chose aujourd'hui en meme temps c'est dimanche hein... PApy courage pour la reprise du boulot.... kkoda et rachel alors ces cartons? pas trop fatiguées? Alex... du chevreuil moi je n'en ai jamais mangé c'est bon?...en tout cas vos menus de fetes font saliver.... Bon je vous laisse bises
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 23:15
Ah je confirme, quand ca siffle, crepite ou fait des bulles (ouais c'est comme ca que je l'entends), c'est PAS bon du tout ! :evil: Gros bizs les filles :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.