(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 20:46
[i:fd44d714de]rroo bibic moi non plus j'ai rien emballé et j'ai rien fait de ma journée ! mais les ptits malade j'en ai marre trop de boulot surtout la nuit :( j'ai du emmener juliette chez le doc hier elle a une bronchite et une otite ! et coco tousse comme un tubar je crosi que demain j'y ai re droit ! enfin ca passera! ce soir pere noel est une ordure !!!!!!! j'aaaaaaaaaaaaaadore[/i:fd44d714de]
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 20:52
slt les filles, je vois que ça papote ! jai eu un WE chargée et fatiguant ! bcp de monde enormément de monde marre de dire tjr bonjour, merci au revoir et d'expliquer 150 000 fois aux clients la mm chose ! demain jtravaille encore tte la journée jusque 20 h ! apres la semaine est plus legere jtravaille pas mercredi et jeudi ! maelys va bien mais a tjr ses boutons ça diminue un peu mais bon ils st tjrs là ! je suis passé vite fait ds notre maison et jai decidé de peindre la cuisine prune ça fait super jvous mets les photos des que cheri pense a ramener l APN !! il a egalement fait les retours de placards ya plus qu'a mettre les vataux et les rails et les aménagements de placard ! et il faut obligatoirement la police pr faire constater que la maison est vide le 02 janvier pour quil ns fasse 1 attestation pour ensuite envoyer aux impots ! cette semaine il faut que jpasse a edf, france Tel, faire changement d(adresse pff jm pas faire ça !! concernant le repas de noel, ben ns ça se fera chez les bo parents ! dc chapons et apres jen sais rien jcrois plateau de fruit de mer egalement jadore les crevettes crabes ... et pr le 01 janvier soirée deguisée avec des potes moi aussi jv faire un livre photo pr les 1 an de maelys c mieux jtrouve ! pour le gateau des 1 an, vous allez faire quoi ? bonne soirée bissssoussss
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 20:53
[quote:d525c3b9d0="°OocarolineoO°"][i:d525c3b9d0]rroo bibic moi non plus j'ai rien emballé et j'ai rien fait de ma journée ! mais les ptits malade j'en ai marre trop de boulot surtout la nuit :( j'ai du emmener juliette chez le doc hier elle a une bronchite et une otite ! et coco tousse comme un tubar je crosi que demain j'y ai re droit ! enfin ca passera! ce soir pere noel est une ordure !!!!!!! j'aaaaaaaaaaaaaadore[/i:d525c3b9d0][/quote:d525c3b9d0] Rooo ma pauvre Caro!! c est la galere 3 enfants pour ca...t en as un malade, les autres suivent...t as pris un abonnement chez le doc? :lol: :lol: Pour le film Greg regarde un film de guerre sur W9 :roll: ....mais oui tjrs aussi sympa de regarder Le Pere Noel est une ordure :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 20:53
Félicitations à Liam :bravo: ...le 4 pattes, c'est que du bonheur :hinhin: Mél, je confirme que les gars peuvent jacasser autant que les filles :cpa: Quentin est bien plus bavard que Samuelle!! Linda: courage et bonne chanceeeeeee pour le dodo de tinounoucassegrains :top: Bonne nuit Marine! Céline: j'ai vu dans le journal d'aujourd'hui, il y a un truc extra à Clermont pour les enfants, au polydôme du 26/12 au 04/01...j'ai déjà perdu le nom!! :oops: mais ce sont des tas de jeux en intérieur de 0 à 16 ans..ça te tenterait d'y aller faire un tour :mrgreen: ?????
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:03
[i:9da9f590b6]oè le doc faut avancer la tune hin !!! lilou 27€ juliette 25€ coco 25€ et pan 77€ de toubib !!! jy vais gros bisous ma poule !!![/i:9da9f590b6]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:04
Hellloooo :!: Alors ça y est, le week-end se termine... On a donc eu la visite de la cousine de zhomme, avec son mari et ses enfants ! Benoît a 8 ans et Mathieu a 9 mois !! la dernière fois qu'on les avait vus c'était en août, alors les bébés ont bien changé depuis : Ethan commence àas être content quand un autre utilise ses affaires ! :shock: et quand l'un des 2 pleure, l'autre suit ! :lol: Enfin, on a bien profité de leur présence, on les a emmenés au marché de noël à Haguenau samedi après-midi, et à Strasbourg ce matin (pour éviter la grosse foule), c'était très sympa !! :arrow: Pas, je te souhait un beau +, quel kdo extra ça serait pour Noël, je croise les doigts !! :arrow: Marion, bon séjour !! :arrow: Rachou, super pour ta maman ! Mimi le Nolan !! :wink: :arrow: Mag, sympa le kdo pour Sothea ! Toujours craquant lui ! :arrow: Didi, touours aussi chouchou Théo ! :arrow: Caro : gros bisous et bon rétablissement à Lilou :arrow: Marie :shock: le bp ! Toutes :arrow: bisous et bonne soirée :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:09
Nous c'est foot :roll: Emma, oh j'ai pas vu ça. Pourquoi pas ? C'est ça ? http://www.polydome.org/index.php?page=fiche_actualite&id_actu=86
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:17
www.loisirsland.com Vouiiiiiiiii, c'est ça :youpi: ça a l'air trop bien! ça me fait penser au truc qui était fermé à St Etienne! Quels sont tes jours libres pour aller y faire un tour??
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:18
[quote:bf6c1c55ab="chons"]Comment vous appelez vous? ¤ Thérése et bien Thérése je te prend et je t'enc!!! Thérése je te retourne contre le Mur ......... :lol: :lol: :lol: un de mes film préféré bon soir à celle que jai pas vu![/quote:bf6c1c55ab] :mdr: :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:20
Mes jours de libre euh ben... le 26 je bosse pas mais on est invités, le week end mais y aura du monde sinon juste le 1er :lol: Zut, j'ai pas fait gaffe aux dates avant de m'emballer :? :? :cry: Je bosse demain, mardi, le 29, 30, 31, 2, 3 et 4 :twisted:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:21
coucou les nénettes!! bon on est bien arrivé. du coup on a décollé ce matin à 3h15,en se disant qu'on aurait + de chance que max finisse sa nuit ds la voiture...mais de 3h15 à 5h monsieur pétait la forme,et vas y les "maman" "papa" "caca"... :shock: :lol: un dodo de 5 à 7h,puis repétage de cable jusqu'à 8h30,mais un amour car que de gdes conversations!! en arrivant chez les bp,on voulait dormir,mais bib de max,puis petit dej pr nous,et du coup,max voulait pas dormir(trop excité et fatigué :? )on a mangé à midi chez mes parents,à 13h max à la sieste,pr 2h30,puis gouter puis redodo 1h...puis on est retourné chez les bp voir la bs et notre neveu;puis repas chez mes gds parents...on est rentré ya 30minutes,max s'est endormi nickel... oulà,3615mylife :lol: mag,mitsoo :arrow: merki pr le bon voyage :wink: pascale :arrow: jy crois moi!! didi :arrow: super les photos!!! caro :arrow: bon rétablissement à tes 3 nains!! bibic :arrow: :cop: car grace à toi,on arrive à occuper max en voiture! :wink: bon je file,debout depuis 3h et suis crevée!!! au fait,les faire parts ont fait leur effet!et ma soeur a une bien beau bidou,d'ailleurs on a taquiné mon bf tt l'aprem en parlant de "juliette"(vu que ma soeur veut appeler la princesse comme ça et pas lui) mon neveu s'est éclaté avec max,et on a eu le droit à pleins de calin,et il a meme demandé à zhomme "pourqoui hier t'as pas marqué un but tonton?" :lol: ayè il est fiché :lol: bisous bonne soirée :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:28
du matin...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:35
Bah moi ça me va le 1er!!! je n'ai pas du tout du tout envie d'aller à la teuf du nouvel an cette année, ça me gonfle, 6 ans que c'est la même chose :oops: bref, j'y vais pas, donc j'aurais passé une nuit normale et je serai d'attaque pour le 1er si tu peux! Et pis comme ça, chabalinou pourra cuver tranquille !!et j'aurais pas à le supporter surtout!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:36
[quote:6534e2206e="**Maxoupicchu**"]coucou les nénettes!! bon on est bien arrivé. du coup on a décollé ce matin à 3h15,en se disant qu'on aurait + de chance que max finisse sa nuit ds la voiture...mais de 3h15 à 5h monsieur pétait la forme,et vas y les "maman" "papa" "caca"... :shock: :lol: un dodo de 5 à 7h,puis repétage de cable jusqu'à 8h30,mais un amour car que de gdes conversations!! en arrivant chez les bp,on voulait dormir,mais bib de max,puis petit dej pr nous,et du coup,max voulait pas dormir(trop excité et fatigué :? )on a mangé à midi chez mes parents,à 13h max à la sieste,pr 2h30,puis gouter puis redodo 1h...puis on est retourné chez les bp voir la bs et notre neveu;puis repas chez mes gds parents...on est rentré ya 30minutes,max s'est endormi nickel... oulà,3615mylife :lol: mag,mitsoo :arrow: merki pr le bon voyage :wink: pascale :arrow: jy crois moi!! didi :arrow: super les photos!!! caro :arrow: bon rétablissement à tes 3 nains!! bibic :arrow: :cop: car grace à toi,on arrive à occuper max en voiture! :wink: bon je file,debout depuis 3h et suis crevée!!! au fait,les faire parts ont fait leur effet!et ma soeur a une bien beau bidou,d'ailleurs on a taquiné mon bf tt l'aprem en parlant de "juliette"(vu que ma soeur veut appeler la princesse comme ça et pas lui) mon neveu s'est éclaté avec max,et on a eu le droit à pleins de calin,et il a meme demandé à zhomme "pourqoui hier t'as pas marqué un but tonton?" :lol: ayè il est fiché :lol: bisous bonne soirée :wink:[/quote:6534e2206e] De rien :wink: ca l a bien occupe alors? M a bien fait rire ton neveu.....alors tonton!!! :?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:38
Ma Clarissounette, merci de te porter volontaire!! je veux bien que tu m'envoies ton adresse mail par mp que je te fasse passer les cartes produits! Et toutes celles qui veulent bien m'aider aussi, les adresses mail sont les bienvenues!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.