(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:19
Ben déjà sa première explication je ne comprenais pas pourquoi elle était pas déjà chez les flics (qui eux prescrivent en urgence une expertise medicopsy!) vu ce qu'elle raconte!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:21
Je sais pas, Manon me raconterais des trucs comme ça, je filerais aux urgences et j'irais péter la tronche à ce sale type... ou vice versa ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:22
Le temps qu'elle est avec les medecins, tu m'appelle et on lui pete la gueule a deux! :evil:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:26
Bibic mon avatar je l'ai fait sur imikimi :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:26
Son message date du 8 et elle a pas avancé :shock: Je crois que j'aurais une force surhumaine si on touchait à ma puce [url=http://smileys.gifland.fr/][img:9a97d1dd16]http://smileys.gifland.fr/repository/Baston%21/tire3.gif[/img:9a97d1dd16][/url]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:29
C'est pour ca que je la trouve louche...J'ai écrit pour voir si pour sa fille elle se bougera tout de même mais...Je la sens pas vraiment... Elle raconte que depuis des années elle a des doutes par moment? La description qu'elle a donné date d'i y a un mois et...elle attende le 28? Alors qu'on lui a donné d'autres procédures? Je pose la question : croit elle sa fille? Je n'en suis pas si sure franchement...et ca me debecte.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:30
Pareil, j'ai toujours dit à Quentin que si quelqu'un faisait du mal à mon fils, je le tuerais de mes propres mains. Quitte à passer un peu de temps en taule...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:32
Ide, j'ai la même impression que toi :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:34
C'est dur mon doute mais franchement je ne la comprend pas là...C'est comme si la premiere fois qu'un psy l'a rassuré, et là ce c*nnard de pedopsy ce la reconforte: c'est plus facile a vivre que de ne pas les croire et s'accrocher pour defendre sa fille! Parce que la ils la reduisent au silence (ben oui, ca n'arrive qu'aux autres ces trucs la), et c'est plus facile pour tpout le monde... C'est comme ca que c'est toujours etouffé : c'est trop dur à imaginer pour la mere! A 6 ans, la gamine n'invente pas! les histoires de fille mytho qu'on se plait a nous rabacher (histoire de bien continuer le tabou de l'inceste) dans les medias, c'est beaucoup plus age!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:35
j'en bafouille mes letrouilles... :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:35
j'ai l'impression qu'elle ne veut pas voir, qu'elle se voile la face :cry:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:36
exactement! La mère se protège au détriment de sa fille...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:38
Après, ça doit être hyper dur de s'avouer qu'on n'a pas pu protéger sa fille
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:38
[quote:539a7b0fac="jacmel"]Ouais, pas assez sévères! :twisted: Bon je suis a plat, je reviens du post de la mere dont la fille "tient des propos bizarres"...P*Tain de c*nnard de pédopsy qui lui dit d'attendre après le 28 janvier? Il ne connait pas les procédures ou il la prend pour une mytho? Une procédure là n'est pas éternelle, elle est juste le temps de l'enquete, m*rde c'est la securite de l'enfant qui prime! Ca me fout en l'air! Surtout que ca dure depuis longtemps déjà...P*tain je chiale devant l'ordi...[/quote:539a7b0fac] ouais.....enfin, moi je dis qu'on est sur 1 fofo où pas mal de nénettes sont 1 brin mytho. Moi mon gamin a des propos pareils (pour avoir travaillé avec des enfants "violentés" j'ai rarement entendu ça quand même) je file chez les flics et je prends pas le temps de venir poser ça sur 1 post :twisted:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:41
Steph : j'espere qu'elle est mytho!!!!!C'est le moindre mal! Celine: Aie je ne serais jamais assez dure à mes yeux contre les meres qui étouffent ce genre de chose, je le crains :oops: c'est...bah voilà quoi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.