(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:10
Saleté de mec! :gr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:26
c'est qu'en + M. fait la gue ule si tu lui dis quelque chose greuhhhhhhhh allez je me lâche, je viens de l'envoyer à la boulange. pour l'éloigner 1 peu :lol: c'est tous les week-end pareil, je suis à l'ordi alors il glande, joue à la DS...... alors que on fait partage des "tâches" grgrgrgrgr mais que moi, j'aiprogrammé le gros ménache mardi et lui ce jour-là, il travaillera Ras-le-bol et en +, il va te dire genre il pense t'aider "tu as sorti le poisson" (c'est vrai que je suis la seule à savoir où est le poisson), tu as pensé à faire cuire les brocolis (idem) ouf, ça fait du bien :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:28
pti passage vite fait pour vous faire un coucou à toutes!! MArine si tu vois que ta puce siffle qd elle respire retourne voir le doc.. ça peut être un début de bronchio! rachou pas cool la BM !! FAudra que je vous raconte un truc d'ailleur.. mais là j'ai pas le temps. je passes juste mettre des photos de Théo avec le jouet de MAxou ! [img:c8844a788e]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2202707187_1.jpg[/img:c8844a788e] [img:c8844a788e]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2202723929_1.jpg[/img:c8844a788e] allez je file !! BISOUS
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:40
Le mien il est pareil. Sauf quand c'est lui qui a décidé de faire le ménage, c'est pour bien me montrer que j'ai rien foutu. Et là, il fait tout dans le plus grand bruit possible, parce que tout le monde doit savoir que c'est lui qui range :roll:. Le mieux, c'est quand il invite des potes et qu'il me sort devant eux "alors qu'est ce que tu nous fais de bon à manger?" Comme ça, je suis coincée et c'est à moi de faire la bouffe. L'autre fois, je lui ai dit "ta tentative de manipulation est mesquine. Je n'aime pas ta façon de faire, c'est m'obliger moi à préparer le repas, tu peux me demander autrement." Et là il s'est senti tout con. :gr: Mais ça fait des mois que je me retiens de lui mettre dans la gueule, là, fallait que ça sorte.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:49
Coucou Maureen! C'est les mamans les meilleures de toute façon :siffle:!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 13:00
Coucou les chéries!!! Aujourd'hui ici c'est déposage de gnome chez BM pis repas chez des amis! Chéri a la gueule de bois, il est rentré à 6h! moi ca me fait rire :mdr: Gros bisous à celles qui ont passé une nuit pourrie... et aux autres !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 13:28
Je crois que nos hommes sont tous pareils :twisted: Tout à l'heure, je demande au mien de faire cuire du riz pendant que JE fais manger Manon... j'attends. Et tout à l'heure, une demi heure plus tard, il se pointe, regarde la casserole et me demande ce qu'il y a de dans... Ben le riz que tu devais faire cuire :gr: Bon Manon n'a pas voulu faire la sieste ce matin, j'espère qu'elle dormira cette après-midi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 13:29
rachou!! claque la ta bm!! ca me fouttrai autant les boules que toi je crois!!! didi : théo a toujours un bouille d'amour!! et c fou comme c tout ta tete!!!!! bon de mon coté beinh grosse grosse nausée qui ne passe pas, téton sensibles!!tirrailement a l'aine et terreur nocturne (bon ok ca c du au fait que je flippe car je veux pas laisser mon fils a ma bm quand je vais reprendre le boulot) mdr alors bon pour le reste j'y crois car toujours pas de vilaine!!! et des symptomes qui arrivent de plus en plus fort!!! bon je vous fais de gros bisous et je re plus tard peu etre car aujourd"'hui on range la 3eme chambre qui est dans un merdie.r pas possible!!!! j'ai pas fini de déballer les cartons :oops: :roll:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 13:42
coucou nous on devait voir Jiloud & Nathan mais j'ai un gros rhume l'horreur du coup j'ai annuler :( je suis trop mal foutus du coup Tom est a la sieste est moi dans mon lit j'ai un mal de crane horrible depuis c matin... Tom se deplace partout il s'accroche partout c fou ce qu'il fait des progret.. RACHOU :arrow: grrrr ta belle mere!!!! pass :arrow: je crois les doigt pour un beau plus!!!!!!bon courage pour le rangement didi :arrow: jui du meme avis que pass ton fils te ressemble de trop!!!!Moi on commence a me dire que tom me ressemble moije trouve pas lol voila zoom a etait commander les repas de noel des plateau plus que la buche est l'apreirtif a acheter j'avais pas envis de cuisiner :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 13:47
:mdr: :mdr: ou :cryout: :cryout: :cryout: that is the question hein Céline, Dara enfin nous toutes (ou presque) bon, je vais jouer à la Wii pour faire plaisir au fiston :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 14:26
Ben moi c'est pas juste :cryout: J'ai les 2 :cryout:!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 14:26
ouais Linda, je crois que Tinounou vaut bien un fils et un mec casse bonbon :lol: Et encore, Steph, le tien, il va faire les courses et se lève le matin :roll: Bon, j'ai jeté Manon au lit... à voir
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 14:34
n'empêche que celle qui a fait 4 tests, elle aurait mieux fait d'aller faire une prise de sang direct, ça lui aurait coûté moins cher :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 14:41
Ouais j'ai vu... elle me gonfle fortement :gr: Je crois que demain, elle ne sera qu'un vieux souvenir du fofo... au revoir Yaneck :hey:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 14:41
Linda, non c'est vrai qu'il est assez cool quand il accepte de téter. S'il est rassasié et propre, en général, il est facile à vivre. Mais des fois, sans se l'expliquer, il boude mon nichon alors qu'il a la dalle et là, c'est parti pour la galère. Parce que du coup, il est infernal à coucher: crevé mais affamé... En ce moment, il me fait la joie immense de s'endormir sans être dans les bras ou au sein mais ça ne dure que 45 minutes maxi alors que si je le berce, j'obtiens plus d'1h. Le soir, il s'endort sur la tétée, je peux pas faire autrement. Et hier soir, il m'avait vidée mais il en voulait encore. Alors jusqu'à temps que mes seins se "rechargent", il n'a pas fermé l'oeil :arrow: donc avant 23h :gr:! C'est pour ça que j'ai pas pu repasser hier soir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.