Posté le : 21-12-2008 à 10:02
Alors içi ben nuit de merde.. Corentin c'ets reveillé vers 3h.. et il reclamais son biberon.. :shock: Du coup je lui ai fait un biberon, qu'il a du boire en 2minutes chrono pour ensuite se rendormir direct comme une loque.. Jusque là, vous me direz, ça va pour une nuit de merde... Mouai sauf que moi, impossible de me rendormir!!! Grosse insomnie!! En plus mon mari qui m'engueule car je faisais que tourner dans le lit lol!! J'allai faire pipi toutes les 20minutes! Chéri m'as dit: "je comprends que tu aies perdu 1kilo800, t'arrête pas de pisser" mdr!! Bref, vers 5heure, je ne dormais toujours ps, et v'là pas que j'ai faim... Obligée de descendre, manger quelques viennoiserie que j'avai acheter pour ce matin!! Une fois manger, je me recouche et vers 6h, je sens le sommeil enfin arriver! Et là, catastrophe...chéri se mets a ronfler!!!! A 6h30, j'ai pris mon oreiller, et je suis partie squatter dans la chambre de coco!! J'ai pas réussie a me rendormir..le reveil a chéri a sonné a 7h15 pour qu'il aille au boulot.. Retour dans notre lit pour moi, et j'ai enfin réussie a m'endormir jusqu'a 8h40 ou Coco c'est reveillé!!!! Sympa la nuit hein!!!!
J'ai même pensé a vous dans mon insomnie, j'avais imaginé un petit poème pour vous dire au revoir lol!!!!
Enfin bref, a midi je vais manger chez mes beaux parents et parès al sieste de coco (si il veux bien en faire une la bas), on va au marché de noêl de notre ville!!! Y aura papa noêl, je veux une photo de coco et lui!!!
Sinon, demain on fini les cartons, menage au maximum déjà! Mardi ma soeur arrive de paris, puis courses de noêl.. mercredi c'est ma tante qui arrive, et mercredi soir on reçois chez nous. Pour répondre a la miss guyane, oui on mets les "petits plats dans les grands".. Au menu:
Apero= toast de saumon fumé et toast oeuf de lymphe+petits fours
Entrée:Terrine de foie gras aux figues, foie gras simple et huitres
Plat: Plateau de fruits de mer breton s'il vous plaît lol!!
Dessert: Bûche et omelette norvegienne..
Le lendemain midi c'est chez mes beaux parents et au repas c'est:
Entrée: Coquille st jacques
plat: Tournedeau+cepes(cueillis par nosu s'il vous plaît) et PDT sautées.
salade+fromage
dessert???? surprise!!!
Voilà, bon j'ai assez raconté ma vie là, donc je file me doucher vue que mon gros dormeur est déjà retourné a la sieste!!!