Posté le : 22-01-2009 à 08:56
Aude, pas de panique, Alex ma donné juste le lien pour aller sur le blog de ton loulou, mais sans invit' personne peux rien faire, comme la expliqué papy, onr este bloqué sur la page d'identification.. donc no panic, on est sécurisé!!
Papy, moi je me moque pas de ton accent, je l'aime bien ,il est chantant. D'aileurs, j'ai revue 2fois, ton sosie au superu.. j'ai pas osée la prendre en photo, mais un de c 4 faudrais je lui demande mdr! Elle me prendrai surement pour une folle :lol:
Cocrentin faisais 76cm 1/2 le mois dernier, mais ses pantalons 1an lui vont super bien, voir meme il marche dessus.. c'est curieux quand même! Quand j'entends que vous commencez a habiller vos bébés en 18mois, le mien ,a part le haut qu'il va falloir que je passe en 18 pour certains (et encore, certains 12mois, sont bien grands), je trouve ca bizar! Mon docteur doit mal mesurer coco lol!
Tranquille, tu sais un blog c'est vite fait a créer, et après, tu mets de temps en temps des tites photos, quand tu as le temps, histoire de partager avec les coupines! Ca nous ferait plaisir!!
Et je comprends pa sles parisiens qui aiment Paris... je n'aime vraiment pas, a chaque fois que j'y vais, je susi hyper stréssée, la vie est tellement speed là bas... je suis bien dans ma VILLE (oui Aude, j'ai dit ville).
Bon bonne nouvelle, coco a pas l'air d'avoir chopé la gastro OUF.. mauvaise nouvelle... j'ai passé la nuit sur les toilettes et au dessus, c'etait genial. Mais là ce matin tout va mieux pour le moment, j'ai pris de quoi me soigner cette nuit et ça a l'air d'etre passé..
Sinon, ben heu c'est tout lol!