Posté le : 21-01-2009 à 10:26
Coucou les filles, petite nuit pour nous ici, entre mes mouchoirs et les réveils d'Ewan, bon il y en as eu que deux mais bon, comme j'avais la tête dans un étau, c'est comme si j'avais fait nuit blanche. Il à une dent du dessus qui arrive, presque percé, donc nez qui coule (à cause de la dent ou un ruhme qui se la radine???) On la vois sous la peau ça le fait trop. Il faut dire qu'il doit être dernier sur la liste des bébé à dents, il en as toujours que deux depuis octobre. Ca fesait encore bébé quand il souriait.
Là il fait gros dodo et moi du linge beurk. Hier il à dormi jusqu'à 8h du mat puis de 11h à 15h30, je suis allée le réveiller car ça m'inquiétais un peu, puis il s'est couché sur moi sur le canap encore jusqu'à 16h30 avant de demander à manger. Pôv loulou, je pense que sa dent le fatigue, mais sinon aucun autre symptôme, pas de fièvre, rien.
Papy, fait comme moi attrape une grosse grippe, je sent plus se que je mange depuis trois jours, et donc je ne mange presque rien, car ça m'énerve si je cuisine un bon truc et de ne pas pouvoir le déguster. Enfin non n'attrape rien, c'est trop con d'être malade à ce point.
A plus les filles, et bonne journée à toutes.