Posté le : 19-01-2009 à 20:35
Oh Papy, tu es radicale dans l'extermination du chat quand même!! Pas bien!
Allez on t'encourage bien fort, dans cette motivation a la chasse aux kilos. Sus aux graisses, place aux legumes..brocoli,chou-fleur,ratatouille,epinard..MIAM MIAM.
Davy m'aide beaucoup quand il est là, mais il bosse aussi beaucoup. Pis j'ai pas tro pa me plaindre, Coco monte l'escalier seul..suffit que je dise: "au bain Coco ou au dodo Coco" et zou il court a l'escalier, l'escalade et va dans la piece concernée. Après, je n'ai plus qu'a le porter pour le mettre dans le dodo ou dans la baignoire. J'ai de la chance qu'il se déplace très bien.
En ce moment qu'est-ce qu'il est calin. Tout a l'heurei l me faisais un calin sur le canapé, et le papa un peu jaloux le traîte e "faux-cul".... mais bizard quand Coco est venu calîner Corentin, papa disais plus ça..il était tout content.. D'ailleurs papa nous a accompagné a sa kiné respiratoire (et oui on doit lui en refaire, car il est trop encombré) et il a trouvé ça dur aussi.
Enfin voilà, les dernières news. Ah si ma soeur arrive de Paris, et je lui disais que a cause des finances on ferait pas grand chose pour l'annif de Coco, et elle est pas d'accord... en tant que marraine, elle m'as dit qu'elle allai offrir le repas en plus de sonc adeau.. je voulais pas,c ar déjà a noêl elle avais financer le repas..mais elle a insité, me disant qu'elle gagne 2fois plus que nous 2, et qu'elle est seule a nourri( ce qui est vrai, mais même).. donc du coup, Coco va avoir un bel anniversaire, avec un bon repas le midi et un gateau.. Ca me fais chaud au coeur,c ar je trouvais dur de pas pouvoir faire grand chose moi.
Je monologue, et que sur ma vie en plus, c'est pas bien!