Posté le : 18-01-2009 à 20:58
Joyeux Anniversaire Lina et Ewan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi:
Alors ça y est ils vont tous avoir un an?... roooh là là...Nous c'est dans 15 jours, on a lancé les invits pour le goûter d'anniv (on va le faire en deux fois, le samedi pour la famille, le dimanche pour les copains!)
J'adore la discussion sur les kilos, c'est trop un sujet qui nous parle toutes, d'une manière ou d'une autre!
Tranquille t'es pas sympa!!! J'hallucine avec ta balance qui commence par un 4??!!?! :shock: :shock: ça fait un bail que ça m'est pas arriver! Et pourtant je mesure que 1,55m... Mon poids idéal est à 55 -56 kg mais en temps normal je suis à 58-59 kg plutôt.
Ce matin je me suis repsées, +4kg maintenant! Grrr... bon en même temps je me prive pas. Au gouter tout à l'heure pain + beurre + confiture par exemple. Ahhhh j'aime trop manger!!!
Côté régime moi pour perdre mes kilos de grossesse j'avais pris des boissons drainantes que je sirotais toute la journée, ça me coupait la faim et c'était pas mauvais du tout, un peu comme du sirop bien dilué. Et ça a bien marché, je recommencerai pour après BB2!
Sinon pour le sexe, ben c'est toujours une surprise pour nous comme pour vous! Et les prénoms, pas encore arrêté pour le garçon mais oui pour la fille. Comme Rachel, chut, c'est un secret!!! Patience, plus que 5 mois!
Razelle: c'est vrai qu'elle fait petite fille Lison!! J'ai plus envie de dire "elle est mimi" mais "elle est belle"... je sais pas si tu vois la différence. Bref, super photo.
Alex: soigne toi bien, dis donc sympa la visite chez Rachel, t'en ramène des beaux souvenirs, ça donne envie d'y aller! :lol: :lol:
Pour la wii, moi j'en peux plus, chéri devient wii-addict, des fois j'ai envie de la (le) jeter par la fenêtre (si ça me prend je te l'envoie plutôt (la wii, pas chéri... quoique...)
Kotkot: balèze Eva-Line! je crois pas avoir vu Martin se relever sans appui encore...
Pour les crudités: il aime bien les bâtons de carotte qu'il ronge (mais il a plus de dents!), par contre le concombre, bof bof. Demain soir je vais essayer la betterave. Et je vais essayer la tomate cerise aussi, bonne idée! Et l'avocat (si je le mange pas avant, j'aime trop ça!!)
Pour les fruits crus: la banane un peu, la poire et la pomme non, il aime pas. En revanche il adore suçotter un quartier de clémentine!
Je vais essayer la mangue et le kiwi aussi, mais j'aimerais en trouver des bien mûrs.
Allez gros bisous les filles!