Posté le : 18-01-2009 à 18:28
Comme ça discute régime, moi le régime hyperproteiné a base de sachet, et suivie d'une phase de stabilisation a tres bien fonctionné.. J'ai perdue mes 20kilos en 4mois et j'en ai pas repris un seul depuis!Pourtant je me suis pas privé, j'ai bien mangé après, mais le suivie avec la dieteticienne et la phase de stabilisation sur 1mois est nickel, on réintegre tout au fur et a mesure, et on ecoute son corps.. Maintenant quand j'ai plus faim, je le sais, et j'arrête de manger.
Coco comme eva-line, il se remets debout seul depuis hier. Il est 4pattes, se leve en appui sur ses mains et a la force du corps se mets tout droit.
Coco a déjà mangé des tomates cerise, mais en fait, il aspire juste le jsu et laisse la peau c emalin. Il croque dedans, il adore ça. Il a gouter au concombre déjà, il suce et croque des petits morceaux, mais c bof bof ça a peu de gout, il prefere les tomates. Idem, la clementine il adore, il mange un quartier entier sans soucis.
Bon on a été faire une promenade, 1h de ballade, coco etait ravi. Maintenant on file au bain, car il a marché dans la gadoue et le pantalon est degueu.. pffff:!