Posté le : 17-01-2009 à 16:32
Je te comprends tranquille, dès fois on souhaite un truc tellement fort, qu'on saoule tout le monde avec... laisse le temps au temps, ta bikette est petite encore, et je suis sûre que quand le papa sera motivé il te le dira.
Moi pour bébé1, on en parlais depuis 2ans, mais sans jamais oser se lancer, et un jour je trouvais plus ma pillule.. mon mari me l'avais caché en me disant que c'etait maintenant pour le bébé! Super contente!
Et pour bébé2, je l'ai un peu saouler au début et il disais non,non et renon. Et un jour, il m'as dit un truc du genre, que c'est pas en prenant ma pilule que j'allai lui donner un 2eme enfant... je m'y attendais pas, car il voulais rien entendre, et en fait maintenant il est mega impatient... je te souhaite le meme bonheur a venir!
Et il est plus attentionné pour bébé2 que pour bébé1! FDéjà depuis qu'on a emmenager, on est beaucoup moins tendus, et plus amoureux. Pas une seule dispute, on se disais ça tout a l'heure, que le demmenagement nous a fait du bien, il etait grand temps de partir de l'autre maison! Et hier ou avant hier, je lui disais que je sentais le bébé bouger, il a mis sa main et était tout déçu de pas le sentir lol! Je lui ai dit que c'etait un peu tot!!
Enfin bref, c les freres scott je vous laisse by