Posté le : 11-01-2009 à 19:37
[quote:2d9eadb948="LoulMouth"]hello les belettes, quoi de neuf en ce beau dimanche de janvier?
Je ne vous oublie pas mais je suis un peu dépassée en ce moment, les f^tes sont enfin terminées que l'année 2009 commence sur les chapeaux de roue...
Manon est malade 1 semaine/2..c'est vraiment relou!!!
au fait, BONNE ANNEE ET JOYEUX MOIS ANNIV A VOS LOULOUS !!!
De jolis bb pour les unes et plein de joie et de bonheur pour tout le monde...
Pour nous, j'ai une bonne nouvelle: la marraine de Manon, ma meilleure amie m'annoncé qu'elle était enceinte, arrivée sur terre pr son biboun prévue en aout. elle sera donc enceinte de 8 mois à mon mariage (c'est ma témoin)...!! super !!
sinon, mauvais nouvelle, Manon a la grippe
J'ai appelé les urgences hier soir qui m'ont dit de traiter la toux (récurrente depuis la bronchio') mais cette nuit vers 3h30, nous nous sommes levés en coeur pour aller voir la puce qui chignait (inhabituel). Nous l'avons remise à l'endroit, pinpin et hop, redodo...
Mais de nouveau à 5h, la même mais avec de vrais pleurs, je me suis levée: lavage de nez qui coule, changement de couche, et la température: 39°2, un doliprane et au dodo avec nous... ou plutôt sur moi... Pour la première fois, Manon m'a fait un câlin interminable, recroquevillée contre moi... ah, la fièvre, ça lui fait faire des trucs de dingue !!lol
Bref, au calme jusqu'à 7h, un bibi, température redescendue à 37°6, hop redodo.... Aucun signe de vie jusque 11h, j'ai donc décidé d'aller voir une einième fois... et là, je retrouve mon p'tit ange rouge comme une pivoine complètement amorphe et tremblotante... température remontée à 39°5, cette fois...
Nous sommes allés aux urgences de garde à 14H15 et le verdict est tombé...branle bas de combat pour l'organisation de cette semaine...j'ai appelé la femme du parrain de Manon qui va venir la garder cette semaine... il va donc falloir que je revois mes repas....etc...
en plus ça tombe le jour de ses 11 mois, quelle M....E !!bon allez je vais essayer de me reposer histoire de pas être un zombie demain...[/quote:2d9eadb948]
Cool pour ta copine-marraine, c'est super! Et puis ta louloute aura une petite copine ou un petit copain bientôt.
Pour Manon, pas drôle tout ça...la grippe c'esty comme la gastro, c'est affreux et très pénible. T'as du paniquer à la voir comme ça dans son lit... bon courage à vous (et bonne semaine...), gros bisous!