(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 162)

Discussions

Auteur
Message
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 17:02
[quote:8914958735="tinou92"][quote:8914958735="clo5767"][quote:8914958735="lutine 31"]avec ces histoires de rachida dati et bien j'en ai revé; je lui disais "non mais vraiment c'est inadmissible de laisser ton bébé au bout de 5 jours" ;genre on est des potes!! qu est ce qu'elle m'enerve celle ci! :twisted:[/quote:8914958735] C'est spécial comme situation c'est vrai, en même temps j'ai du mal à croire que ça ne lui déchire pas le coeur de laisser sa fille dès les premiers jours de sa vie.[/quote:8914958735] Pareil, je me dis qu'elle doit pas le vivre si bien que ça...[/quote:8914958735] c clair que ç a doit etre dur!!!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 17:19
[quote:db0c350a55="AaLeks"][quote:db0c350a55="lutine 31"] tu vas rencontrer qui???? suis curieuse!![/quote:db0c350a55] je sais pas si j'ai le droit de le dire! peut etre que je vais vous garder la surprise!!! :lol: je vous enverrai une photo avec chacune d'entre elles (je les vois pas en même temps) et faudra deviner! :mrgreen:[/quote:db0c350a55] c quand???? je dis rachel et coco
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 18:38
[quote:816a63ae6b="AaLeks"][quote:816a63ae6b="clo5767"]Bon alors, j'ai commencé le débridat samedi midi avant le déjeuner et le lait sans lactose pareil, débuté samedi matin. Comme il y avait un prélèvement de selles à faire, j'ai été au labo chercher un récipient et à la pharmacie chercher les médocs, en priant qu'Ewan fasse caca le matin avent midi :shock: Bon il na pas fait avant 16h30 après le gouté, sur le pot donc cool pour récupérer la marchandise!! :lol: (premier popo consistant depuis quelques jours). J'éspère avoir rapidement de bon résultat. Et je suis allée amener ça au labo de l'hôpital qui à une permanence. Et cette nuit enfin il à fait une nuit complète, de 20h à 6h bibi de novalac anti diahrée et redodo jusqu'à 9h.[/quote:816a63ae6b] il fait toujours sur le pot maintenant? je me demandais comme on a mis nos bébés dessus presque en même temps![/quote:816a63ae6b] Oui toujours, à part si je me loupe. Les mamies aussi ont chacunne un pot, il à ses heures fixes!!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 18:40
[quote:c085dbe7f6="tinou92"][quote:c085dbe7f6="clo5767"]Bon alors, j'ai commencé le débridat samedi midi avant le déjeuner et le lait sans lactose pareil, débuté samedi matin. Comme il y avait un prélèvement de selles à faire, j'ai été au labo chercher un récipient et à la pharmacie chercher les médocs, en priant qu'Ewan fasse caca le matin avent midi :shock: Bon il na pas fait avant 16h30 après le gouté, sur le pot donc cool pour récupérer la marchandise!! :lol: (premier popo consistant depuis quelques jours). J'éspère avoir rapidement de bon résultat. Et je suis allée amener ça au labo de l'hôpital qui à une permanence. Et cette nuit enfin il à fait une nuit complète, de 20h à 6h bibi de novalac anti diahrée et redodo jusqu'à 9h.[/quote:c085dbe7f6] Cool, une bonne nuit, ça fait du bien, hein? Tu nous dis dés que t'as les résultats? Toujours sympa les échantillons de selles... miam miam![/quote:c085dbe7f6] Ca fait du bien de dormir un peu oui!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:09
Je n'en peux plus.. coco rebellote, super mega fièvre, très chouineur, il a mangé que 2yaourts, il est vraiment pas bien, tousse beaucoup.. demain je dois retourner docteur, car son traitement se terminait aujourd'hui.. et pour couronner le tout, j'ai chopé quelque chose, je monte a plus d e38 de fièvre, je tousse beaucoup et ça me fait super mal a la gorge..je suis épuisée et a bout là!! Qu'il refuse de manger ca me gonfle, il va pas tenir avec juste 2yaourts...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 19:35
[quote:b6951dab5c="MamandeCorentin"]Je n'en peux plus.. coco rebellote, super mega fièvre, très chouineur, il a mangé que 2yaourts, il est vraiment pas bien, tousse beaucoup.. demain je dois retourner docteur, car son traitement se terminait aujourd'hui.. et pour couronner le tout, j'ai chopé quelque chose, je monte a plus d e38 de fièvre, je tousse beaucoup et ça me fait super mal a la gorge..je suis épuisée et a bout là!! Qu'il refuse de manger ca me gonfle, il va pas tenir avec juste 2yaourts...[/quote:b6951dab5c] Ben je pense qu'il t'a tout simplement refilé son angine, ton Coco! Ma pauvre, déjà gérer un bébé malade, c'est pas ismple, mais alors si toi aussi t'es patraque... bonjour. Va falloir que ton ptit mari assure! S'il ne mange pas bcp, c'est pas forcément alarmant si ça dure pas trop longtemps et qu'il s'hydrate bien par ailleurs. T'arrives à lui faire gober, de force s'il le faut, un peu de SRO (solution de réhydratation orale)? Enfin c'est bien que tu revoies le doc demain, je comprends que tu t'inquiètes... Gros bisous à vous.
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 19:37
[quote:2d9eadb948="LoulMouth"]hello les belettes, quoi de neuf en ce beau dimanche de janvier? Je ne vous oublie pas mais je suis un peu dépassée en ce moment, les f^tes sont enfin terminées que l'année 2009 commence sur les chapeaux de roue... Manon est malade 1 semaine/2..c'est vraiment relou!!! au fait, BONNE ANNEE ET JOYEUX MOIS ANNIV A VOS LOULOUS !!! De jolis bb pour les unes et plein de joie et de bonheur pour tout le monde... Pour nous, j'ai une bonne nouvelle: la marraine de Manon, ma meilleure amie m'annoncé qu'elle était enceinte, arrivée sur terre pr son biboun prévue en aout. elle sera donc enceinte de 8 mois à mon mariage (c'est ma témoin)...!! super !! sinon, mauvais nouvelle, Manon a la grippe J'ai appelé les urgences hier soir qui m'ont dit de traiter la toux (récurrente depuis la bronchio') mais cette nuit vers 3h30, nous nous sommes levés en coeur pour aller voir la puce qui chignait (inhabituel). Nous l'avons remise à l'endroit, pinpin et hop, redodo... Mais de nouveau à 5h, la même mais avec de vrais pleurs, je me suis levée: lavage de nez qui coule, changement de couche, et la température: 39°2, un doliprane et au dodo avec nous... ou plutôt sur moi... Pour la première fois, Manon m'a fait un câlin interminable, recroquevillée contre moi... ah, la fièvre, ça lui fait faire des trucs de dingue !!lol Bref, au calme jusqu'à 7h, un bibi, température redescendue à 37°6, hop redodo.... Aucun signe de vie jusque 11h, j'ai donc décidé d'aller voir une einième fois... et là, je retrouve mon p'tit ange rouge comme une pivoine complètement amorphe et tremblotante... température remontée à 39°5, cette fois... Nous sommes allés aux urgences de garde à 14H15 et le verdict est tombé...branle bas de combat pour l'organisation de cette semaine...j'ai appelé la femme du parrain de Manon qui va venir la garder cette semaine... il va donc falloir que je revois mes repas....etc... en plus ça tombe le jour de ses 11 mois, quelle M....E !!bon allez je vais essayer de me reposer histoire de pas être un zombie demain...[/quote:2d9eadb948] Cool pour ta copine-marraine, c'est super! Et puis ta louloute aura une petite copine ou un petit copain bientôt. Pour Manon, pas drôle tout ça...la grippe c'esty comme la gastro, c'est affreux et très pénible. T'as du paniquer à la voir comme ça dans son lit... bon courage à vous (et bonne semaine...), gros bisous!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:23
[b:cc96533cf3]Rachel,[/b:cc96533cf3] on dit toujours que les bébés ne se laissent pas mourir de faim et qu'ils mangent ce dont ils ont besoin. il va tenir ! mais t'as raison de revoir ton doc, c'est énervant cette fièvre qui ne passe pas :evil: bon courage, surtout si t'es malade aussi :? moi je viens de passer 2-3H à faire et congeler des petits pots pour la biquette, la semaine devrait être plus simple, comme ça :D
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 23:33
Bon courage Rachel, tu n'as pas quelqu'un qui puisse te filer un coup de main, si ton mari travail? Maman, tata, BM ou autre? Bon courage encore....
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:21
Salut salut.. bon j'aurai mon doc au tel que vers midi, elle doit m'appeler pour me fixer rdv ou me dir epar tel ce qu'elle veux qu'on fasse de Corentin... Il a passé une bonne nuit, quelques pleurs, mais dans son sommeil, un biberon a 4h30 et fini sa nuit avec son papa dans le lit d'ami jusqu'a 9h. Rien mangé et retourné au dodo a 9h15 avec 38,5 de fièvre. Moi je susi prise de vertige, dès que je me mets debout et que je marche..dur d'aligner un pied devant l'autre! Je crois que c'est ma tention, j'étais a 10,6 il y a une semaine,et là avec la crève et l'énorme fatigue je pense que ça a du baisser un peu. J'ai pas grand monde pour m'aider içi, ma mèr eje lui parle plus, ma soeur habite Paris, ma belle-mère... NO COMMENT.. j'éspère juste qu'une amie va pouvoir venir demain et comme ça j'aurai un soutien! Loulmouth, ca doit etre impressionnant la grippe chez un bébé?? La pauvre petite puce!! Tranquille, cool d'avoir de l'avanc epour tes purées maison, au moins tu es tranquille pour ta semaine! Les autres mamans comment allez vous? Il y en a quelques unes qu'on ne vois plus du tout içi!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:48
Pour Lina l'angine a durée combien de temps? La fièvre, refus d emanger ect??? Quoi que ce matin( enfin 4h30) il a but 200ml, et a midi a mangé 3/4 de carotte,dinde,semoule et un demi yaourt.. mais toujours fièvre! Moi aussi je me revois a presque un an en arrière, je pouvais a peine marcher a cette epoque là.. j'étais sur l'ordi toute la journée, je bougeais juste pour aller faire a manger et em doucher. Pour me déplacer, tellement mes ligaments faisaient mal, je restait assise sur la chaise de bureau, et je la faisais rouler jusqu'au lieu ou j'avais besoin de me rendre mdr (genre pipi toute les 2minutes).. et j'etais assise sur un sac poubelle, pour proteger chaise, canapé ect..en cas de perte des eaux lol! Quelle tarrée! Y a pas de risque que je fasse pareil pour le 2eme, car avec Coco dur dur!! Je suis contente, demain j'ai une amie qui vient, ca va me faire du bien d'avoir un soutien, et je susi contente de la voir!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:31
j'avais bien mal aux ligaments aussi, à la fin. je marchais beaucoup pour accoucher un peu en avance, je me souviens. d'ailleurs ça a marché ! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:10
moi j'avais peur qu'elle s'ouvre à la piscine ou quand je me douchais et que je m'en aperçoive pas bilan j'avais des contractions depuis 2H quand elle s'est percée, je risquais pas de pas m'en apercevoir, d'ailleurs le sol du salon s'en souvient encore :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:09
poche des eaux ils me l'on percée a 5 (enfin dilatation) a 5! Bon g go doc vers 17h, elle pense a de l'asthme car presque tout le monde en fait chez moi..; je vous tient au courant!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 17:31
[quote:48c862af97="AaLeks"] je me suis toujours demandé ce que ça faisiat!!! il y en avait beaucoup? :oops:[/quote:48c862af97] ouais quand même, j'ai couru jusqu'aux chiottes, on pouvait me suivre à la trace :lol: et ça a continué à couler jusqu'à la péridurale (après je sentais plus :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.