(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 161)

Discussions

Auteur
Message
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 12:41
J'ai commandée un gâteau d'anniversaire hier, dimanche prochain c'est notre tour....1 ans.... Je repense souvent à nos discutions en attendant nos bout de chou, sagement au chaud dans nos bidous. Je me souvient vous avoir lachées un jeudi matin et être revenue le vendredi suivant, une balafre sur la chounette, mais mon bébé bohneur dans les bras.....Déja plus d'un an que nous nous suivont, je voulais à toutes vous dirent merci, je vous aiment toutes (amicalement biensur) et même s'il arrive des périodes ou l'on est moins présentes, moi, je pense à vous tout les jours, vous faites partie de ma vie de maman. Et j'ai hâte qu'Ewan comprenne et que je lui raconte nos histoires. Moment de Nostalgie me direz vous? Non je suis heureuse d'être là avec vous c'est tout. C'est ma déclaration d'amitié à toutes" les mamans de la course au bébés" [color=red:3bd1f21c8e][/color:3bd1f21c8e][size=18:3bd1f21c8e][/size:3bd1f21c8e]Je vous love[color=red:3bd1f21c8e][/color:3bd1f21c8e][size=18:3bd1f21c8e][/size:3bd1f21c8e]
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 12:56
[quote:5eb4b6ef41="clo5767"]J'ai commandée un gâteau d'anniversaire hier, dimanche prochain c'est notre tour....1 ans.... Je repense souvent à nos discutions en attendant nos bout de chou, sagement au chaud dans nos bidous. Je me souvient vous avoir lachées un jeudi matin et être revenue le vendredi suivant, une balafre sur la chounette, mais mon bébé bohneur dans les bras.....Déja plus d'un an que nous nous suivont, je voulais à toutes vous dirent merci, je vous aiment toutes (amicalement biensur) et même s'il arrive des périodes ou l'on est moins présentes, moi, je pense à vous tout les jours, vous faites partie de ma vie de maman. Et j'ai hâte qu'Ewan comprenne et que je lui raconte nos histoires. Moment de Nostalgie me direz vous? Non je suis heureuse d'être là avec vous c'est tout. C'est ma déclaration d'amitié à toutes" les mamans de la course au bébés" [color=red:5eb4b6ef41][/color:5eb4b6ef41][size=18:5eb4b6ef41][/size:5eb4b6ef41]Je vous love[color=red:5eb4b6ef41][/color:5eb4b6ef41][size=18:5eb4b6ef41][/size:5eb4b6ef41][/quote:5eb4b6ef41] j ai la larme à l oeil.... moi c'est pareil je suis la rarement mais je vous lis et pense a vpous tous les jours! cela fait plus d un an qu on papotent et c'est fantastique de garder le contact; ça serait tellemnt bien une rencontre.... on est toujours la pour se rassurer et se donner des conseils! merci à toutes!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 12:57
rachel je suis trop contente que coco n est rien a la prise de sang; et j espere qu il va bientot reprndre du poil de la bete!! bises
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 13:00
avec ces histoires de rachida dati et bien j'en ai revé; je lui disais "non mais vraiment c'est inadmissible de laisser ton bébé au bout de 5 jours" ;genre on est des potes!! qu est ce qu'elle m'enerve celle ci! :twisted:
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 13:59
[quote:296c1c3b68="lutine 31"]avec ces histoires de rachida dati et bien j'en ai revé; je lui disais "non mais vraiment c'est inadmissible de laisser ton bébé au bout de 5 jours" ;genre on est des potes!! qu est ce qu'elle m'enerve celle ci! :twisted:[/quote:296c1c3b68] C'est spécial comme situation c'est vrai, en même temps j'ai du mal à croire que ça ne lui déchire pas le coeur de laisser sa fille dès les premiers jours de sa vie.
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 14:38
[quote:0d013eafa5="AaLeks"] cyane a reçu ses baby legs, une paire achetée une offerte, j'adore et ça lui tient bien chaud :D[/quote:0d013eafa5] Hé c'est rigolo j'en ai commandé une paire à Martin aussi! Avec mon bola, mais toujours pas reçu mon colis, ça m'énerve surtout que j'ai quand même payé 7 € pour le recevoir en 72h et que ça fait... 1semaine! Je vais râler voire essayer qu'ils remoboursent une partie! D'ailleurs chéri se fout de moi car j'ai aussi acheté des collants à Martin... :oops: un blanc et un marron, ça fait du tout fille, et c'est trop chou mais lui dit que son fils n'est pas une tapette (en rigolant)... en tous cas c'est bien pratique, il a plus chaud qu'avec des chaussettes où les mollets sont toujours à l'air! Sur quel site t'en as une paire offerte pour une achetée?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 14:41
[quote:75a98dd28d="AaLeks"][quote:75a98dd28d="MamandeCorentin"]Coucou, ah y es journée finie pour le bébé! Il a refusé sa compote a 17h30 (oui dodo de 14h30 a 17h30,tellement ko) mais a mangé un yaourt. A 19h30, après son bain, j'ai été avec lui voir la 1ère mi-temps du match de son papa, maintenant qu'on habite a 2minutes du stade, j'ai profité, en plus comme il avais fait méga sieste nickel! Rentré,il a refusé les legumes, mais a mangé 2yaourts, et une fosi repas fini, il est monté tout seul a l'etage (je le suivais), et parti dans sa chambre accroché a son lit! J'ai capté le message lol! Mis au dodo et dpeuis IL DORT!!! Moi j'attends mon chéri pour mangé, une bonne pizza ce soir, juste pour le plaisir de finir la journée sur une bonne note! J'ai été "traumatisé" par tout les examens fait a Corentin et lui aussi! Dés qu'on l'allonge (en dehors de son lit), il se met a hurler car il a peur sois a cause de kiné respiratoire, sois la radio, la PDS. .bref pas drôle!! Pour le collier d'ambre, sur coco je sais pas si ça agissais, en tout cas il l'a casser! Il a tirer dessus comme une brute et a plus collier! Aude, le glesenium, faut compter 3jours avant qu eça agisse.. après Martin pleure pas quand il se reveille a 5h. Car Corentin pleurai a chaud elarmes, il y avais pa smoyen de le consoler (sauf bras ou dodo avec nous). Pharmacie de garde, faut une ordonnance pour y aller non? Sinon les filles comment allez vous?? Et vos bébés?[/quote:75a98dd28d] la pharma de garde tu peux aller sans ordonnance, par exemple si tu t'es ouvert la main ou un autre truc ![/quote:75a98dd28d] Rachel: ok pour le gelsénium, j'attendrai 3 jours alors. Martin aussi se réveille en pleurant, mais il fai tça tout le temps, depuis toujours alors... il est pressé qu'on vienne le chercher, faut pas tarder! Pour la pharmacie de garde, je sais pas comment c'est chez vous (j'ai envie de dire à la cambrousse, mais je vais me faire lyncher...), mais ici chez moi, n'importe qui peut acheter n'importe quoi dans les pharmacies de garde... enfin comme n'importe quel autre jour quoi! C'est bizarre (et pas pratique) vos pharmacies à vous...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 14:43
[quote:37b0abfa55="MamandeCorentin"]Coucou, ça va? Ici nuit nickel, sauf que Coco reveil a 6h20.. je pensais c'etait la faim, vue que hier pa smanger grand chose.. ben non, il a refusé son biberon, ma vomis ses medicaments, la joie quoi!!! Du coup il est retourné au lit vers 8h45 le ventre vide... mais sans fièvre!!![/quote:37b0abfa55] Réveil à 6h20 aussi ici! Y a du mieux (on est passé de réveils à 1h du mat, puis 4h puis 5h et ce matin 6h20...) On y croit! Cool si Coco va un peu mieux. Même s'il vomit et mange pas grand chose, c'est pas grave, il se rattrapera après! Et c'est bien s'il dort bcp, son petit corps récupère. Trop drôle qu'il aille tout seul vers son lit, simple à comprendre au moins!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 14:46
[quote:d9a732efcc="clo5767"]Bon alors, j'ai commencé le débridat samedi midi avant le déjeuner et le lait sans lactose pareil, débuté samedi matin. Comme il y avait un prélèvement de selles à faire, j'ai été au labo chercher un récipient et à la pharmacie chercher les médocs, en priant qu'Ewan fasse caca le matin avent midi :shock: Bon il na pas fait avant 16h30 après le gouté, sur le pot donc cool pour récupérer la marchandise!! :lol: (premier popo consistant depuis quelques jours). J'éspère avoir rapidement de bon résultat. Et je suis allée amener ça au labo de l'hôpital qui à une permanence. Et cette nuit enfin il à fait une nuit complète, de 20h à 6h bibi de novalac anti diahrée et redodo jusqu'à 9h.[/quote:d9a732efcc] Cool, une bonne nuit, ça fait du bien, hein? Tu nous dis dés que t'as les résultats? Toujours sympa les échantillons de selles... miam miam!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 14:48
[quote:ccc56faed4="tinou92"][quote:ccc56faed4="AaLeks"] cyane a reçu ses baby legs, une paire achetée une offerte, j'adore et ça lui tient bien chaud :D[/quote:ccc56faed4] Hé c'est rigolo j'en ai commandé une paire à Martin aussi! Avec mon bola, mais toujours pas reçu mon colis, ça m'énerve surtout que j'ai quand même payé 7 € pour le recevoir en 72h et que ça fait... 1semaine! Je vais râler voire essayer qu'ils remoboursent une partie! D'ailleurs chéri se fout de moi car j'ai aussi acheté des collants à Martin... :oops: un blanc et un marron, ça fait du tout fille, et c'est trop chou mais lui dit que son fils n'est pas une tapette (en rigolant)... en tous cas c'est bien pratique, il a plus chaud qu'avec des chaussettes où les mollets sont toujours à l'air! Sur quel site t'en as une paire offerte pour une achetée?[/quote:ccc56faed4] moi aussi j ai acheté des colllants pour lounes c'est super pratique et plus chaud!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 14:50
[quote:c402ea73c0="AaLeks"]cyane a essayé de squatter encore cette nuit :lol: j'ai tenu bon !!! je l'ai même pas sortie de son lit pour un bib :twisted: :lol: elle a ralé 7 minutes puis dodo :D[/quote:c402ea73c0] Purée quand il nous a fait des nuits affreuses, on a bien essayé de le laisser pleurer, mais d'abord on a tenu jusqu'à plus de 30 minutes, après on a craqué (pas de pitié pour lui, mais d'énervement à forece de supporter ses hurlements... :oops: ), et puis c'est pas simple en immeuble, niveau voisins (enfin pour celle du dessus que j'aime bien, parce-que la tarée d'en dessous, je l'aurais volontiers empêchée de dormir plus longtemps, gniark gniark gniark :twisted: ) en tou scas c'est vrai qu'ils ne faut pas trop les habituer à dormir avec nous, parce-qu'ils y prennent vite goût, ces crapules! Je dis ça car (à presque 1an, il serait temps...) ça y est on est vraiment décidé à ne plus le prendre dans notre lit, sauf s'il est vraiment malade... On tient le bon bout! Toi qui te plaignais que Cyane ne voulait pas dormir avec toi... :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 14:58
[quote:a48f8c2664="lutine 31"][quote:a48f8c2664="clo5767"]J'ai commandée un gâteau d'anniversaire hier, dimanche prochain c'est notre tour....1 ans.... Je repense souvent à nos discutions en attendant nos bout de chou, sagement au chaud dans nos bidous. Je me souvient vous avoir lachées un jeudi matin et être revenue le vendredi suivant, une balafre sur la chounette, mais mon bébé bohneur dans les bras.....Déja plus d'un an que nous nous suivont, je voulais à toutes vous dirent merci, je vous aiment toutes (amicalement biensur) et même s'il arrive des périodes ou l'on est moins présentes, moi, je pense à vous tout les jours, vous faites partie de ma vie de maman. Et j'ai hâte qu'Ewan comprenne et que je lui raconte nos histoires. Moment de Nostalgie me direz vous? Non je suis heureuse d'être là avec vous c'est tout. C'est ma déclaration d'amitié à toutes" les mamans de la course au bébés" [color=red:a48f8c2664][/color:a48f8c2664][size=18:a48f8c2664][/size:a48f8c2664]Je vous love[color=red:a48f8c2664][/color:a48f8c2664][size=18:a48f8c2664][/size:a48f8c2664][/quote:a48f8c2664] j ai la larme à l oeil.... moi c'est pareil je suis la rarement mais je vous lis et pense a vpous tous les jours! cela fait plus d un an qu on papotent et c'est fantastique de garder le contact; ça serait tellemnt bien une rencontre.... on est toujours la pour se rassurer et se donner des conseils! merci à toutes![/quote:a48f8c2664] Tout pareil, tout pareil! C'est ce que je me disais l'autre jour, que vous faisiez vraiment partie de ma vie maintenant. C'est bizarre car on ne s'est jamais vu, ni même parlé! Et pourtant, quand je ne me connecte pas pendant plusieurs jours, je em demande ce que vous devenez, vous et vos ptits bouts. Quand y a des malades, je m'inquiète, quand y a des joies, je me réjouis etc. Mais pour de vrai! Autant que pour des amies "en chair et en os"! Je parle de vous à chéri, je lui montre les photos, les vidéos, lui aussi vous connaît un peu! Et c'est clair qu'il faut vraiement, absolument qu'on se rencontre un jour. Peut-être pas tout de suite, peut-être pas toutes en même temps, mais je suis sûre que ça se fera, d'une manière ou d'une autre... Gros gros bisous les poulettes! (et ça, c'est un terme que je n'emploie que pour les gens que j'aime bien!!!)
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 15:06
[quote:7fffce0a55="clo5767"][quote:7fffce0a55="lutine 31"]avec ces histoires de rachida dati et bien j'en ai revé; je lui disais "non mais vraiment c'est inadmissible de laisser ton bébé au bout de 5 jours" ;genre on est des potes!! qu est ce qu'elle m'enerve celle ci! :twisted:[/quote:7fffce0a55] C'est spécial comme situation c'est vrai, en même temps j'ai du mal à croire que ça ne lui déchire pas le coeur de laisser sa fille dès les premiers jours de sa vie.[/quote:7fffce0a55] Pareil, je me dis qu'elle doit pas le vivre si bien que ça...
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 15:52
hello les belettes, quoi de neuf en ce beau dimanche de janvier? Je ne vous oublie pas mais je suis un peu dépassée en ce moment, les f^tes sont enfin terminées que l'année 2009 commence sur les chapeaux de roue... Manon est malade 1 semaine/2..c'est vraiment relou!!! au fait, BONNE ANNEE ET JOYEUX MOIS ANNIV A VOS LOULOUS !!! De jolis bb pour les unes et plein de joie et de bonheur pour tout le monde... Pour nous, j'ai une bonne nouvelle: la marraine de Manon, ma meilleure amie m'annoncé qu'elle était enceinte, arrivée sur terre pr son biboun prévue en aout. elle sera donc enceinte de 8 mois à mon mariage (c'est ma témoin)...!! super !! sinon, mauvais nouvelle, Manon a la grippe J'ai appelé les urgences hier soir qui m'ont dit de traiter la toux (récurrente depuis la bronchio') mais cette nuit vers 3h30, nous nous sommes levés en coeur pour aller voir la puce qui chignait (inhabituel). Nous l'avons remise à l'endroit, pinpin et hop, redodo... Mais de nouveau à 5h, la même mais avec de vrais pleurs, je me suis levée: lavage de nez qui coule, changement de couche, et la température: 39°2, un doliprane et au dodo avec nous... ou plutôt sur moi... Pour la première fois, Manon m'a fait un câlin interminable, recroquevillée contre moi... ah, la fièvre, ça lui fait faire des trucs de dingue !!lol Bref, au calme jusqu'à 7h, un bibi, température redescendue à 37°6, hop redodo.... Aucun signe de vie jusque 11h, j'ai donc décidé d'aller voir une einième fois... et là, je retrouve mon p'tit ange rouge comme une pivoine complètement amorphe et tremblotante... température remontée à 39°5, cette fois... Nous sommes allés aux urgences de garde à 14H15 et le verdict est tombé...branle bas de combat pour l'organisation de cette semaine...j'ai appelé la femme du parrain de Manon qui va venir la garder cette semaine... il va donc falloir que je revois mes repas....etc... en plus ça tombe le jour de ses 11 mois, quelle M....E !!bon allez je vais essayer de me reposer histoire de pas être un zombie demain...
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 17:02
[quote:e56c218c73="AaLeks"][quote:e56c218c73="lutine 31"] j ai la larme à l oeil.... moi c'est pareil je suis la rarement mais je vous lis et pense a vpous tous les jours! cela fait plus d un an qu on papotent et c'est fantastique de garder le contact; ça serait tellemnt bien une rencontre.... on est toujours la pour se rassurer et se donner des conseils! merci à toutes![/quote:e56c218c73] moi je vais peut être bientôt rencontrer 2 d'entre vous ... :lol: :wink:[/quote:e56c218c73] tu vas rencontrer qui???? suis curieuse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.