Posté le : 11-01-2009 à 14:41
[quote:75a98dd28d="AaLeks"][quote:75a98dd28d="MamandeCorentin"]Coucou, ah y es journée finie pour le bébé! Il a refusé sa compote a 17h30 (oui dodo de 14h30 a 17h30,tellement ko) mais a mangé un yaourt. A 19h30, après son bain, j'ai été avec lui voir la 1ère mi-temps du match de son papa, maintenant qu'on habite a 2minutes du stade, j'ai profité, en plus comme il avais fait méga sieste nickel! Rentré,il a refusé les legumes, mais a mangé 2yaourts, et une fosi repas fini, il est monté tout seul a l'etage (je le suivais), et parti dans sa chambre accroché a son lit! J'ai capté le message lol! Mis au dodo et dpeuis IL DORT!!!
Moi j'attends mon chéri pour mangé, une bonne pizza ce soir, juste pour le plaisir de finir la journée sur une bonne note! J'ai été "traumatisé" par tout les examens fait a Corentin et lui aussi! Dés qu'on l'allonge (en dehors de son lit), il se met a hurler car il a peur sois a cause de kiné respiratoire, sois la radio, la PDS. .bref pas drôle!!
Pour le collier d'ambre, sur coco je sais pas si ça agissais, en tout cas il l'a casser! Il a tirer dessus comme une brute et a plus collier!
Aude, le glesenium, faut compter 3jours avant qu eça agisse.. après Martin pleure pas quand il se reveille a 5h. Car Corentin pleurai a chaud elarmes, il y avais pa smoyen de le consoler (sauf bras ou dodo avec nous). Pharmacie de garde, faut une ordonnance pour y aller non?
Sinon les filles comment allez vous?? Et vos bébés?[/quote:75a98dd28d]
la pharma de garde tu peux aller sans ordonnance, par exemple si tu t'es ouvert la main ou un autre truc ![/quote:75a98dd28d]
Rachel: ok pour le gelsénium, j'attendrai 3 jours alors. Martin aussi se réveille en pleurant, mais il fai tça tout le temps, depuis toujours alors... il est pressé qu'on vienne le chercher, faut pas tarder!
Pour la pharmacie de garde, je sais pas comment c'est chez vous (j'ai envie de dire à la cambrousse, mais je vais me faire lyncher...), mais ici chez moi, n'importe qui peut acheter n'importe quoi dans les pharmacies de garde... enfin comme n'importe quel autre jour quoi! C'est bizarre (et pas pratique) vos pharmacies à vous...