Posté le : 10-01-2009 à 14:36
Enfin me voiçi rentré!!! Pfff quelle course ce matin. 9h==>pharmacie
9h30 ==>> Labo. Le medecin a refusé de faire PDS a Corentin, car il "trouvais" pas ses veines, et avait peur qu'il coagule.. Il m'envoie a l'hopital pédiatrique..
10h==> Je tel a mon medecin, qui me dit aussi d'aller a l'hopital, que de toute façon c'est mieux, car il sera bien pris en charge..
10h30==> Arrivé a la maison, pour préparer sac a langer, avec couches, repas,jouets ect.. Gros caca (diarhée) a travers body, plein le jean les jambes.. hum sympa!! On changele tout, on prends temperature (38,5 a 8h30, 38 a 10h30)
11h15==> Arrivé a l'hopital, température 36,8...grrr a rien y comprendre! Radio des poumons (affreux),car étant enceinte je pouvais pas rester a côté de lui pour le tenir. Il lui on bloqué bras et jambes avec des gros sacs de poids. Il me regardait en pleurant a grosses larmes, l'air de dire; "au secours maman".. J'ai très mal supporté, d'être impuissante face a ça... Ensuite PDS, ils lui on mis patch avant, j'ai trouvé ça sympa, et bon il a pleuré car on le bloquait, mais a pas du tout réagi quand elle a piqué (donc merci le patch).
12h==> Repas, au début gros refus, non non et non, et finalement il a vu le petit garçon a côté de lui manger, du coup il a mangé. et la fièvre pas revenue.
13h30==> On m'apporte un plateau repas, pour je mange,super sympa! 14h==> Resultat PDS rien!!!!! Radio poumon nickel!
Conclusion==> La grosse angine, qui est très inflammée l'empêche de bien se nourrir et la fièvre persiste car grosse inflamation. Faut continuer antibio, et surveiller la fièvre, qui pour le moment est descendue.
Voilà les news!
Aude c gelsenium 15ch, 3granules avant le coucher (1h avant on donnais nous)