(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 159)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:45
Mandy :arrow: c'est pas plus dur qu'une leçon sauf qu'avec le stress les erreures arrivent beaucoup plus vite, puis tout dépend de comment est ton examinateur et ton circuit. Pour le premier je suis tombé sur un gros connart Marion :arrow: lol, heureusement que ce n'est pas Gary qui a été sifoné...j'imagine ta tête :shock: :lol: C'est pas cher 10E, le mec l'a fait au black? J'avais eu le code du premier coup, le bac pareil, c'est à la fac que je passais par la case rattrapage :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:46
c'est l'assurance qui a payer :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:55
[quote:417788db0f="**Maxoupicchu**"]c'est l'assurance qui a payer :roll:[/quote:417788db0f] je ne savais pas qu'on était assuré pour ça...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:02
le garagiste a dit que c'était autre chose,pr que ça passe :oops:
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 21:14
[quote:39bdb7c8ef="tinou92"] Au fait CLo c'est quoi le "néné"? Ton sein ou une tétine? Je me souviens plus si tu l'allaites encore? En tous cas je compatis, ras le bol de ces nuits de mer**de! :evil:[/quote:39bdb7c8ef] Le néné c'est sa tétine.....
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 21:33
Rendez vous chez le doc ce soir, elle m'appele quand elle prend son dernier patient pour pas que j'attende. Alors vu qu'Ewan à encore des diahrée, elle ma prescrit un lait sans lactose pour 5 jours, et des anti douleurs car il à le ventre tendu et râle à la moindre palpations de bidon. Et demain matin il faut que je fasse un prélèvement de selles pour faire une analyse, si le labo est fermé je dois aller à l'hôpital, labo ouvert le samedi toute la journée là-bas. Sinon il pète la forme, elle ma dit que si tous les bébés malde étaient comme lui, ça serais très cool. Il se marre avec elle, lui raconte plein de trucs, c'est vrai qu'on ne dirais pas qu'il est malade. Aujourd'hui, ça fait 12 jours qu'il à des diahrée, avec deux jours d'acalmie, mercredi et jeudi. Avec toutes ces saletés qui traines, je me lave les mains 50 fois par jour, j'ai des gercures qui pètes aux phalanges, j'arrive presque pas à tapper sur le clavier. Bisous et à très vite.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:53
[quote:f1a935e341="dydy & poupouce"] Rachou :arrow: Pauvre nolan il a pas de chance!Mais il parait qu'à la première année d'école c'est là le pire, les petits choppent tout et n'importe quoi, alors vaut mieux qu'il attrape tout maintenant! :lol: :wink: Au fait j'ai pas su aller sur ton espace perso[/quote:f1a935e341] bonsoir hou lala je suis crevée pour la 1ère année c aussi ce que j ai entendu dire : que la 1ère année en collectivité ils chopent tout, j espère être trenquille l an prochain lol pour mon espace perso il faut cliquer sur les 3w roses en bas de mes messages biz bonne nuit tout le monde (j espère avoir une nuit tranquille car bb est très agité en ce moment)
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 22:05
un petit coucou vite fait je suis nazeeeeeeeeeeee et c un peu la merde a la maison, pas mal de petit probleme. je pense a vous et a vos bb en esperant ke vous alliez toute bien et encore felicitations a Marie!! c trop cool encore une maman enceinte!!!! :bravo: Gros bisous et a demain
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:17
Un compte rendu rapide car je susi épuisée je vais dormir. Coco a pas de bronchiolite en fait, donc fin de la kiné respiratoire, il ajuste une mega angine. Par contre, la fièvre et le refus de manger inquiète le docteur, surtotu qu'elle le trouve "jaune". Donc demain matin, PDS, pour vérifier que pas d'infection au foie. Je vous tiendrais au courant. Gros bisous, j'ai tout lu, mais pas le temps de vous repondre, je suis trop ko!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:19
rachou :arrow: ton espace perso est bloqué,on peut pas y aller,on a pas l'accès :wink: bon bin ma première commande pr les soldes est passée,sur kiabi,2jeans,1 bas de survet,un pull,un pyj,des body,des chaussettes et un attache sucette,pr 30e :D 8) ça fait plaisir,j'ai pris du 18 mois car j'en avais pas beaucoup,et le 12 est trop juste... au fait :youpi: mon zhomme est ok pr le chien :youpi: il trouve que rusty est malheureux depuis 2 jours,alors que si ça peut ns faire du bien,il faut sauter le pas :D par contre,vu que lui il n'a pas eu le coup de coeur pr celui que j'ai vu moi,on va y retourné,demander des renseignements(car il est croisé mais on sait pas avec quoi)et suivant le résultat,on prendra celui là ou on attendra un autre coup de coeur... enfin,avant,il doit appeler ma bm car c'est chez eux qu'on passe nos vacances,et c'est eux qui gardent rusty qd on dort chez mes parents(car eux ils ont déjà 3 chienset mes parents un chat,qui s'entend pas bien avec notre chien :? )donc d'abord,voire si eux ils ns accepteraient... :roll: mais bon ça fait bizarre de demander à sa maman,alors que ça fait 3 ans qu'on vit ensemble,qu'on s'assume et qu'on demande rien à personne...et surtout,que les gens ns voient pas 10 mois sur 12 :roll: alors...viv'ment demain :lol: (une vraie gamine,moi?non :nan: ) anais :arrow: bisous ma belle!!! :wink: j'ai cru que t'étais partie en serbie moi!!! :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:22
[color=indigo:659f553b55]Bonsoir ! Je vous laisse récupérer votre récap et ouvrir le tome suivant avant de fermer... Merci :wink: [/color:659f553b55]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:24
je m'en occupe ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 00:03
courage rachel, j'espère que cette fièvre va tomber :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 08:48
38,5 ce matin et un bébé completement ko! Dans 10 minutes je file au labo pour sa PDS, je vais trouver ca pire que les sceances de kiné a mon avis! Vous tient au courant.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 09:21
ce stress... pourvu que tout aille bien :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.