(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 158)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:41
Caro non je disais pas ça sert à rien de blablater sur ton ami.. je disais que ça servait a rien de blablater sur le fait qu'il avait la ceinture ou non.. parce que ça changera rien. avec des si on refait le monde!! dslée je me suis mal exprimé.. j'espère que tu comprend ce que je veux dire!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:50
oui didi excuse moi d'avoir mal compris ne tkt pas je vais essayer de decoller mon c u l de la chaise et mettre mes enfants en pij (ce soir pas de bain j'pourrai pas) les faire manger et les coucher , je pense que si je craque un bon coup ca ira mieu apres oui il faut se faire une raison en fait il est la mais c fini il a plus de cerveau pluis d'ame plus de conscience plus rien quoi ! a ce soir peut etre bisous a toutes et merci de m'avoir été la ! c'est vraiment douloureux ... je suis forte ! mais la j'ai l'impression d'etre une grosse daube! by
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:56
Mais non tu es pas une daube.. c'est normal, d'être dans cette état et d'avoir mal.. surtout qd tu sais que c'est "fini" .. Les mots me manque.. j'aimerai te consoler, te laisser pleurer sur mon épaule.. mais je suis trop loin. Alors la seule chose que je peux te dire c'est courage!! laisse toi allez un bon coup ça ira mieux!! Bisous Bisous également à toutes les filles et à dm.. là jevais partir du boulot.. et ce soir on va chez des amis !!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:57
oh caro je suis sincerement tres triste pour ton ami :cry: :cry: c'est clair qu 'on est peu de chose ... pauvre petite fille aussi :cry: :cry: je suis tres triste pour toi ca devrait pas existé des choses comme ca
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 19:11
De grosses pensées pour toi Caro, c'est vrai que c'est très très dur à vivre une chose pareille...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:13
[quote:b5a053d4ae="AaLeks"][quote:b5a053d4ae="tranquille"] Et puis elle s'occupe bien d'eux, donc on n'a pas envie de changer.[/quote:b5a053d4ae] oui mais là y aura 4 bébés avec ton n°2 :D[/quote:b5a053d4ae] si seulemeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!!!!!!!!!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:14
je dis pas qu'elle n'est pas épanouie, ma vie sexuelle, je dis qu'elle n'est pas accessoirisée !! chéri veut même pas que je lui tartine le kiki de miel pour... bref... ça va vous ? :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:41
rhoooo j'ai les boules :evil: zhomme a fini l'entrainement à 17h,donc normalement,17h30 à la maison,et il m'appele à 17h30 car il a un soucis avec la voiture(la 206,il l'a récupéré)il est allé mettre de l'essence mais il s'est trompé,il a mis du gazoil comme ds le scénic et pas du super :? du coup il s'est arreté(heureusement il a roulé que 2km avec!)et la voiture démarrait mais calait direct... il a appeler un dépanneur,qui est arrivé à 18h30 :shock: et ya 30minutes,il venait d'arriver au garage,et le gars allait voir ce qu'il pouvait faire :roll: j'ai les boules car ça va ns couter la peau des fesses,et si ce cônnard à qui on a preté la voiture l'avait rendu avec un peu plus que la réserve,on en serait pas là!!!! :evil: ça fait plaisir :roll: max était mal viré,il ets déjà au lit,il a pas beaucoup mangé(100ml + une compote)et pleurait,il a refusé un yaourt et une compote(je teste vu qu'en ce moment ya que ça qu'il mange bien)du coup,hop,au dodo! caro :arrow: allez reprends le dessus,ça sert à rien de se mettre ds ces états pareils,surtout avec les petits!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:43
oh caro!! come je suis dédolée pour toi!!! ca n'est pas evident lorsqu'un accident arrive a quelq'un de proche!! j'imagine pas et ne veux pas imaginer a quel point ca remue les tripes !!! jte souhiate du courage ma poulette!! peu etre te sentirai tu mieux en apportant a la maman et leur enfant du reconfort en les aidant lorsqu'elles on en besoin!! tu te sentiras utile et peu etre que ca t'aidera !! en tout cas je te fais d'enormes bisous !!! malheureusement je ne peux pas souhaiter que tu ailles mieux car on n e va jamais mieux dans de telles circonstances mais jte souhaite que ta peine s'estompe!! avec le temps!! bise ma belle
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:47
Re les filles! Marie :arrow: FELICITATION !!!!! je suis trop contente pour vous! Tu vois je te l'avais dit que le deuxième pourrait "prendre" en deux mois! Caro :arrow: je suis sincèrement désolée pour ton ami, j'imagine ta peine, d'autant plus que tu es toute seule avec les nains si j'ai bien compris... Je t'envoie pleins de bisous et pense très fort à toi Bon ben sinon je vois que zhomme a laché le morceau sur FB, je ne voulais pas vous le dire de peur de devoir vous annoncer que je l'ai raté, ais ça c'est super bien passé, du coup maintenant j'attend a ptite enveloppe surprise Je croise les doigts! Marion :arrow: il aurait du sifoner le réservoir avant de démarrer, mais apparemment il ne s'en ai rendu compte que plus tard?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:01
merci beaucoup les filles , heureusement que je vous ai ! je pleure plus la j'ai fait un gros calin a mes nains je te souhaite de l'avoir ton permis ! moi j'l'ai passé 3 fois !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:06
rroo les filles j'aimerai que vous fassiez une tournée de photo sur les gueules d'amour ca me ferait bien plaisir de voir tous les nains du fofo
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:07
[quote:15fa93d0a8="°OocarolineoO°"]merci beaucoup les filles , heureusement que je vous ai ! je pleure plus la j'ai fait un gros calin a mes nains je te souhaite de l'avoir ton permis ! moi j'l'ai passé 3 fois ![/quote:15fa93d0a8] Merci Caro, J'en suis qu'à la deuxième, en espérant que ce soit la bonne... En plus je n'ai même pas pu demander ce qu'en pensait l'accompagnateur car un moniteur est venu nous rechercher tout de suite après :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:23
super que ça ce soit bien passé mily!si tu le sens bien c'est bon signe... moi je l'ai eu au 2ème coup,mais j'ai tout au 2ème coup moi,le bac(rattrapage)le code,le permis...j'espère pas le mariage :? :lol: bon zhomme arrive,le garagiste lui a fait ce que t'as dit,pas a gary hein,à la voiture :lol: et du coup,on lui doit 10e(le reste pris en charge par l'assurance)et des places de foot :lol: on s'en fout on les paie pas :lol: 8)
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 20:38
salut les filles!!! ca y est la gastro nous a atteint;moi c'était dimanche au boulot ; super sympa d ailleurs il a fallu que je parte. et depuis hier c'est Lounes surtout diarrhées. il a passé une super nuit mais au reveil je l ai trouvé noyé dans la diarrhée la pauvre; une horrreur!!! du coup on devait aller chez le pediatre pour tubertest et donc il nous a filés les medocs adequates!! c'est surtout la deshydratatio qui est dangereuse; heureusement il boit mais par contre ne mange pas! d 'ailleurs la bouffe c'est le souci depuis 3 semaine un mois puisqu il ne veut plus manger de purée; il crache tout par terre; je pens equ il nous teste un epu! du coup j ai demandé au pediatre de le peser et il pese 8kg750 ce qui n est pas beaucoup et mesure 76cm; a 9 mois il pesait 8kg500! donc il n a pris que 250g en quasiment 3 mois. je suis en stress+++! le pediatre m a dit de n e pas m inquieter car il etait en pleine forme. il m a dit que pour l instant on ne faisait pas de prises de sang! j ai les boules alors qu il mangeait tres bien. sinon rachel j espere que coco va mieux! papy merci pour les recettes! je fais pareil que toi mais le mien ne mange pas!! ahhhhhh! bises a toutes joyeux anniversaire solene!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.