(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 157)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 17:09
profites bien de ton week end :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 17:36
[quote:47e94ba540="**Maxoupicchu**"]"on croit que certaines personnes sont des amis...ppppf que dalle,je zappe"(pas cool du tout :? ) pr mily :arrow: à ce que j'ai compris,elle est au permis :? :wink:[/quote:47e94ba540] [i:47e94ba540]marion c pas pour toi ni pour aucune de vous toutes ! pkoi tu dis pas cool du tout ? [/i:47e94ba540]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 17:53
rroo horrible nouvelle pour moi ! je pleure je peux plus m'arreter :cry: :cry: un copain a eu un grave accident de voiture le 1 janvier a 00h50 le conducteur roulait a 100km/h dans une rue a 50 il avait bu (lui j'le connait pas) il a foncé dans un mur, mon copain a été ejecté réanimé 3 fois il a de tres lourdes blessures (je ne rentrerais pas dans les details) il est dans le coma depuis l'accident il ne s'est pas encore réveillé. je ne vous en ai pas parlé parce que tout allait bien pour tout le monde et que j'avais grand espoir qu'il s'en remette ... on se dit non pas lui c'est IMPOSSIBLE il va s'en sortir :cry: :cry: je pleure je pleure devant mes gosses honteux, mais le poney est parti bosser et je peux pazs les laisser seuls. ils l'ont opéré du foie et de l'intestin grele ils lui ont drainé beaucoup de sang de son poumon ils ont essayer de diminuer l'oxigene et il s'etouffe , ils ont essayé de diminuer les anti douleurs et il convulse . Ils ont fait un ancéphalogramme ce matin et le cerveau ne réagit a rien , a que dal ! mon pote est fo.utu c'est la me.r.d.e c'est degueulasse ! il a une petite fille qui est dans la classe a cocoet les medecins ont dit qu'il etait temps de l'emmener voir son papa et de lui expliquer ce qui se passait bon j'arrete vais me moucher jsuis deg jai trop mal alcool de brin tiens
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 17:55
coucou bon les filles pas le courage de tout lire, si une bonne âme veut bien me faire un résumé enfin en week end dure reprise pour Nolan, évincé mardi et mercredi pour conjonctivite, mercredi à 22 h il m a inondée de son repas du midi, un vrai geyser aujourd'hui vaccin, il a un rhume avec perte d'appétit, heureusement pas de fièvre (enfin je croise les doigst) sinon si j ai tout compris il y a un nouveau +++ rhoo je suis jalouse allez gros bisous tout le monde
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 17:57
[quote:ed0b87aafd="°OocarolineoO°"]rroo horrible nouvelle pour moi ! je pleure je peux plus m'arreter :cry: :cry: un copain a eu un grave accident de voiture le 1 janvier a 00h50 le conducteur roulait a 100km/h dans une rue a 50 il avait bu (lui j'le connait pas) il a foncé dans un mur, mon copain a été ejecté réanimé 3 fois il a de tres lourdes blessures (je ne rentrerais pas dans les details) il est dans le coma depuis l'accident il ne s'est pas encore réveillé. je ne vous en ai pas parlé parce que tout allait bien pour tout le monde et que j'avais grand espoir qu'il s'en remette ... on se dit non pas lui c'est IMPOSSIBLE il va s'en sortir :cry: :cry: je pleure je pleure devant mes gosses honteux, mais le poney est parti bosser et je peux pazs les laisser seuls. ils l'ont opéré du foie et de l'intestin grele ils lui ont drainé beaucoup de sang de son poumon ils ont essayer de diminuer l'oxigene et il s'etouffe , ils ont essayé de diminuer les anti douleurs et il convulse . Ils ont fait un ancéphalogramme ce matin et le cerveau ne réagit a rien , a que dal ! mon pote est fo.utu c'est la me.r.d.e c'est degueulasse ! il a une petite fille qui est dans la classe a cocoet les medecins ont dit qu'il etait temps de l'emmener voir son papa et de lui expliquer ce qui se passait bon j'arrete vais me moucher jsuis deg jai trop mal alcool de brin tiens[/quote:ed0b87aafd] oh merde putain !!! je suis vraiment désolée, je suis en trai de pleurer en te lisant je ne sais pas quoi te dire à part que je pense fort à toi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:02
mèrde!! courage ma caro!!!je sais pas quoi te dire,c'est délicat dans ces moments là,alors courage!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:03
oh merde Caro je suis tellement dslée pour ton copain :cry: :cry: moi aussi j'en avait les larmes aux yeux. c'est vraiment horrible. En plus pauvre petit bouchon qui va certainement se retrouver sans papa :cry: :cry: La vie est vraiment injuste.. mais il était pas attaché?? Et l'autre abruti( dslée mais c'est vraiment un abruti!!) il a quoi?? Courage miss.. n'hésite pas a venir te lacher ici Mandy c'est clair que ça fait bizarre de laisser son bout de chou chez quelqu'un!! moi encore 6 mois après ça me fait bizarre d'avoir quelqu'un qui me raconte la journée de mon pti bonhomme Rachou oh mince.. pas de chance pour Nolan.. il a la pouasse niveau maladie! :? Mily si tu es au permis.. UNE GROS M.E.R.D.E !!!!! Pascale, t'inquiète ça va bien se passer!! il n'y a pas de raison :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:06
pppfff c vraiment degueu injuste meme si l'autre avait bu lui il a perdu son oeil et a eu la machoir fracturée en chai pas combien de morceau il est defiguré il va porter ca toute sa vie et j'espere que ca va lui servir de lecon et kil conduira plu bouré ! mais m'en voulez pas jsuis seule et j'ai besoin de parler je voudrais que ca ne soit pas vrai je n'arrive pas a y croire je pourrai pas le voir dans cet etat c'est impossible je men remettrai jamais
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:06
[quote:29c98e2a88="*** Didi &Théo ***"] Rachou oh mince.. pas de chance pour Nolan.. il a la pouasse niveau maladie! :? [/quote:29c98e2a88] bah 1ère année en collectivité, normal quoi lol :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:08
oui c'est vrai qu'apparement la 1ere année ça craint du boudin.. :? bon l'avantage c'est qu'il aura tout eu avant la maternelle!! :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:09
soit disant kil etait attaché et que c'est ce qui aurait causé le compressement de son thorax puis la cxeinture aurait laché j'sais pas si c bin possible mais bon a 100 dans un mur ... peut etre
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 18:13
[quote:f36c7fe098="AaLeks"][quote:f36c7fe098="tinou92"] Pour les menottes, dis donc les poulettes, c'est que vous êtes un ti peu coquinou!!! :wink: :D Moi j'ai pas de sex toy... :( faudrait peut-être qu'on s'y mette pour pimenter un peu tout ça! Enfin on verra après la grossesse car c'est pas maintenant que je vais revisiter le Kama Sutra, c'est sûr![/quote:f36c7fe098] rooo c'était y a bien longtemps, un délire d echéri, on a joué avec une fois ! :roll:[/quote:f36c7fe098] Une fois...mouai c'est ça!!... Tranquille pareil hein, on me la fait pas! Faut pas avoir honte, tout est bon pour une vie sexuelle épanouie! :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:18
je penses pas que ça soit possible parce que 100kms c'est bcp mais en même pas bcp, donc si à 100kms la ceinture tient pas ça fait peur ! :? enfin bref ça sert à rien de blablater la dessus ça changera rien :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:21
moi ce qui me tue c'est qu'il ya encore des gens de nos jours qui prennent le volant en ayant bu,et d'autres qui montent dans la voiture de quelqu'un bourré :evil: désolé,mais qd je vois des fois aux infos que des familles sont percutées alors qu'ils rentrent d'un repas et que le papa a fait attention à ne pas boire,ça me met hors de moi!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:30
[quote:371df4a11e="*** Didi &Théo ***"]je penses pas que ça soit possible parce que 100kms c'est bcp mais en même pas bcp, donc si à 100kms la ceinture tient pas ça fait peur ! :? enfin bref ça sert à rien de blablater la dessus ça changera rien :([/quote:371df4a11e] :oops: dsl je n'en parle plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.