(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 156)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:03
Mais oui qd il y en a pour 3 il y en a pour 4 !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:04
les filles qui ont des poissons :arrow: depuis ce matin fast et furious sont vachement mous,il bouge mais vraiment pas beaucoup(leurs noms ne leurs vont pas!!!!!)c'est normal qu'il reste tous les 2 dans un coin du bocal? :roll: :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:05
[size=18:316dbdc303]félicitation Marie!!!! youhou youhou youhou[/size:316dbdc303] :youpi: :youpi: youpi: de quand date ton ovu tes dernieres regles? car il se peux que l'on est moins que 1 mois d'ecart ma poule!! a croire que c'est celels qui ont les gosses les plus chiant qui font vite le 2eme mdr sof on t'attend mdr mdr mdr!!!!! en tout cas c chouette je suis ravie pour toi!! fais moi signe quand tu ira faire ton echo de datation moi j'y vais mercredi!! j'ai trop hate!!!!!!! sinon j'ai lu en biais ca vous avez trop bavardé!! caro: 25 euros le collier c raisonnable car a 9euros c souvent de la pierre de synthese!! eh oui on se fait souvent avoir mais l'ambre reste chere!! bon moisiversaire a Ethan!! grand garcon bientot 1an!!!!!!! ca passe vite mais quel bonheur de les voirs grandir!!! de mon coté j'ai mal partout en plus au boulot je couleve des palte qui pese une tonne et j'ai les bras en l'air lorsqu'il faut que je les placent dans un placard qui est 10 fois plus haut que me tete!! mais j'ose rien dire!!! d'ailleurs ma tante s'est bloquée le dos car hier soir quand elle a fini elle a placé un plat et elle est restée bloquée! du coup c moi qui me suis penché et qui me suit tendu tte la journée :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:07
marion les poissons rouge sont ceratinement les animaux les plus cretins sur terre!!ce n'est meme pas question d'adaptation car il n'on ^pas ue memoire assez importante pour se rappeller ou ils etaient tout a l'heure!! c peu etre qu'ils n'aiment aps leur nom et te pruve que ca ne leur va pas!!! mdr t'en fais pas les meins font pareilm ils sont deux dans un aquarium de 60l et ils restent dans leur coin!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:10
tinou c'est pas un sex toy ces menottes en fait... c'est lors du réveillon on était avec des amis dans un gite et on a fait des cadeaux à moins de 10 euros, pour rigoler. dans le tas y avait des petites menottes, toutes pourries, mais mes cops ont trouvé marrant de prendre ilana en photo avec :roll: :lol: Nous on a finalement décidé de garder la nounou et la famille de garde partagée. On a hésité car l'autre maman est enceinte, et on se disait que 3 petits, ça faisait trop. mais la nounou est confiante, et puis le petit garçon aura 2 ans, il marche déjà bien, donc ça devrait aller. Et puis elle s'occupe bien d'eux, donc on n'a pas envie de changer.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:13
ah ils sont côns alors... :lol: pr le collier d'ambre,je trouve que ça faitr chéros car ma soeur (qui a acheter celui de lucas et de max)les as eu à 11e je crois,et sur Lucas,on avu les effets direct(fièvre pendant 3 semaines à cause de ces :gr: dents,et a la mise du collier,plus rien!)c'est pr ça que ça me parait énorme,surtout que tu en trouves aussi ds certaines pharmacie,et que c'est moins que 20e... :roll: de tte façon,de nos jours on se fait rouler de partout :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:14
fais qd même attention au boulot,ne force pas trop,que la cacahuète ai le tps de bien s'accroché
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:27
Je suis d'accord avec MArion force pas trop PAscale.. faudrai pas que l'asticot se barre !!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:31
[i:fba486854f]mon gygy ma toujours dit un bébé bien accroché est bien accroché et si il doit y avoir fausse couche meme en restant allongé il y aura ! parce que moi je flippais j'eai souvent été en debut de grossesse a la saison (été en bord de plage) et je suis serveuse on se tappait des journées de 10 12 heures et on courraient partout en plus on rentrait la terrasse et la sortaient tous les jours 60 places assises ! mais c sur fais gaffe qd meme! je pense que le stresse est pir ! merci les filles pour votre soutien je vais vous filer le portable a raoul et vous lui envoyez toutes un texto :mdr: non marion pkoi tu dis ca ? tkt je t'aimeuuuuhh[/i:fba486854f]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:33
bin parce que ton pseudo est pas marrant! :? par contre,je ne prends pas le numéro de raoul,déjà qu'il me kiffe,si en + je lui envoies des textos... :mdr: :mdr: d'ailleurs,c'est qui FLO?????? :think:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:38
le parain de lilou le meilleur pote a raoul c lui qui a marqué ca et on a parié que je devais le laisser 1 semaine ! débilité jsuis d'accord :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:42
:mdr: :mdr: trop nul,mais si ça le rassure,tant mieux :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:57
euh moi j'ai pas msn du boulot.. c'est quoi la phrase? Mily t'es ou?? fait pas semblant de bosser !!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:59
"on croit que certaines personnes sont des amis...ppppf que dalle,je zappe"(pas cool du tout :? ) pr mily :arrow: à ce que j'ai compris,elle est au permis :? :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 17:02
en effet les filles jvais essayer de faire plus attntion meme si c delicat car je commence!!! je ne voudrais pas qu'on me fasse des reproches!!! pour l'hasticot bein j'espere que tout va bien je commence a me prendre des flippes sur les fausses couches!! l'oeuf clair etc car j'ai pa s refait de prise de sang donc je ne connais pas l'evolution!!mais bon j'ai espoir que tout aille pour le mieux!!! de toute facon jvous tiens au jus !! bon allez je file car j'ai pas vu mon fils de la journée ca m'embeterai de pas profiter de lui alors qu'il est avec moi!! a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.